de toute façon si tu ne le sais pas kog ont prévus de changer toutes les compétence
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Fallait s'attendre à quoi ,les persos god tier ont les change skill les moins bons.
*regarde le change Void Field qui est juste trop pratique* ouais.
Anular, roi des doubles posts D'ailleurs FB j'ai ouïe dire que c'était pas si pété que ça, et donc pas classable comme god tier (de toute façon il se fait largement surclasser par d'autres, du moins en PvE)
-
ça va être nerf c'est un jeu en 80fps avec une tel qualité y'a pas que le rf y'a 38 sp
eu en 80fps
-
80 fps avec des lagtinos ?
CHALLENGE ACCEPTED
-
Hum, c'est vrai que la majorité des Mod sont plus intéressants en PvP qu'en PvE vu que pour la plupart ils ont souvent une portée différente mais moins de dégâts
...
...
*Regarde le [Mod] Bloodlust*
Ok, j'ai rien dit...comment corriger tous les défauts PvE d'une classe avec un seul Mod
Enfin voilà, personnellement je suis déjà bien content qu'ils travaillent encore sur des skills, même si ce sont des Mod et qu'ils sont pas tous réussis.
Ils pourraient juste s'en foutre et laisser comme ça, il y a mine de rien déjà beaucoup de compétences pour chaque personnage (tu compares avec GC on en a fait du chemin lol)
Sinon on en parle du Shadow Bolt 4k% monohit en PvP? Seems legit
-
tous les skills qui ont pas changé reçoivent des buffs de x secondes qui augmentent les dégâts des skills et/ou accélérant les cd
qu'est-ce que c'est original
-
J'espère que pour Abyssus ils feront un change qui ne se basera pas sur la portée
-
Moi j'aimerais bien un change Maelstrom qui triple de taille, qu'il fasse plus de dégâts et qu'il consomme 10 pm par hit et qu'il dure 30 sec
Bon ok, les 10 pm par hit c'est une blague, par contre le reste je suis sérieux,
Un change Coup Mortel qui balance un trou noir qui explose (au lieu de le laissé statique), pour Phantom Sword j'ai pas vraiment d'idée et pour Contre attaque parfaite, le même change que pour la Apsara
-
Ah on spécule ?
Change Envol du Phénix mais uniquement pour la GA, un Phénix qui fait des zig zag vers le haut et le bas en avancant, ça, ça aura l'air bien mongolJ'aime bien =D
-
Change Envol du Phénix mais uniquement pour la GA, un Phénix qui fait des zig zag vers le haut et le bas en avancant, ça, ça aura l'air bien mongol
Comme le Mod Demonic rush du Dangelion quoi, mais vu que c'un base skill ça serait pour toutes les Rena ~
-
Pour le futur change spore de la colère , sa serait bien que sa invoque une grosse zones remplie de ronces qui font des petits hitstun (comme punition suprême ) pendant 10s , qui font saigner les adversaire , et baisse leur défense , ainsi que leur gain de pm de 30% !
Invocations des ronces : plusieurs fois 960%
Coups supplémentaires : plusieurs fois 299%
Oui je sais j'adore les skill qui reste 10s comme fléche piège ou psykochenesie !
-
swfarzrei on pouvais break durant ton shadown bolt alors que la en 1hit il break pas
-
Quelqu'un aurait une vidéo du Shadow Bolt btw ?
-
A cette séquence il est montré
-
Merci =D
Btw le bouton pour modifier un message il a disparu ou ? owo
-
Il disparais au bout de 15 min, sinon quelqu'un a la vidéo du change Dragon stance 3 et de l'actif du VC ?
-
Et 100pm WS ainsi que l'actif de la GA ?
-
^Pour le 100PM de l'Anemos
-
Voici une vidéo qui montre la portée de vrombissement avec l'attribut + le boost (Ce qui le rend op en portée)
-
Nul NW