Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'aime pas mal le changement sur la méditation AeS, en PVE c'est clairement meilleur, en PVP ça la rend plus sûre (pas cancelable), plus fréquente mais en contrepartie, une moins grande quantité de MP donc un avantage en début de match moins conséquent, c'est ok.

S'ils se mettent à vraiment nerf la MP red qu'on a en PVP elle pourra potentiellement plus commencer le match avec lightning shower, pour l'instant je pense qu'elle peut encore le faire si elle force un peu.

Et la medi mod doit apparemment se jouer avec l'attribut durée pour profiter H24 de 200% cooldown accel mdr

Donc clairement la AeS niveau QoL commence à s'améliorer en PVE.

Le patch de la CE a été complètement annulé, tous les changements ont été barré... wow.

Les buffs de la Mtm ne suffisent pas encore, peut-être surtout par le biais de buffs dégâts sur les skills no spé d'Aisha, la gust storm devrait limite avoir x2 dégâts car 8k% en PVE c'est pas terrible.

Nerf de Surya incompréhensible, de la même manière que certains nerfs LA dans d'autres patchs...?

Autrement le patch est pas assez fourni, y'a des bons éléments mais beaucoup d'autres choses doivent être touchées, en PVE comme en PVP.

• Nan mais pour la CE j'ai pas compris, y'avait des bons trucs en vrai, et si c'était trop pété de re nerf ça plus tard (ou illogique comme l'invu sur napalm du NI qu'ils ont assez vite changé après). Parce que bon, rester dans l'aura des invocs c'est relou quoi, j'espère qu'il remettront ça dans un futur patch. Et la SU... sérieusement?

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Nan mais pour la CE j'ai pas compris, y'avait des bons trucs en vrai, et si c'était trop pété de re nerf ça plus tard (ou illogique comme l'invu sur napalm du NI qu'ils ont assez vite changé après). Parce que bon, rester dans l'aura des invocs c'est relou quoi, j'espère qu'il remettront ça dans un futur patch. Et la SU... sérieusement?

Oui des fois c'est très bizarre ils tease des changements et les mettent même pas...

On se souviendra longtemps du double cast à 140% qui n'aura jamais vu le jour alors qu'il n'aurait jamais cassé le jeu MDR

C'est vrai que l'aura des invoc qui met un buff tempo et pas un buff de 1sec qui te fait rester dans l'invoc ça aurait rendu CE beaucoup plus facile à gérer, c'était pas un changement bête. C'est vrai que du coup faut vraiment être autour d'elle et qu'elle spam V régulièrement sinon les invoc se cassent dans tous les sens et c'est la merde mdr

Par contre Electronic Thunder ils voulaient lui filer un freeze de 5 sec à la place d'un cancel mana break ? MDR

Ils ont bien fait de virer ça car franchement ça n'aurait aucun sens je trouve, déjà que je pense qu'il commence à y avoir trop de freeze dans le jeu et sur certains persos ça colle pas assez bien et la mage élémentaire du jeu n'est même pas celle qui le fait le mieux moi ça me sidère.

Ils avaient vraiment voulu filer tout le support du jeu à CES mdrrr

Un heal, un def break, un freeze une reduc elem valable qui passe à 70 cumulable x3 (pas le vieux -10 x3 actuel) etc.

Ils voulaient juste enlever le buff défense...

Ils ont TOUT annulé.

• Le nerf du heal de la Surya est légitime à mon sens. 180% HP/MP sur 10 secondes tout en s'accrochant aux alliés, c'était un peu trop. Il fallait ou nerf la valeur de Heal, ou la durée (ce dernier qui a été choisi).

[RaS] Sunshower restaure 90% HP/MP sur 3 secondes sur une zone précise.

[NP] Moon's origin restaure 66% HP/MP sur 6 secondes en s'accrochant aux alliés (cumulable 3* max mais inatteignable seul)

[BL] Blume light restaure 150% HP/MP sur 10 secondes sur une zone précise. Cumulable, sauf que 2 de ses autres buff sont sur le même skill.

[Dem] Blanket authority restaure 41% HP et 71% MP sur 6 secondes (en comptant les points de combinaison et le passif death's instinct) sur une zone précise en plus des deux autres effets.

[OV] Cure restaure 160/175% HP/MP (124/139% avec le nerf) sur 10 secondes en s'accrochant aux alliés, mais avec une visée semblerait-il foireuse.

La CE aurait donné 75% HP/MP minimum (sur 5 secondes si Ophelia se trouvait juste un instant près de vous) jusqu'à... indéfiniment si la CE sait manier son V (en s'accrochant aux alliés).

Au final le Heal de la SU obtient les mêmes valeurs que la RaS, tout en gardant ses propriétés.

Son kit de support est toujours excellent. Elle a une facilité déconcertante à maintenir ses buffs aux alliés : la majorité durent 30 secondes et s'accrochent aux alliés (SA2, wishing star, Joining). Coeur enflammé se maintenait tout aussi bien. Petite mention aussi à Howling fox qui fait du -200 comparé à tous les autres qui ont du -150 en res élémentaire. :whistling:

Ils avaient vraiment voulu filer tout le support du jeu à CES mdrrr

Un heal, un def break, un freeze une reduc elem valable qui passe à 70 cumulable x3 (pas le vieux -10 x3 actuel) etc.

Ils voulaient juste enlever le buff défense...

Ils ont TOUT annulé.

Avoir annulé tous les buffs de la CE au lieu de ceux problématiques, c'est dommage. Ils auraient dû laisser l'effet de durée de l'aura magnétique des invocs et les changements sur Riseon pride à la limite.

Je trouve que le problème de la CE n'est pas sur son support, mais sur son arbre de compétence lui-même. DPS sur un skill ténacité ou sur un skill auto-pénalisant et qui ne peut pas se spam (recall)... Il lui faudrait plutôt une nouvelle reboot. :/

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• La CE est assez fun à jouer mais c'est vrai qu'y'a un soucis sérieux, elle avait plus de capacité pour dps à une époque (je me souviens quand entaille mortelle était plutôt bon en dps mais c'était il y a si longtemps).

Pour la SU, oki je comprends mieux merci.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• CE est un de mes persos préférés à jouer en PVE justement.

Tous ses MP tier sont intéressants, actifs, téna, force, trans, (même la HA tu peux la faire finalement ptdr)

Recall je trouve ça très satisfaisant, oui c'est pas spammable mais justement je préfère son schéma de perso pas trop spammable mais avec des utilisations variées et pas que le schéma général du stack un skill bravery que tu spam...

C'était encore plus versatile quand elle était un perso hybride pre reboot en mag/phy mais ça le jeu veut pas en entendre parler et veut tout couper en mag/phy...

Riseon-tesla-recall repeat et les poings cool et stylés tout ça c'est plutôt rigolo :elsmeme:

• La CE est un des seuls persos auxquels il ne faut surtout pas toucher car elle viable sur tous les builds, se joue autant en support qu'en dps sans que ça n'impacte trop ses passifs.

Et ara est en train de devenir la nouvelle victime de KoG a se faire nerf pour que dalle alors que d'autres persos sont pires qu'elle.

Ces patchs a la longue vont vraiment finir par obliger a monter toutes les spe jusqu'à la MR car c'est très vite chiant de devoir repartir de zero sur un nouveau main.

• Bonjour,

Je tiens à vous rappeler que vous vous trouvez dans le sujet des nouveautés coréennes, de ce fait, tout ce qui ne concerne pas les nouveautés coréenne est considéré comme hors sujet et est sanctionné.

De plus, les messages pouvant être considérés comme provocateurs et injurieux sont prohibés sur le forum.

Le sujet ayant été nettoyé et modéré, je vous demande de repartir sur le sujet de base qui est "Les nouveautés de la version coréenne" et d'éviter d'autres débordements à l'avenir.

Cordialement,

Chelytret

• Je pensais pas qu'on aurait la 4eme spé de elesis aussi tôt dans le mois

Sinon la Elesis avec les cheveux blanc c'etait d'un prévisible :._.:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Elle aura pas les cheveux complètement blanc ya quelque frame d'elle qui ont été montré durant le live de kog qui ne sont pas dans la vidéo et non elle à l'air d'être à des année lumière du genesis

• Merci x)
    Chung ne m'intéresse pas vraiment mais son arme m'intrigue un peu, on dirait pas un bazooka.. Sinon il est toujours aussi viril x) Blague à part, je suis curieuse de voir le reste.
    Sinon pour Elesis, du peu qu'on puisse voir, la adraestia a l'air plutôt classe, je la vois bien avec une queue de chevale ou un chignon, et j'espère vraiment qu'elle n'aura pas de jupe ou de robe! En tout cas elle a des talons comme tous les autres persos xD
    EDIT: après l'avoir vu, en effet elle est classe, j'aime bien. ^^

Edited once, last by Lacrymosa ().

• Enfin un nerf du bidule de la PO. 20% atk mag. + 1,3* cda + resist aux dégâts avec portée infini et un maintien des plus faciles qui soit sur un perso même pas pensé support (avec un DPS tout à fait correct), ce skill était une énorme insulte aux spés supports du jeu.

D’ailleurs il est noté 15 -> 5, mais l’effet renforcé est inchangé donc c’est en réalité 20 -> 10. Donc le skill reste quand même excellent en soit. Elle a toujours ses diverses réductions de défenses et ses auto-guns qui activent hyper facilement les effets comme la glace, GoD, etc...

Donc le nerf est clairement mérité. Je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de ce nerf. Le perso aura toujours une bonne place dans une équipe magique après ça.

Idem pour le Celestia

Up random de Laby thunder (qui a demandé ça ? xD), un up très timide côté CE (arriveront-ils un jour à trouver un milieu entre trop et pas assez?), ça se sent qu’ils ne savent pas où placer la classe ; quelques immunités dispersées ici et là, quelques up d’ignore def sur des skills qui n’en ont pas besoin...

Pas de grandes folies sur ce patch donc ça va, l’ensemble est plutôt léger. À quand le prochain ? :#yolo:

• C'est normal que le site pour les patchs ne fonctionne plus? Je viens de revenir ici et j'ai voulu regarder le lien... Quelqu'un pourrait me donner un lien qui marche ou me dire ce qu'il y a dessus exactement s'il vous plait?

• Enfin un nerf du bidule de la PO. 20% atk mag. + 1,3* cda + resist aux dégâts avec portée infini et un maintien des plus faciles qui soit sur un perso même pas pensé support (avec un DPS tout à fait correct), ce skill était une énorme insulte aux spés supports du jeu.

D’ailleurs il est noté 15 -> 5, mais l’effet renforcé est inchangé donc c’est en réalité 20 -> 10. Donc le skill reste quand même excellent en soit. Elle a toujours ses diverses réductions de défenses et ses auto-guns qui activent hyper facilement les effets comme la glace, GoD, etc...

Donc le nerf est clairement mérité. Je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de ce nerf. Le perso aura toujours une bonne place dans une équipe magique après ça.

Autant je préfère qu'il buff tout le monde en PVE plutôt que nerf dans une méta qui est +11/12 depuis trop longtemps...

Après ça c'est dans mon optique que le jeu soit enfin de nouveau accessible, ce que KoG ne veut pas donc oui si on pense à garder ce schéma de jeu, le nerf est mérité.

• Up random de Laby thunder (qui a demandé ça ? xD)

C'est typiquement le type de balance patch que je ne supporte pas , plusieurs toptier (surtout magique) sont buff tant mieux pour eux , mais tu laisses pas le reste sur la touche ... surtout au vu des raids rosso défis qui sont excessivement abusé .

Pour en revenir sur laby , ils sont terrible a toujours buff les skill de EtW et jamais ceux de RaS/Nisha qui ont largement plus de skills moisi que EtW , d'ailleurs frappe du moulin a vent / laby thunder les deux seul skills un peu bof sont toujours bien buff.

Et après les deux autres se retrouvent avec des jungle d'épines des flower garden ou encore Swirly / gurumi et j'en passe .

C'est normal que le site pour les patchs ne fonctionne plus? Je viens de revenir ici et j'ai voulu regarder le lien... Quelqu'un pourrait me donner un lien qui marche ou me dire ce qu'il y a dessus exactement s'il vous plait?

https://ordinary-site.eu/pages/balance?date=2023-01-05

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Après un peu plus d’1 an et demi, les 4e voies sont enfin toutes sorties ! :bump:

Mon avis sur ce contenu:

Dans l’ensemble j’ai l’impression qu’ils ont beaucoup plus travailler sur certains persos que pour d’autres. Les résultats sont donc assez hétérogènes.

Le genesis était plutôt surprenant à sa sortie comparé au style de ses autres voies, mais bien mené.

L’antithèse est pour moi la gagnante de ces nouvelles classes, je la trouve parfaite, rien à redire.

L’Azoth a un concept intéressant mais avec un résultat assez pauvre, l’alchimie est au final assez peu présente (ses potions ne sont quasiment même plus jouées après le nerf c’est dommage), avec des combos super bancals.

Le revenant a été une très bonne surprise. L’aspect infection, maladie est intéressant ; il a même réussi à me faire aimer Raven xD

La surya m’a paru d’abord très brouillon. L’ensemble est au final plutôt ok, même si en dehors de son rôle de support le personnage est très ennuyant.

Un peu le même avis sur le demersio, toujours l’impression qu’il voulait absolument sortir un support, quitte à rendre le personnage un peu fade.

Pour la prophetess mon avis se rapproche de l’azoth, un concept intéressant mais un résultat pauvre. J’aurais pensé à bien plus de fantaisie avec une barde (notamment avec la lyre).

La twins picaro m’a surpris mais est très pertinente. Je m’attendais à une Laby se questionnant davantage sur ses origines, sa vie avant la forêt ; mais un duo explosif, partenaires de crimes, voulant foutre le bazar juste pour le fun ça marche super bien. On a l’impression de dresser des profils d’élèves à l’école : la bosseuse qui cherche les bonnes notes, la populaire amie avec tout le monde, l’outsider en décrochage scolaire et le clown de la classe :D

l’overmind est très cool en tant que docteur maboul. Je regrette juste que le défibrillateur soit si calme en jeu... un gros bruit comme éclair tesla aurait été super drôle ! xD

L’adrestia est pour moi l’une des plus décevantes. Je ne lui trouve aucune identité propre, en plus de visuels assez fade ; tout se ressemble...

Le dius aer ne ressemble plus DU TOUT à Chung dans son gameplay. Ses design de skill font beaucoup plus Ain. Ses déplacements... me laissent sans voix. Juste j’adore son design, sinon il m’a l’air complètement sorti de nulle part.

Le bigott, grosse déception. Je lui trouve aucune identité, des skills que l’on pourrait donner au richter sans problème et supprimer le perso limite :D. Ses combos aussi... pas un de viable. Autant les 3 autres représentent des idées bien marquées, mais lui... :|

Enfin le petit dernier, le morpheus. Je m’attendais à un gameplay de transformation comme le dia (la MtM, le CL et cie n’étant que visuels) mais le résultat est super cool. On dirait qu’il exploite ses traumatismes dans un style poupée cassée, hantée et j’adore (son skill avec les boites à musiques... *-*). Seul petit bémol, c’est que je trouve que les skills manquent un peu de diversité (BEAUCOUP de tableau) pour un personnage qui a pour nom une divinité des rêves. Malgré ça il fait parti de mes préférés, je pense que je le jouerai plus que pour la collection. xD

J’espère maintenant qu’ils ne vont pas tarder à sortir leurs mod skill + ceux qui ont été annoncé y’a un moment. Une reboot cet été pour rebalancer les anciens et les nouveaux serait pas de refus! (pas juste en touchant des chiffres dans des skills ou passifs ;()