Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'aime pas mal le changement sur la méditation AeS, en PVE c'est clairement meilleur, en PVP ça la rend plus sûre (pas cancelable), plus fréquente mais en contrepartie, une moins grande quantité de MP donc un avantage en début de match moins conséquent, c'est ok.

S'ils se mettent à vraiment nerf la MP red qu'on a en PVP elle pourra potentiellement plus commencer le match avec lightning shower, pour l'instant je pense qu'elle peut encore le faire si elle force un peu.

Et la medi mod doit apparemment se jouer avec l'attribut durée pour profiter H24 de 200% cooldown accel mdr

Donc clairement la AeS niveau QoL commence à s'améliorer en PVE.

Le patch de la CE a été complètement annulé, tous les changements ont été barré... wow.

Les buffs de la Mtm ne suffisent pas encore, peut-être surtout par le biais de buffs dégâts sur les skills no spé d'Aisha, la gust storm devrait limite avoir x2 dégâts car 8k% en PVE c'est pas terrible.

Nerf de Surya incompréhensible, de la même manière que certains nerfs LA dans d'autres patchs...?

Autrement le patch est pas assez fourni, y'a des bons éléments mais beaucoup d'autres choses doivent être touchées, en PVE comme en PVP.

• Nan mais pour la CE j'ai pas compris, y'avait des bons trucs en vrai, et si c'était trop pété de re nerf ça plus tard (ou illogique comme l'invu sur napalm du NI qu'ils ont assez vite changé après). Parce que bon, rester dans l'aura des invocs c'est relou quoi, j'espère qu'il remettront ça dans un futur patch. Et la SU... sérieusement?

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Nan mais pour la CE j'ai pas compris, y'avait des bons trucs en vrai, et si c'était trop pété de re nerf ça plus tard (ou illogique comme l'invu sur napalm du NI qu'ils ont assez vite changé après). Parce que bon, rester dans l'aura des invocs c'est relou quoi, j'espère qu'il remettront ça dans un futur patch. Et la SU... sérieusement?

Oui des fois c'est très bizarre ils tease des changements et les mettent même pas...

On se souviendra longtemps du double cast à 140% qui n'aura jamais vu le jour alors qu'il n'aurait jamais cassé le jeu MDR

C'est vrai que l'aura des invoc qui met un buff tempo et pas un buff de 1sec qui te fait rester dans l'invoc ça aurait rendu CE beaucoup plus facile à gérer, c'était pas un changement bête. C'est vrai que du coup faut vraiment être autour d'elle et qu'elle spam V régulièrement sinon les invoc se cassent dans tous les sens et c'est la merde mdr

Par contre Electronic Thunder ils voulaient lui filer un freeze de 5 sec à la place d'un cancel mana break ? MDR

Ils ont bien fait de virer ça car franchement ça n'aurait aucun sens je trouve, déjà que je pense qu'il commence à y avoir trop de freeze dans le jeu et sur certains persos ça colle pas assez bien et la mage élémentaire du jeu n'est même pas celle qui le fait le mieux moi ça me sidère.

Ils avaient vraiment voulu filer tout le support du jeu à CES mdrrr

Un heal, un def break, un freeze une reduc elem valable qui passe à 70 cumulable x3 (pas le vieux -10 x3 actuel) etc.

Ils voulaient juste enlever le buff défense...

Ils ont TOUT annulé.

• Le nerf du heal de la Surya est légitime à mon sens. 180% HP/MP sur 10 secondes tout en s'accrochant aux alliés, c'était un peu trop. Il fallait ou nerf la valeur de Heal, ou la durée (ce dernier qui a été choisi).

[RaS] Sunshower restaure 90% HP/MP sur 3 secondes sur une zone précise.

[NP] Moon's origin restaure 66% HP/MP sur 6 secondes en s'accrochant aux alliés (cumulable 3* max mais inatteignable seul)

[BL] Blume light restaure 150% HP/MP sur 10 secondes sur une zone précise. Cumulable, sauf que 2 de ses autres buff sont sur le même skill.

[Dem] Blanket authority restaure 41% HP et 71% MP sur 6 secondes (en comptant les points de combinaison et le passif death's instinct) sur une zone précise en plus des deux autres effets.

[OV] Cure restaure 160/175% HP/MP (124/139% avec le nerf) sur 10 secondes en s'accrochant aux alliés, mais avec une visée semblerait-il foireuse.

La CE aurait donné 75% HP/MP minimum (sur 5 secondes si Ophelia se trouvait juste un instant près de vous) jusqu'à... indéfiniment si la CE sait manier son V (en s'accrochant aux alliés).

Au final le Heal de la SU obtient les mêmes valeurs que la RaS, tout en gardant ses propriétés.

Son kit de support est toujours excellent. Elle a une facilité déconcertante à maintenir ses buffs aux alliés : la majorité durent 30 secondes et s'accrochent aux alliés (SA2, wishing star, Joining). Coeur enflammé se maintenait tout aussi bien. Petite mention aussi à Howling fox qui fait du -200 comparé à tous les autres qui ont du -150 en res élémentaire. :whistling:

Ils avaient vraiment voulu filer tout le support du jeu à CES mdrrr

Un heal, un def break, un freeze une reduc elem valable qui passe à 70 cumulable x3 (pas le vieux -10 x3 actuel) etc.

Ils voulaient juste enlever le buff défense...

Ils ont TOUT annulé.

Avoir annulé tous les buffs de la CE au lieu de ceux problématiques, c'est dommage. Ils auraient dû laisser l'effet de durée de l'aura magnétique des invocs et les changements sur Riseon pride à la limite.

Je trouve que le problème de la CE n'est pas sur son support, mais sur son arbre de compétence lui-même. DPS sur un skill ténacité ou sur un skill auto-pénalisant et qui ne peut pas se spam (recall)... Il lui faudrait plutôt une nouvelle reboot. :/

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• La CE est assez fun à jouer mais c'est vrai qu'y'a un soucis sérieux, elle avait plus de capacité pour dps à une époque (je me souviens quand entaille mortelle était plutôt bon en dps mais c'était il y a si longtemps).

Pour la SU, oki je comprends mieux merci.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• CE est un de mes persos préférés à jouer en PVE justement.

Tous ses MP tier sont intéressants, actifs, téna, force, trans, (même la HA tu peux la faire finalement ptdr)

Recall je trouve ça très satisfaisant, oui c'est pas spammable mais justement je préfère son schéma de perso pas trop spammable mais avec des utilisations variées et pas que le schéma général du stack un skill bravery que tu spam...

C'était encore plus versatile quand elle était un perso hybride pre reboot en mag/phy mais ça le jeu veut pas en entendre parler et veut tout couper en mag/phy...

Riseon-tesla-recall repeat et les poings cool et stylés tout ça c'est plutôt rigolo :elsmeme:

• La CE est un des seuls persos auxquels il ne faut surtout pas toucher car elle viable sur tous les builds, se joue autant en support qu'en dps sans que ça n'impacte trop ses passifs.

Et ara est en train de devenir la nouvelle victime de KoG a se faire nerf pour que dalle alors que d'autres persos sont pires qu'elle.

Ces patchs a la longue vont vraiment finir par obliger a monter toutes les spe jusqu'à la MR car c'est très vite chiant de devoir repartir de zero sur un nouveau main.

• Bonjour,

Je tiens à vous rappeler que vous vous trouvez dans le sujet des nouveautés coréennes, de ce fait, tout ce qui ne concerne pas les nouveautés coréenne est considéré comme hors sujet et est sanctionné.

De plus, les messages pouvant être considérés comme provocateurs et injurieux sont prohibés sur le forum.

Le sujet ayant été nettoyé et modéré, je vous demande de repartir sur le sujet de base qui est "Les nouveautés de la version coréenne" et d'éviter d'autres débordements à l'avenir.

Cordialement,

Chelytret