et en créant des zones qui nécessitent d'être obligatoirement en +12 vos
Si seulement une VoS +12 suffisait , et non il faut en plus une spé op sinon tu ne tiens pas la route même en VoS +12.
et en créant des zones qui nécessitent d'être obligatoirement en +12 vos
Si seulement une VoS +12 suffisait , et non il faut en plus une spé op sinon tu ne tiens pas la route même en VoS +12.
Bref, tout ça pour dire que le jeu prend une mauvaise direction en ne favorisant qu'une minorité de gens.
Ils prennent sûrement la meilleure direction pour eux , il s'avère que le meilleur moyen de faire de l'argent avec Elsword c'est de traire les vaches qu'il y a dessus, pas rendre tout le monde content donc bon
Message édité par Cheyo pour Flood/Hors-sujet. Je tiens à rappelez que ce sujet parle des nouveautés du serveur coréen, les messages concernant des problèmes que vous pouvez rencontrer sur le jeu n'ont donc pas leur place ici.
Et sinon, ca apporte quoi la refonte des guildes ?
Je reviens ici après un petit moment et c'est toujours aussi désespérant...
Blyraya arrête de spammer tes plaintes h24 et des infos que tout le monde sait depuis des lustres, ça sert à rien en plus d'être une perte de temps. On n'y peut rien si tu ne sais pas avancer dans le jeu depuis x années alors que la plupart des f2p y arrivent un minimum.
Parenthèse close, le coup des chaussures à talons et les persos asperges c'est devenu la norme avec cet illustrateur... Je ne préfère pas dire ce que j'en pense cela dit.. J'ai toujours du mal à imaginer Add en support, ça colle pas mais bon il y en a au moins un pour chaque spé après tout.
Y a-t-il d'autres infos KR depuis? Des pathcs? Des contenus en tout genre? C'est un peu mort depuis plusieurs jours par ici.
Message édité par Cheyo : Flood/hors sujet.
Je reviens ici après un petit moment et c'est toujours aussi désespérant...
Blyraya arrête de spammer tes plaintes h24 et des infos que tout le monde sait depuis des lustres, ça sert à rien en plus d'être une perte de temps. On n'y peut rien si tu ne sais pas avancer dans le jeu depuis x années alors que la plupart des f2p y arrivent un minimum.
Parenthèse close, le coup des chaussures à talons et les persos asperges c'est devenu la norme avec cet illustrateur... Je ne préfère pas dire ce que j'en pense cela dit.. J'ai toujours du mal à imaginer Add en support, ça colle pas mais bon il y en a au moins un pour chaque spé après tout.
Y a-t-il d'autres infos KR depuis? Des pathcs? Des contenus en tout genre? C'est un peu mort depuis plusieurs jours par ici.
Ce qui me choque le plus avec les illustrations c’est le rajeunissement des premières spé. Tout particulièrement le GN spé 1 qui a une tête de bébé et a l´air d’avoir 7 ans. Quand on les compare aux autre voies la différence est frappante.
Pour le Add au contraire je m’attendais à rien et j’ai été agréablement surpris. Une voie médicale pour un perso scientifique, j’trouve ça pertinent
Message édité par Cheyo : Flood/hors sujet.
La plupart des gens vont directement sur le discord EU, mais personnellement je suis pas fan de ce format, je trouve ça un peu fouillis.
Tu peux trouver les infos sur la SoA sur elwiki.
Si tu n’arrives pas à progresser malgré les différents guides disponibles partout et les (trop) nombreux conseils donnés, c’est que tu devrais te contenter du early game (ou trouver un autre jeu). Pas besoin d’aller jusqu’au dernier raid de la dernière région avec erp 400+ pour s’amuser. Jouer tranquille dans les donjons basiques où tu es plus à l’aise c’est fun aussi.
Sinon je suis d’accord sur le côté fade du contenu depuis les 4e voies. PvP de bestiole et course d’obstacles de monture c’est juste drôle 5min ; les récompenses ne sont même pas intéressantes.
Les nouveaux stuff toujours plus long à farm mais qui gardent le même rythme de sortie c’est chaud aussi. J’ai toujours pas fini le rigo de mon main (20/15/21/15)... 😅 je prie fort pour que la qol de juillet dernier me permette de le finir quand on l’aura chez nous.
Limite les nouveautés les plus excitantes sont les balance patch complètement random qu’ils font à la roulette xD
Pour la refonte des guildes j’ai cru comprendre qu’il y avait 5 niveaux de plus et un système de stats aléatoire avec des pièces de guilde, à part ça... si quelqu’un en sait plus... °^°
Et si c'est pour se baser sur des guides pas mis a jour depuis 2 ans, je préfère m'en passer.
Et le discord EU, même si je suis deban (même si je sais que j'ai plus de chances d'hériter de 20 milliards d'euros que d'être deban du serveur offi), je n'y mettrai plus jamais les pieds. Les derniers moments ou j'y étais c'était le bordel avec n'importe quelle situation debouchant sur un drama.
Et elwiki FR n'a plus donné signe de vie depuis la maj de l'antithèse.
Bouygues C'est vrai qu'il y a un souci d'âges dans les illustrations...Je crois que l'illustrateur a juste essayé de faire un peu comme les débuts du jeu mais ça rend très différent avec son style. ^^'
Oui une branche médecin pour le Add c'est assez logique, juste que j'irai pas le voir si je suis malade vu sa folie. xD
T'inquiète, on est sûrement encore beaucoup à ne pas avoir fini notre stuff rigomor, c'est moyen en effet.. En plus, pour les gens qui comme moi veulent finir le stuff pour ensuite pouvoir le passer sur tout le compte, je sais pas si c'est utile de se casser la tête pendant encore 2 ans à faire les forges du ténébros.. autant attendre le prochain et espérons que ça prenne largement moins de temps (et de pp) que ce qu'on a là parce que c'est vraiment pas normal à ce point.
Les 5 niveaux de plus pour les guildes étaient prévisibles, par contre cette histoire de stats aléatoires mhm... vu comment est fait le random sur ce jeu on va avoir surtout avoir droit au passif de résistances aux éléments vu qu'ils adorent mettre ça partout avec de hauts taux. ^^'
Blyraya Tu sais, tu cliques sur "options système" et sur "guide de contenu" et t'auras un guide mis à jour et plutôt complet. Si après tu parles de guides de personnages bah ça dépend des moments car ça peut changer d'un patch à un autre donc si c'est que pour du dj tu t'en fiches, tu tests les skills et tu vois ce qui est le plus efficace sur le moment. Et le elwiki en anglais est tout le temps mis à jour, suffit d'avoir un traducteur c'est pas compliqué. Comme l'a dit Bouygues, t'embêtes pas à faire des raids ou des régions endgame si tu n'y arrives pas, y a d'autres trucs à faire au moins en attendant (comme par exemple faire la collection pour gagner en stats et cp si t'en as pas assez).
jpense vrmt que les talons etc c'est pour faire genre queer friendly vu qu'ils savent plus quoi inventer pour attirer des gens
pck ils se disent pas que le modèle du jeu est lassant et que les gens partent, non, non, pour eux le jeu attire pas assez mdr..
add support c'est bien en vrai jusqu'ici y a eu que des dps le mec reste un chercheur/inventeur et le concept est très souvent utilisé pour des persos type support, invoc, etc donc moi ca me choque pas
Ah, on a vraiment une façon de voir les chose très différente là-dessus. Je pense plus à un kink de l'illustrateur, tout comme sur le jeu y a des zoom sur des parties bien précises du corps de certains persos avec la caméra dynamique (hélas...). Je pense pas qu'ils en ont quelque chose à faire des queer, juste c'est ça ou bien c'est une mode chez eux tout simplement. S'ils avaient voulu attirer les lgbt, wokes et tout le bazar ça aurait fini par se voir très facilement avec autre chose que des persos ultra pâles, minces et possiblement hétéos, entre autre.
Bah comme je l'ai dit pour Add, c'est logique qu'il ait une spé support; même si je pensais à un dps au départ, c'est mieux comme ça. Chaque perso à au minimum une spé support, en tout cas pour l'instant ça a l'air d'aller dans ce sens.
Certes les raids sont pas importants, mais les armes et accessoires qui s'y trouvent sont trop importantes pour etre esquivés. Et le fait que les cubes ne passent pas par la banque oblige a faire ses raids avec plusieurs persos, aussi bien dps que support. Rien de plus frustrant que de drop une VoS sur un reroll support.
Depuis quand les cubes ne passent pas en banque de compte? J'ai drop des access Rosso et ma VoS sur ma RaS et c'est bien mon NI qui en a profité... Donc à moins que j'ai mal compris ce que tu as dit (pas impossible, ça m'arrive des fois) tu dis n'imp'.
Il dit n'importe quoi comme d'habitude...
Ca fait un bail que les cubes sur passables en banque de compte, au bout d'un moment il faut se mettre à jour un minimum. Donc bon, si tu veux absolument avoir ton arme de raid, soit tu fais un perso dps avec masse de stuff (environ 2-3m cp pour les raids de rosso si c'est un dps qui ne buff pas) soit tu fais un support avec un minimum de cp pour y entrer, et pour rosso c'est très facile.
On peut aussi dire que Elsword m'a permis de détester jouer support.
Primo, très peu de persos support ont leurs passifs qui s'y prettent (CL et esencia a la limite), jouer support sur certains persos brident leur potentiel a mort.
Secondo, monter un support pour varni ok ca passe grâce au poroufesseur, mais pour taper le million et demi de cp pour pruinaum, bonjour la souffrance a coup de farm rigomor avec son perso qui fait zéro dégât et se fait ouvrir en deux par un simple mob.
Tertio, c'est pas plus réjouissant de faire des raids avec notre perso coup de cœur même si c'est pas un support?
Dans certains MMO, les roster vont préfèrer prendre quelqu'un qui sait jouer son rôle plutôt que quelqu'un qui vient juste pour boucher un trou en jouant un rôle qui est encore très mal maîtrisé.
Et le gros souci a l'heure actuelle c'est que les nouveaux joueurs sont obligés de jouer support quand ils font des raids pour la première fois. Déjà que jouer support, c'est pas évident du fait qu'il ne faut surtout pas exploiter a fond son perso puisque qu'on se contente de balancer les buffs et freeze des que possible. Mais en plus de ça faut le faire tout en evitant de se faire toucher par le boss qui peut OS en moins de 3 secondes après le début du fight. C'est complètement debile de devoir monter a 2m cp pour dps a un raid qui nécessite d'en avoir 350k.
A ce rythme là, il faudra 10m cp pour taper le raid abyss en dps, mais bon, avec la penurie de support a 5m cp, ca devrait remettre les pendules a l'heure.
Même si je suis d'accord sur certains éléments, c'est pas le bon endroit pour parler de ça, il faut revenir au sujet de base.
https://ordinary-site.eu/pages/balance?date=2022-11-24
Nouveau patch et nouvelle blague avec... La CE cette fois-ci !
On retient notamment le heal à haute valeur, infini et sans contrainte dont elle bénéficie
Nerf l’aisance de heal de la surya pour donner 10* pire à la CE...
Enfin un up de speed sur les pire skill cast de la RaS, ça fait plaisir
Nerf de la TP prévisible mais sans avoir eu la main lourde
Il commencent a enlever un peu de terre sur le cercueil de la AeS pour en mettre sur la surya.
La Ce qui prend un regen de mana telle qu'elle ne saura pas quoi en faire.
Comme d'habitude sur les patch, ils déshabillent Paul pour habiller Jean.
Toujours rien pour NI, je peux continuer à dormir. Sinon ouais, ça fait plais' pour la RaS.