Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Cent...parfois des FP et en vrai pas eu tant de Diang que ça alors que c'est broken mais ça court pas les rues ici jsp pq

Je sais pas ce que font les Diangelion sur EU pour avoir un DPS aussi moisi , alors qu'ils sont full skill a 50k% ou + avec des ignore def .

(pour dire je les outdps sur Nisha berrut et AN en rosso xd...)

J'ai cru un instant que le break armor de Bibby était devenu toptier :haggard:.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ptdr pourquoi faire ça et à côté nerf le -70% de la TW à 40%... (en + en le rendant que physique à nouveau alors que c'était très bien de l'avoir laissé hybride comme ils ont fait avec anemos sur son support...) + je leur en veux toujours d'avoir enlever l'i frame dans le skill, kog vous puez slt)

J'comprends pas la logique sur ces ignor def et debuff def à tout va...

Même PO a eu un nerf debuff def 30% à 10% :/

Les gens avaient enfin commencé à comprendre que corona mod 30% + KS 30% + stigma 40% c'était un peu OPPPP 100% à elle seule sans rien MDR...surtout sur un perso avec 20% mag attack, x1.3 cd, 10% red dmg et stoic)

Mais au final c'est drôle le debuff corona mod va pas réécrire la wind orb ?ça sera un effet spécial? donc c'est comme si y'avait rien eu 80% +50% l'orbe...)

Même le IM son ignor def a été revamp et n'aide que lui-même...

les DG de la eu puent pck ils jouent transfo lu au lieu de ciel

Et pourtant même lu tape fort...

Sinon pépouz CS

• Sinon pépouz CS

Cool il nous reste 8 mois pour pvp ~

Après tu me diras un sale skill broken qui os un de + un de - on est plus a ça prêt.

Au moins on a un petite chance de break , la ou certain skill splash monohit te os sans que tu puisse rien faire ~Low Kick.PNGSeRSkill09.png

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Et pourtant même lu tape fort...

PTDR NON

lu c trop lent deja, ses cast durent 20 minutes, son seul avantage c un debuff, full hit c impossible (mm sur plasma ray ton perso est pas lock donc le boss peut te bouger et sortir du cast) hell gate ca a tjr été dla merde en bossing

a coté y a genocide que tu peux glitchbox (tu perds ta hitbox pdt le cast donc tu peux overlap avec un boss pour full hit mais c technique) et ciel est bcp + rapide

mtn que genocide a idef j'espère que les dg de la eu ont swap sur ciel pck vrmt des memes les joueurs dg de la eu

Toujours aussi useless en end-game tkt :^)

code support la fameuse

• J'ignorais que les gens étaient autant à côté de la plaque sur diangelion.. Je connais quasiment pas la spé (je l'ai juste up pour la collection et c'est tout) et pour moi ça se voit direct que lu c'est plus pour du clear et ciel pour du bossing. Pas étonnant que les gens passent aussi à côté de très bonnes spé pour des raids hein (et oui je m'obstine à confirmer que devi c'est très peu pris vu que j'ai encore passé la semaine à chercher un groupe pendant des heures malgré ma bonne opti ^^).

• Sinon pépouz CS

Toujours aussi useless en end-game tkt :^)

J'fais surtout remarquer la valeur en PVP, qui est PVE tier... (passé les 3K% considère que tu le sens passé donc 9...)

Et pourtant même lu tape fort...

PTDR NON

lu c trop lent deja, ses cast durent 20 minutes, son seul avantage c un debuff, full hit c impossible (mm sur plasma ray ton perso est pas lock donc le boss peut te bouger et sortir du cast) hell gate ca a tjr été dla merde en bossing

a coté y a genocide que tu peux glitchbox (tu perds ta hitbox pdt le cast donc tu peux overlap avec un boss pour full hit mais c technique) et ciel est bcp + rapide

mtn que genocide a idef j'espère que les dg de la eu ont swap sur ciel pck vrmt des memes les joueurs dg de la eu

D'accord moi-même qui ait jamais touché DG pour autre chose que l'el collec je sais que c'est le Ciel qui fait les dégâts...

Mais l'utilisation de la Lu elle vient quand même pas d'absolument nul part, genre j'veux bien comprendre que les joueurs soient bêtes mais ils voient quand même que wow quand tu lances le skill de lu ça tape faur :B jevélutilizé huhu ... ben parce que malgré tout son truc il est capable de bien te mettre genre..

J'cherche d'ailleurs toujours à comprendre pq celui de la Lu a été nerf à 60% ign def alors que l'autre il se ballade toujours à 80% ign...

Vraiment ça devient tellement normal, tous les persos peuvent te burst instant sois par un gros tick de 700k sois par une combine de trucs que tu peux pas mb avant de plus avoir de vie, enj0y :love:

• a l'époque ou dark plasma etait sorti lu ct mieux pck les mobs avaient 0 hp et def

sauf que tlm a changé avec l'arrivée des raids varny sauf les dg de la eu (donc on s'étonne pas pk sur la eu les dg sont en dessous de shakti et sur les autres serv ils sont tous au dessus mdr)

sauf que tu connais les gens tlm disait que dab ct op pck un skill a 124k% alr qu'elle met 20 minutes a le full cast, c juste que la eu ils voient un gros % ils se disent ah c op (regarde toutes les mtm qui ont go impact zone au reboot ^^) sans regarder l'aspect technique

genocide a tjr été meilleur depuis sa sortie c juste les gens qui sont pas les meilleurs quoi mdrrrrr trop drole paulette

J'cherche d'ailleurs toujours à comprendre pq celui de la Lu a été nerf à 60% ign def alors que l'autre il se ballade toujours à 80% ign...

pck les nouveaux raids les boss ont des hitbox + grosses que varny donc tu mets + de hit sur hell gate

apres ca full hit qd mm pas et le skill full hit a 46k donc bon genocide c tjr deux fois meilleur

même en full hit jpense que les 20% idef de diff gardent genocide au dessus ptdr

le pvp c le tiers monde delsword aussi :/

Message édité par Cheyo : hors-sujet et flood.

Je tiens a rappeler que les messages ayant pour but de troll, flood ou qui sont hors sujet sont prohibés sur le forum. Veuillez faire attention à vos réponses.

Cordialement,

Cheyo

Edited once, last by Cheyo_test ().

• Ce n'est pas parce que TU t'en fous que c'est le cas de tout le monde, ce n'est pas parce que y'a personne pour en parler ici que tout le monde s'en fout. Y'a pas grand chose à dire sur le dernier patch parce que 5 persos touchés donc voilà, c'est normal que ça ne papote pas trop ici (tout le monde sait que c'est les news Aisha ici voyons, c'est logique XD).

Après, en général, je m'intéresse un peu à chaque nouveau perso histoire de voir ce qu'ils peuvent bien trouver et surtout si les nouveaux supports vont rendre useless les anciens ou non.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Oula, faut se calmer.

Je cherchais juste a relancer le topic.

Parce que ca devient lourd de se faire ban juste parce que mon opinion diffère de la votre.

Au lieu de caillasser le mec qui vient tout juste de sortir de l'hosto a cause d'une lapidation, discutons simplement des news KR.

Message édité par Cheyo : hors-sujet et flood.

Je vous rappelle que les messages ayant pour but de troll, flood ou qui sont hors sujet sont prohibés sur le forum. Merci de faire plus attention à vos réponses.

Cordialement,

Cheyo

Edited 2 times, last by Cheyo_test ().

• Perso j'ai rien d'autre à dire à part "stop nerf devi, c'est déjà assez galère d'être pris en raid hein!" Voilà ._.
    A part ça baaaaah... J'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire pour les nouveaux persos 4e voie, en tout cas jusque là j'ai été déçue de toutes à part Eve, Aisha et probablement Laby (que j'ai pas testé mais que je trouve stylée). Il faut dire qu'il n'y a pas toujours matière à faire une spé donc parfois ça sort vraiment de nulle part mais ce qui me dérange vraiment c'est le manque de travail chez certaines spé...

• J'ai surtout l'impression qu'ils veulent aligner les persos sur Rose qui a 4 voies de base.

Autant sur Rose c'est facile car elle a 4 armes différentes qui debouchent sur une voie, que sur les autres ( sauf Aisha et Rena) on voit bien qu'ils essaient d'essorer a mort les persos pour leur filer une 4 ème voie.

• Je trouve pas qu'ils aient "essoré à mort", je peux juste comprendre que certaines spé pouvaient être mieux travaillées.

Et encore c'est pas perdu, on peut justement s'attendre à un rework dans des années à venir...

Par exemple la Rena manque d'identité dans ses skills je trouve, les notes de musique sont juste trop discrètes, y'a que des semblables fumées verdâtres déjà vues avec des petites notes, après elle a quand même un système propre à elle, le bouquin à côté des skils (même si je ne connais pas son utilité).

Mais même si JE KIFF son thème, je pense qu'il y avait matière pour partir plus loin et ils en ont pas fait assez ou alors pas proportionnellement à d'autres persos.

La Ara a juste des skills pas assez consistant mdr elle devrait être améliorée de manière globale...

Genre je connais pas l'utilité de sa tp, c'est carrément un skill entier, pas juste un gimmick comme la Laby qui a carrément un passif lui donnant accès à une commande dans le tchat pour se tp sur quelqu'un et je connais pas l'utilité de ces trucs vu que j'suis pas renseigné sur l'end game depuis le nouveau Raid...

Donc je sais pas si c'est bien mais en soi j'aime le design de ces trucs, juste ça devrait avoir une plus grande utilité...

Mais même dans son thème, j'aime bien mais ça rappelle un peu ses autres spé, on dirait un peu un mélange, donc j'aime bien mais elle devrait être encore plus poussée !!

J'suis d'accord que les plus abouties sont sûrement Eve, Aisha et Laby mais aussi le Elsword quand même, comme la Eve il a des nouveaux déplacements etc.

Les deux s'éloignent carrément du perso de base !

Le Raven je trouve que ça va il a une identité, toujours plus prononcée que la Rena et la Ara mais ils ont vraiment mis le paquet sur la Eve et vraiment à fond sur la Laby.

La Laby a carrément une voix autotunée, un système propre à elle, une HA utile etc. on sent que c'est recherché.

Aisha on pourrait moins y croire car disons le, la LA est nulle (de manière générale) mais en parlant de thème je vois pas comment mieux faire, j'ai beaucoup aimé le rendu même si point de vue performance globale IG ça aurait pu être mieux.

J'aimerais juste que ses skills soient juste plus versatiles, et utiles en général mdr, spectacular, drop poising surtout.

Et les autres meilleurs en général donc surtout Fermentation et Poisoining Risk pourrait être beaucoup apocalyptique genre vraiment un truc qui te contamine vraiment et se propagage de manière beaucoup plus chaotique car la c'est sympa ils font un effet de debuff assez spécial mais ça apporte pas grand chose et les dégâts sont moisies.

Les seuls pas reprochables sont Silver tree normal/mod et Enough Mineral même si le mod devrait être buff.

Aussi Envelope devrait retrouver sa stoic car un buff red damage sans stoic c'est dommage quoi...

Pour finir, ses commandes sont jolies mais elles sont NULLES, certaines sont ok mais d'autres sont juste même pas fonctionnelles, font n'importe quoi et sont donc juste pas utilisables, mais j'aime ses quelques trucs un peu cachés...

Aisha est une mine d'or en général sur ce genre de gimmicks...

Exemples :

Son >>X qui passe en micro i frame

Detecting Gem qui a aussi une micro i frame (suivie d'une stoic avec le trait)

Mais c'est des trucs que seuls les psychopathes remarquent donc bon

• J'ai hate de voir le raid abyss sur EU, histoire de voir les 15-20% des gens qui sont en capacité de le faire ravaler leur dents dessus.

Et j'ai l'impression que Aisha et un peu Ara sont les persos détestés par KoG qui au lieu d'en faire des persos jouables (sans les rendre broken) ont décrété qu'elles devaient rester en bas des tier list ( sauf LA qui est sauvée par les raids) en rendant leurs mécaniques (memorize et arts secrets) infaisable en PVE groupe.