pour remedier à ca ,faut revenir aux vieux raids style perki eltrion mais en perma et avec un accès à la légendaire pour tous.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
c'est pas le sujet + le raid est pas encore sorti (enfin si mais on a 0 détail atm)
-
a ce que j'ai vu ,il est moins dur que berrut.
-
pour remedier à ca ,faut revenir aux vieux raids style perki eltrion mais en perma et avec un accès à la légendaire pour tous.
Quelqu'un lui a demandé ?
(btw c'était de la merde perkisas / eltrion hein en terme de ranking.) -
le ranking eltri/perki c'était full gear + spé
mtn on a des rankings divisés sur les spé etc
et la on a des rankings qui divisent dps/support etc
-
En espérant que le prochain raid soit moins punitif pour les teams car bon, les wipes a cause d'un missclick, non merci.
-
" parait que son gel n'est pas avantageux (me demandez pas pourquoi j'en sais rien) "
En gros la AeS Gèle plus de 3 fois auand elle fait grêle en un laps de temps très court
Le boss peut se prendre que 3 géles/petrification avant d'être immunisé pendant un certains temps
Du coup tu geles 5 secondes au lieu de 15
Perso perkissas J'avais juste un corpo cri de rage je pouvais avoir larme légendaire il suffisait juste d'être connecter tous les jours c'était ca le problème
Pour Eltrion larme légendaire était assez simple à faire de mémoire
-
C'est vraiment dommage pour le gel, cette spé aurait pu avoir enfin un intérêt =/
Alors Perkisas et Eltrion étaient très fun mais les classements oh bon sang... En gros c'était la course à celui qui dps le mieux parce que plus tu avais de points de dégâts plus tu étais dans les hauts rangs et plus tu avais d'écailles; sauf que si tu étais sur une classe surjouée c'était un enfer (par contre moi comme j'étais EM c'était pas trop dur, avec mon corpo ds tout pourri j'ai pu aller à un moment à la 5ème place xD). J'ai jamais pu finir la perki sur ara par contre, j'ai eu le malheur de louper une semaine... Donc ce système était bof bof, à moins de mettre une durée bien plus longue ou permanente histoire que tout le monde ait sa chance. Mais je ne pense pas qu'ils referont ce genre de chose, ils ont l'air bien ancrés sur le système actuel surtout que, de ce que j'ai compris, en kr y a moins de "tri" entre les spé et tant qu'ils ne s'en plaignent pas ça ne changera rien... j'ai la forte impression d'avoir déjà dit ça... =_=" si on pouvait éviter de tourner autour du pot. -
le gel n'a jamais été un argument pour une place en raid
et puis meme les buffs mtn ca suffit plus
add et rose reviennent en force dans les raids
chung reste tjr aussi important
laby jla vois pas
luciel revient aussi bcp surtout sa nouvelle spé
rena inexistante hors prophetess
le reste c mitigé
donc bon, on revoit des spé qu'on voyait pas, mais a la place d'autres, donc le problème est tjr pas réglé juste déplacé
jai pas pu try
du coup jai demandé a des avis de personnes mieux placées sur les raids a savoir qu'ils ont pas de recul etc donc ce sont des avis "a chaud"
oz peut enfin dps
la hitbox des boss est bcp + permissive pour les spé qui dépendent du nombre de hit (le mod afield est surpété dans 2 dj askip)
les mécaniques sont "plus amusantes" que les 2 raids d'avant
y a pas BESOIN de nerfs urgents
globalement on passe de 17 spé "meta" a 23 spé "intéressantes" (sur cb ? 50 ? mdr)
-
le gel n'a jamais été un argument pour une place en raid
et puis meme les buffs mtn ca suffit plus
add et rose reviennent en force dans les raids
chung reste tjr aussi important
laby jla vois pas
luciel revient aussi bcp surtout sa nouvelle spé
rena inexistante hors prophetess
le reste c mitigé
donc bon, on revoit des spé qu'on voyait pas, mais a la place d'autres, donc le problème est tjr pas réglé juste déplacé
jai pas pu try
du coup jai demandé a des avis de personnes mieux placées sur les raids a savoir qu'ils ont pas de recul etc donc ce sont des avis "a chaud"
oz peut enfin dps
la hitbox des boss est bcp + permissive pour les spé qui dépendent du nombre de hit (le mod afield est surpété dans 2 dj askip)
les mécaniques sont "plus amusantes" que les 2 raids d'avant
y a pas BESOIN de nerfs urgents
globalement on passe de 17 spé "meta" a 23 spé "intéressantes" (sur cb ? 50 ? mdr)
Juste y'a eu quoi sur Add en particulier ?
Rose ça fait un moment qu'elle est revenue en force quand même
-
jsp surement que paradox et doom bringer ont des skill qui font + de dgt sur gros boss donc je suppose c pour ça
-
laby jla vois pas
Tu m'etonnes que toute les laby rq , pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai attendu 1h dans un groupe pour au final me dire , ah ben enfaite non Nisha ça buff pas assez aller bonne soirée" , donc bon même moi je commence a penser de changer de perso tellement que c'est infernal , et encore je suis bien stuff j'imagine même pas les laby en +11 ou en rosso . (même RaS si elle reste plutôt bien niveau buff , elle se fait dépasser par , tous les noah/4eme spé , elle est dans la même situation que le BL une bouche-troue lorsqu'il n'y a vraimant personne)
-
Laby Twins Picaro
Cool et délirante, je pense que ça va partir sur un 3e main (même si Nisha occupe toujours la première place)...
-
Metamorphy version laby on adores
-
ouais fin la c'est laby demon realm surtout ptdr
-
Meilleure classe pve pvp du jeu allé
-
Cool et délirante, je pense que ça va partir sur un 3e main (même si Nisha occupe toujours la première place)...
Moi aussi ça sera ma 2nd main j'adore tellement , puis les skill imposant et travaillé graphiquement tout ce que j'aime , sans oublier qu'il y a Pokko (qui os en pvp en +) Enfin bref juste la spé quasiment parfaite , après vu comment les KR ragent sur leurs forum elle sera nerf des la semaine prochaine , même si j'ai vu et des echos disent que sur les petits boss elle est pas si forte que ça.
Vais pouvoir enfin os en pvp moi aussi comme un perso du reboot .
-
Plus j'avance plus je me dis que Aisha c'est un clown
-
Mais on peut deja partir d'un principe tout simple , les 4ème spé qui sont censé être des DPS seront op comme GN/CA/TwP.
Donc techniquement Add sera bien op aussi , (vu qu'il y a deja DO en buffer physique)
-Chung op en DPS physique ( CC buffer physique)
-Noah op en DPS magique (CL buff magique même si il est broken partout )
Voila , et tout le reste ben ça sera des vieux buffer (Ain/Elesis)
Malheureusement pour Aisha , elle aurait du être une DPS , mais bon elle se fait toujours avoir.
-
Malheureusement pour Aisha , elle aurait du être une DPS , mais bon elle se fait toujours avoir.
Je sais pas ce qu'elle donne avec un gros stuff et sur l'endgame mais pour l'avoir joué je trouve qu'il y a vraiment moyen de très bien s'en sortir avec elle, il suffit d'utiliser tous les outils qui sont mis à disposition. En tout cas quand je la compare aux autres aisha je la trouve très forte. Si elle balançait plus de potions je serais vraiment ravie.
Sinon j'aime bien l'aspect de la nouvelle laby, à voir ce que ça donnera quand on l'aura une fois nerf. En tout cas elle est largement plus travaillée que les autres 4e spé, au même titre que la antithèse et la LA.