Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • c'est vrai qu'on a pas de class Ultra Broken mise a part la Code Antithese à sa sortie (la mieux réussie d'ailleurs)

Mais pour les voies ils ont moin ajouté de nouvelles "armes" / mécaniques

Comme IS OU LE xx changais et il avait une arme supplémentaire

DW avec son w qui changeais totalement et sa vitesse de déplacement

NW Qui a eu une dague en plus

Etc etc

La y'a juste eve qui court et ne flotte plus dans l'air

Les spe arrivent déjà équilibré pas comme quand ils sortent un personnage

Le tableau d'affichage à déjà changer en KR ou c'est une future mise à jour

Jtrouve ça bizzare d'avoir des taxes quand tu fait un échange à quelqu'un en vente privée

• Jtrouve ça bizzare d'avoir des taxes quand tu fait un échange à quelqu'un en vente privée

y a un truc a lelro qui retire les taxes au tab

et sur la na par ex les gens utilisaient + les ventes privees pour dodge la taxe, sauf que ca pénalise les joueurs qui sont pas spé "dans la commu" + ça donnait des avantages aux vendeurs mega qui vendaient a peine - cher

donc je trouve que ça rééquilibre meme si de mon avis c la taxe quil fallait delete mdr ^^

• Je sais pas s'ils incitent vraiment à respe, maintenant qu'on le dit ça me paraît vrai qu'ils n'incitent pas.

Pour Elsword le GN est le meilleur mais au final ils ont over buff le IM et buff grand cross KE (bon ok pour ensuite le renerf...)

Pour Aisha je le sentais fortement comme une incitation qui plus est, pas ouf du tout mdr

La LA sort -> mtm et oz se font nerf, aes pas changé -> LA choppe des mélanges de buffs et de nerfs

Rien de fou sur LA si ce n'est qu'être 2e meilleur support du jeu (mais qui va se faire remplacer ez)

Et encore je suis p-e mauvaise langue car la Mtm a eu un patch full buffs vraiment dédié rien que pour elle et Oz a reçu une sorte de "compensation" même si pour les 2 ça ne change pas ce qu'ils ont retiré...

Pour Eve, bien que CE et CS se soient bien faites buff, c'était pas forcément une incitation au respe mais la CA était juste tellement folle que ça a incité à respe ! La CU dps grave bien mais autant jouer CA (maintenant avec les nerfs je sais pas)

Pour Ara y'a aucune incitation, les 3 spé se portaient déjà bien et Surya est pas OP.

Pour Raven je sais pas, RH et FB font leur taff et NI c'est surtout un support maintenant mdr (no fake les NI en rigo vert en +12 avec des artefacts verts god support) donc un nouveau Raven support jsp je connais pas assez son impact mais par défaut je dirais qu'il n'a pas incité la commu Raven.

Pour Luciel et Rena j'en sais encore trop rien.

Oui en soi à part le GN qui se déplace en l'air et la Eve qui court et saute haut au lieu de voler c'est vrai qu'il y a pas autres choses niveau mouvement mais après c'est pas forcément le seul truc à voir...!

Par exemple la LA on pourrait dire que c'est son homunculus son "truc en +" à la manière de la dague d'une TW, on peut même rajouter ses potions qu'elle utilise en combo et en skills donc l'identité est assez bien faite (d'ailleurs ça serait bien les combos marchent bordel de merde ils sont nuls c'est vraiment étonnant pour un perso de 2022 alors que d'habitudes les nouvelles commandes sont assistées bruh)

Je trouve la spé réussie en vrai, le regret c'est surtout ses performances in game (pve comme pvp), beaucoup trop de persos sont op et elle est née 8 ans en retard sur son temps mdr.

Je m'attendais à une Aisha qui vole perma, qui se tp n'importe où, qui lance plus des boules de feu mais autre chose puis au final ils sont restés assez classiques et calmes alors qu'il y avait le potentiel de faire un peu n'importe quoi avec elle (la magie de la magie) finalement c'est peut-être pas plus mal de garder une certaine ligne mais bon faudrait la respecter de manière équitable)

Regarde chez Rose t'as Minerva qui choppe des déplacements qui changent ta manière de jouer alors que PO non et pourtant tu différencies quand même la PO car gros rOwObots

En soi je pense pas qu'on puisse reprocher ça au jeu, je trouve que chaque perso apporte son truc et ils ont tous leur identité donc pour moi ça va.

Même si oui je veux bien accorder que la CA paraît, en comparaison aux réalisations des autres sp4, la plus aboutie.

• CA est phy et CU mag donc en vrai ca dépend

revenant ca qq encore atm askip il va se faire buff en aout pck le perso est vrmt éclaté

surya jsp ara a perdu sa grosse popularité (ct le perso le + joué sur tous les serveurs pdt tres lgt)

LA jla trouve réussie mais que sur le concept le perso est a chier les buffers phy sont bcp trop fort atm pour qu'elle ait une chance d'etre vrmt "forte" en support sur papier ok ses buffs sont bien mais en pratique ptdr.. deja pour avoir uptime buff/debuff sur LA faut abandonner le dps cqui la rend deja éclatée :I

le perso était mag ct incroyable, vrmt mais en phy quand y a du DG, du nyx, Shakti, fin bon, vrmt..

rena bon y a r d'incroyable vrmt j'esperais une spé ventused en mode les esprits du vent et tout vu que le perso est mag (une WS-mage en gros) du coup jav que jsuis pas mal déçu du manque d'originalité mdr

moi j'ai surtout hate pour ain add noah pck autant les autres persos sont assez simples a théoriser et tout mais ces trois la moi jsuis sceptique vrmt

ain il va mettre des kicks

add il va transfo ses skills en particules auto aim

noah il va devenir un loup garou

bon est ce que je partage les leaks des prochains design ou pas ?

• Une chose est sûre : ils auront aussi des chaussures a talons.

Les taxes, faut les retirer, elles n'apportent rien. Si seulement elles pouvaient apporter un buff quand un certain palier était atteint, là oui c'est intéressant. Du genre un buff hebdomadaire suivant l'endroit ou les achats sont effectués.

• Ces histories de taxes ça me dépasse... Juste les supprimer de partout ou tout laisser pour tout le monde, mais encore une fois les gens qui CS sont "privilégiés" (plutôt pigeonné oui) alors que bon, dépenser de l'argent réel pour dépenser moins d'argent ig....C'est absurde.

Je ne vois pas trop d'incitation aux respé depuis quelques années. Bien sûr il y a toujours des spé qui se mangent non stop des nerfs sans raison et d'autres qui se font tout le temps up alors qu'il n'y a pas besoin mais comme c'est rarement une surprise il suffit de jouer en conséquence en fonction de nos choix. En gros, ça bouge peu, ça va plus être l'ajout ou le nerf/ retrait de buffs qui va inciter des gens à respé et beaucoup moins en fonction de la puissance.

Je trouve les combos et mouvements des persos 4ème voie pas trop mal voire bons dans l'ensemble (raven qui a moins de chances de tomber dans les trous c'est toujours appréciable xD); j'aime bien ceux de la LA justement, c'est classique mais efficace, puis c'est marrant d'éclater des potions sur le sol. Lui donner plus de mouvement, de tp ou autre ça aurait fait râler encore plus les gens et elle aurait pris d'énormes nerfs parce que Aisha c'est pété c'est bien connu *ironie*.

noah il va devenir un loup garou

J'ai éclaté de rire xD
    En toute logique ça devrait être encore une demi lune, ou un croissant mais je vois pas trop ce que ça pourrait bien être... Peut-être quelque chose où tu passes de pleine lune à nouvelle lune et inversement? Du genre deux modes différents.

Une chose est sûre : ils auront aussi des chaussures a talons.

Les taxes, faut les retirer, elles n'apportent rien. Si seulement elles pouvaient apporter un buff quand un certain palier était atteint, là oui c'est intéressant. Du genre un buff hebdomadaire suivant l'endroit ou les achats sont effectués.

Les taxes c'est pour éviter que l'argent ne circule trop ou que les gens gagnent trop vite des sous, y a ça dans des tas de jeux.
    Et pour ton idée: non, juste non.

• Pour Raven je sais pas, RH et FB font leur taff et NI c'est surtout un support maintenant mdr (no fake les NI en rigo vert en +12 avec des artefacts verts god support) donc un nouveau Raven support jsp je connais pas assez son impact mais par défaut je dirais qu'il n'a pas incité la commu Raven.

Par un temps j'me disais que j'allais passer rigo vert pour déconner mais des fois j'me demande si ça ne serait pas réellement utile. Mais bon, la plupart du temps y'aura d'autres persos en rigo vert donc je ne vais pas changer.

revenant ca qq encore atm askip il va se faire buff en aout pck le perso est vrmt éclaté

Je n'sais pas, sur un serv de Raven simp où j'ai atterri ça a l'air de se plaindre un peu des fois mais pas plus que ça, après je survole un peu les discu à cause de mon niveau d'anglais. Pour avoir test moi même, bon sang il consomme plus de mana que le NI avant son changement du passif qui donne du mana, une horreur. Niveau dégâts je dirais que y'a pire mais y'a largement mieux. Askip c'est cool en pvp (j'en sais pas plus, osef du pvp).

La Rena est très jolie mais ça ne fait pas tout.

Ils ne toucheront pas aux taxes, ils font tout pour faire dépenser des pp (bonjour les forges).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• CA est phy et CU mag donc en vrai ca dépend

Oui c'est vrai ma comparaison est un peu bête je sais pas pourquoi j'y ai même pas pensé alors que maintenant c'est une donnée très importante pour déterminer un DPS...

LA jla trouve réussie mais que sur le concept le perso est a chier

Oui en fait pareil c'est ce que je veux dire

en support sur papier ok ses buffs sont bien mais en pratique ptdr.. deja pour avoir uptime buff/debuff sur LA faut abandonner le dps cqui la rend deja éclatée :I

J'avoue que son support c'est un travail à temps plein mdr, je veux pas dire qu'il est dur, quand je l'ai joué je l'ai trouvé d'ailleurs à ma grande surprise, très facile, juste activer les bons skills et spam un certain type de skill tout le long mais oui tu peux pas DPS en faisant profiter tout le monde tes buffs car y'a vraiment 150 000 trucs à lancer ptdr

dépenser de l'argent réel pour dépenser moins d'argent ig....C'est absurde.

Je t'avoue que du coup j'ai jamais trop compris comment les gens qui CS ce truc d'échoppe VIP trouve ça worth, enfin je sais pas comment ça se rentabilise faut être vraiment riche mais genre si t'es riche de base pourquoi tu cherches à acheter ça mdrrrr

Quoi que... les riches en veulent toujours + ma foi...

Pour Raven je sais pas, RH et FB font leur taff et NI c'est surtout un support maintenant mdr (no fake les NI en rigo vert en +12 avec des artefacts verts god support) donc un nouveau Raven support jsp je connais pas assez son impact mais par défaut je dirais qu'il n'a pas incité la commu Raven.

Par un temps j'me disais que j'allais passer rigo vert pour déconner mais des fois j'me demande si ça ne serait pas réellement utile. Mais bon, la plupart du temps y'aura d'autres persos en rigo vert donc je ne vais pas changer.

Franchement vu que le Ceru est pas intéressant sur NI et que le rouge est de + en + évitable avec les nouvelles optis (enfin surtout quand on aura le 5/5 IB qui donne full pola) y'a moyen !!!

Et du coup ça donne du sens aux artefacts verts qui CP scale...!

Quand j'ai cité NI +12 rigo vert artefacts verts je l'ai pas dis au hasard j'en ai vraiment croisé et j'ai pas trouvé ça con du tout ! MDR

D'ailleurs ça me fait penser à des Apsara que j'ai croisé en rigo orange ou bleu indigo (bruh mdr) , je sais pas si elles trollent mais dans cette même logique (le perso qui osef MP red, osef cerulean + la meta osef de + en + du rouge) ça me paraît "intelligent".

Après pour le gear tenebrous j'ai encore trop la flemme donc je sais pas comment ça fonctionne je me suis pas assez penché dessus, flemme.

• Oui c'est vrai ma comparaison est un peu bête je sais pas pourquoi j'y ai même pas pensé alors que maintenant c'est une donnée très importante pour déterminer un DPS...

ui surtout depuis que par ex anemos donne atk phy only mtn ou le nerf dab etc mm si CA a + de dps si tes supports c aes devi bon mdr

J'avoue que son support c'est un travail à temps plein mdr, je veux pas dire qu'il est dur, quand je l'ai joué je l'ai trouvé d'ailleurs à ma grande surprise, très facile, juste activer les bons skills et spam un certain type de skill tout le long mais oui tu peux pas DPS en faisant profiter tout le monde tes buffs car y'a vraiment 150 000 trucs à lancer ptdr

c ça c un support ultra dédié mais pas intellectuellement juste au niveau de la barre de skill :I c l'opposé du nyx quoi

Lacrymosa bah c surtout que y a que 3 états a la lune nouvelle, plein, demi donc bon le 4e ca va etre la guilde a Bouda ça va etre lune solaire

le truc vip c rentable si tu vends genre énormément de trucs avc bcp de valeur au tab

sinon tu vends en pv ^^

• L'ambition d'la CrA était le truc le plus BS jamais sortis j'pense qu'ils peuvent plus refaire une erreur aussi grossière qu'à l'époque (bien qu'ils aient mis des mois à fix cette dinguerie).

Que celui qui dit qu'il s'est jamais fait 2shot par une CrA afk est un menteur où n'as jamais PVP.

Je t'avoue que du coup j'ai jamais trop compris comment les gens qui CS ce truc d'échoppe VIP trouve ça worth, enfin je sais pas comment ça se rentabilise faut être vraiment riche mais genre si t'es riche de base pourquoi tu cherches à acheter ça mdrrrr

c'était giga worth en vrai de vrai quand t'achetais des PSC et que t'arrivais à rentabiliser l'économie effectuée sur l'achat de la PSC (sans compter que tu pouvais faire certains events CS)
    puis j'crois tu pouvais mettre plus de trucs en vente aussi
    Les mecs giga riche faisaient de l'achat revente globalement, jsais que Valenya a réalisé des économies de fou avec ca au point de pouvoir acheter trois à quatre autre PSC à 50€ le temps d'un VIP (bon faut dire aussi que c'était un sacré escroc, le roi du commerce mdr)

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Y'a eu un live Elsword sur YouTube sur les prochaine mise à jour

-les Titre de donjons qui passent au compte entier

-Le nouveau raid qui arrive

-la banque de compte qui devient gratuite

-à Vanimyr on ne drop que des pierre Mystique Unique

-Adaptation /Polarisation qui augmentent leurs cap

-les accessoires des Master Road sont passable à la banque de compte

Le nouveau Raid contient

Une nouvelle arme avec de nouvelles pierre d'anoblissement (magic stones) plus puissante que les anciennes ?? (Enfin ?)

Le raid sera composé de 8 personnes divisé en 2 groupes de 4

• J'ai vu cette new sur un discord je savais pas si c'était quelque chose d'officiel.

La QoL est excellente bien qu'il faudrait que les artefacts passent en banque également, ils sont super primordiaux de nos jours.

Puis j'imagine qu'une amélioration du système d'upgrade, une amélioration des parcho identif pour qu'il puisse être obtenus en F2P et un meilleur drop de parcho force cachée c'est trop demandé...!

La banque de compte gratuite, enfin wow. Heureusement que je fais parti des anciens qui ont pu l'avoir gratuitement, c'est assez honteux de l'avoir supprimé et d'avoir attendu aussi longtemps pour la remettre, mais mieux vaut tard que jamais !

Sinon j'aime le retour des groupes de 8.

Pour les pierres mystiques, il faudrait que les pierres ordinaires et élitaires existent toujours et qu'on puisse les fusionner.

Exemple :

10 ordi = 1 élitaire.

10 élitaire = 1 somptu

10 somptu = 1 géante

(10 géante = 1 améliorée de la nouvelle arme ?)

J'ai gardé un stock de pierres nulles juste pour attendre un update comme ça et je vois qu'ils veulent vraiment pas le faire mdr, assez déçu pour ça mais bon.

Un truc dont j'ai assez peur, ce sont ces fameuses "pierres plus puissantes" pour la nouvelle arme, surtout pour le PVP car on a déjà trop de dégâts, de ce fait j'espère que l'arme n'aura que des stats PVE et qu'ils se bougeront à faire une arme pvp à la manière du très bon 4/4 pvp duelist qu'ils ont fait.... mais bon.

Le meilleur changement est vraiment le fait que les titres comptent pour le compte entier, ça c'est vraiment révolutionnaire et je l'ai demandé depuis un bout de temps ...!

• Pour les titres si c'est vrai c'est vraiment génial! En plus d'être un très gros gain de temps pour pas mal de titres.

Encore un raid? Mais bon sang....j'ai toujours pas mon arme Berrut et ça va me prendre au moins jusqu'à la fin de l'année + up ce truc qui va être un enfer, ce serait bien qu'ils laissent plus de temps pour les gens qui ne peuvent pas faire 36 reset par semaine (car trop pauvres et/ou spé refusée de partout) pour l'avoir rapidement. J'imagine qu'on sera quand même obligé d'avoir la Berrut pour pouvoir aller dans le nouveau raid. e_e

Sinon les autres trucs ça m'a l'air bien. Déjà remettre enfin la banque de compte ça va permettre aux nouveaux joueurs et aux gens qui n'ont plus leur ancien compte de faire plusieurs persos sans devoir CS. Ca a été tellement stupide d'enlever ça!

J'ai gardé un stock de pierres nulles juste pour attendre un update comme ça et je vois qu'ils veulent vraiment pas le faire mdr, assez déçu pour ça mais bon.

Les pierres toutes nulles servent surtout au craft et pour dépanner quand t'as pas trop envie de mettre des sages ou des nobles sur des rerolls ou sur des stuffs que tu ne comptes pas garder longtemps.

• 0:06 About Jang Ye-na's voice actress

0:48 Introduction of Director Lee Dong-shin

1:24 update guide sequence

1:43 [ 1st half update review ]

2:47 First half update direction

3:56 Epic Quest Reward Reorganization

5:48 Pet Battle & GOGO Elrider!

7:48 Exchange Reorganization ( Feat. Reorder Shop )

10:04 Luciel 4th line

11:36 Rena line 4

12:45 Sub Content (Story Movie & Theme Song & Elradio)

14:44 [ Summer Update ] Elsword Summer Reorganization 2022.7.21

16:13 Public bank open free

16:40 Hong Ye Hang Horse Armor & Hong Ye Joo Public Bank Available

17:02 Common dungeon titles

17:58 Master Lord Dungeon Accessory Common

18:18 Rigomor area open quest change

18:30 Only Brilliant Magic Stone can be obtained

18:37 polarization/adaptability limit raised

19:23 Poll

20:09 New Raid

22:40 Laby 4 line

23:41 [ Summer Event Information ]

23:53 Elcance in midsummer

25:36 Elsword's Gift

• la qol des titres c god tier genre vrmt j'espere juste ils cumulent les conditions de tous les persos pck jai genre 4 persos qui ont 250-280 runs et vrmt si ca fusionne pas c'est ambiance jme fous en l'air ptdrrr

Les pierres toutes nulles servent surtout au craft et pour dépanner quand t'as pas trop envie de mettre des sages ou des nobles sur des rerolls ou sur des stuffs que tu ne comptes pas garder longtemps.

nicki xamynaj parlait des mystic stones pas des megic stone (= les pierres rouges bleues jaunes et géantes)

• j'ai trop hate de voir la suite pour Laby , j'aime bien sa 1ere spé ! Vu qu'elle a un petit coté Arrogant comme CA j'espère qu'elle sera bien broken comme elle :kawaiiface::angkor:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Est-ce que la spé de Laby aurait un rapport avec Tirnog? Parce que ça collerait bien au style. Je pencherait pour une spé où elle retrouve la mémoire.
    Laby c'est quand même le seul perso qui n'a aucun style qui lui est propre, c'est très différent d'une spé à une autre et il n'y a aucune logique.
    Je trouve que les pierres somptueuses sont déjà pas mal, mais s'il y a de nouvelles pierres il faut espérer que ça marche avec autre chose que la prochaine arme sinon bof.

• la qol des titres c god tier genre vrmt j'espere juste ils cumulent les conditions de tous les persos pck jai genre 4 persos qui ont 250-280 runs et vrmt si ca fusionne pas c'est ambiance jme fous en l'air ptdrrr

mdrrr j'avoue je sais pas comment ça va fonctionner

nicki xamynaj parlait des mystic stones pas des megic stone (= les pierres rouges bleues jaunes et géantes)

Mais ouiiiii du coup moi j'me suis demandé si j'avais raté un truc i was like