https://elsword.nexon.com/News…e/View?n4ArticleSN=137372
Balance patch 4/28
Allélouya après 3ans le 1er patch qui buff RaS et Nisha et non la EtW qui os deja tout , enfin un peu de justice ! (même si les buffs sont pas incroyable)
Balance patch 4/28
Allélouya après 3ans le 1er patch qui buff RaS et Nisha et non la EtW qui os deja tout , enfin un peu de justice ! (même si les buffs sont pas incroyable)
abyss field enfin rework ptdr
le gros buff sariel est sympa mais tjr pas suffisant ptdr
je comprends pas du tout le nerf pck le mod faisait + de dgt sur des boss et le normal etait grv cool pour clear mais ils ont nerf ça ptdr ??
buff ras et nl pas suffisant mdr
Display Moreabyss field enfin rework ptdr
le gros buff sariel est sympa mais tjr pas suffisant ptdr
je comprends pas du tout le nerf pck le mod faisait + de dgt sur des boss et le normal etait grv cool pour clear mais ils ont nerf ça ptdr ??
buff ras et nl pas suffisant mdr
Oui j'ai hate de voir le new Abyss field
D'ailleurs le "buff" de flower garden j'ai pas compris . Et oui ont est très loins des buffs demandé sur le forum (a 6 reprises pour Nisha avec environ 20 likes a chaque fois , mais bon c'est toujours mieux que rien , ils ont du comprendre que 4K un 300pm a Tirnog c'etait insuffisant pour clean , d'ailleurs ils devraient faire pareil avec jungle d'epine mod , ok le skill est devenu énorme mais bon 2562% pve voila quoi ~ )
Et puis RaS ça va faire tellement longtemps (plus d'un an je crois , qu'elle n'a reçu aucun buff de dégats ou sur un effet) que un petit boost en dégats c'est toujours profitable. (et surtout ne pas voir l'autre se faire buff)
nl est un des persos les moins joués sur kr et pourtant c un des persos ou y a le + de demande de buff
ras le pb c qu'elle a vrmt des passifs et des dgt élevés mais juste des casts de 20 minutes, en soit le perso est excellent depuis sa sortie, juste les casts et animations quoi le mm souci qu'avec aisha (y a qu'a voir sariel qui a triplé ses perfo avec les buffs d'animations ptdr)
Aisha on a compris depuis des années que c'est pas du tout le perso fetiche de KoG.
Entre AeS qui sert que a freeze et buff attaque magique, la MtM que je sais même pas a quoi elle sert, la OZ qui est devenue passable et la Azoth qui est literallement LE gag des 4rd path.
Attendons de voir ce que le nouveau duo va apporter mais sur la tier list des 4rd path, je le mettrais entre ara et raven.
Balance patch 4/28
Jvois qu'ils ont fait des trucs pour Add mais franchement la trad Google 0/20, du coup si quelqu'un peut filer un résumé ou autre
Display Morehttps://elsword.nexon.com/News…e/View?n4ArticleSN=137372
Balance patch 4/28
Jvois qu'ils ont fait des trucs pour Add mais franchement la trad Google 0/20, du coup si quelqu'un peut filer un résumé ou autre
A par te dire d'attendre ce soir ou demain matin le temps qu'il sortent le BP sur Babel on peut pas faire grand chose ~
Re-bonjour,
Bon, vu que vous persistez, je n'ai pas le choix que de fermer le sujet pour le week-end, afin de pouvoir le nettoyer.
Néanmoins, j'ai lu vos remarques, et je prendrais les dispositions nécessaires pour essayer de résoudre les signalements concernant des membres de l'équipe. Mais je le répète, ce n'est pas le lieu pour pouvoir réaliser ce genre de démarche, mes MP sont ouverts et sachez que vous aurez forcément une réponse.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Whimeel
Bonjour,
Le nettoyage du sujet a été effectué, nous pouvons procéder à la réouverture du sujet.
Néanmoins, je tiens à rappeler que le flood/hors sujet est interdit sur le forum. De ce fait, j'aimerais que nous revenions au sujet initial.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Whimeel
Ca commence deja a nerf les 4th path trop cheat style revenant et antithese.
Encore heureux! Ca permettra aux autres spé de ne plus être dans l'ombre des dernières, c'est toujours une bonne chose.
genesis a été nerf, CA a deja été nerf et reste tjr op malgré tout
revenant est buff dans le prochain balance patch par contre ahahah
(et la ca a été buff aussi juste nerf sur un skill vitef)
qui me donne un collier aurora svp
on sait jamais
CA c'est drôle ils ont rebuff le skill qu'ils ont nerf le jour de sa sortie en KR
le skill fait + de dgt en mid range que au càc ou max range, avec elixir de geant les hitbox augmentent bcp (donc c rentable sur petit boss)
le skill fait autant au pire et + que abys field 3 hits (qui est le max et vrmt pas évident a faire sur rosso par ex)
l'animation dure lgt mais peut etre cancel de suite apres cast (donc on peut soit iframe lgt soit faire un cast tres rapide vu que c affecté par l'AS)
donc abys field mod est mieux que non mod pck il suit (donc mm si le boss bouge y a pas de perte) et les dgt de base sont mieux en plus d'etre compatibles avc BP
imagine oz redevient viable en dps ptdr
non jrigole
mais imagine qd même hihi
- Message édité par Nihilis -
Veillez à éviter la provocations et à utiliser un vocabulaire adapté
lorsque vous postez un message sur le forum.
stp avant de parler lis les patchs merci pck ça commence a etre penible
genesis a été tres legerement nerf
oz buff du mod AF
AN gros buff (rena c minable en pve a part tw)
rh nerf le perso etait un peu trop fort
rv buff mais c pas assez je pense
sariel petit buff
ca nerf d'un skill un peu trop op (28k avec 50% d'ignore def ^^) et buff sur mandarine
chung nerf mais le perso a jms été a plaindre
gros buff du mpd mais le perso etait a chier encore + depuis genesis
énorme buff de la TB (askip burst grenade les dgt sont jusqu'a triplés)
bluhen buff de dgt
gros buff de NL et RaS
CL gros buff de dgt bossing (ce que le perso avait pas) et adjust sur les bubulles pour pas qu'elles aillent vers les gens qui ont full stack
donc c majoritairement des buffs/ajustements et les nerfs concernent des persos op et quasi tout avait été demandé sur forum kr
donc vrmt arrete de trashtalk h24 ça commence vrmt a devenir chiant la surtout qd c pas justifié
??? traduction de chiffres ???
tu disais que ct des nerfs et si tu comprends pas pk tu en parles alr ?
+ y a sur babel
tu viens vrmt ici que pour foutre la merde c un truc de fou tu t'en caches mm pas