Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!

  • :/



    du coup ciel blessé > lu se sacrifie pour le sauver > lu caca plus d'émotions plus de souvenirs > ciel ouin ouin je culpabilise > fait de son mieux pour l'aider à aller mieux

    la ou ca change avec diangelion c que au lieu que ciel suive les delires sociopathes de lu en devenant un dmg collatéral la c elle qui lui fait confiance et "lui obéit" tandis que lui la guide pour recup le throne et bla bla bla


    brf c'est l'opposite du diang du coup confirmed

    Edited once, last by Paulette ().

  • Personne n'a trouvé une vidéo ou un live qui montre le buff de Ka-peng (ou le balance patch 4/28 en vidéo) je cherche désespérement depuis plusieurs heures :tears:?

    Que des vidéos sur Demersio (bon après normal)

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Alysea pas encore de vid mais de ce qu'on me dit ça "change rien" a part pour le tres early leveling donc t'attends pas au buff du siècle


    Naft mec regarde je check mm pas jconnais par coeur a force de le dire, page 268 2e post (de la personne pas de la page) et tu reviens jusqu'ici tu comptes le nombre de fois ou il trashtalk, ou il se plaint du mm truc 4x par page en faisant full hs et tu comprendras pk la j'commence a saturer mdr

  • - Message édité par Nihilis -

    Nous vous invitons à respecter vos interlocuteurs et le sujet du Thread

    afin de faire avancer convenablement les discussions.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

    Edited once, last by Nihilis ().

  • Les gens, si vous avez des comptes à rendre à quelqu'un faites-le en mp au lieu de faire de la délation en public et du flood, merci. =/

    Sinon je viens de voir le nouveau Luciel est il est pas trop mal, j'ai eu la flemme de voir les skills car c'est loin d'être un perso que j'apprécie beaucoup mais je pense qu'il va être sympa à jouer, enfin j'espère. :o

  • Par contre les gens faudra me dire, mais personne ne lui a demandé non?

    Les up je les vois, faut vraiment arrêter de me prendre pour un débile.

    Mais les traduction des skills je les comprends pas et je sais pas si c'est des must have.

    Bravo aux modérateurs qui réagissent plusieurs mois en retard... ;)

  • Bon s'il vous plait, vous pouvez juste arrêter, que ce soit de dire n'importe quoi pendant x pages ou troller/insulter parce qu'ici ça parle des nouveautés KR et non de dramas entre joueurs toxiques, sérieux. A cause de vous le topic va encore fermer et les gens se faire censurer en masse et patati et patata on connait le refrain. Vous n'êtes pas dans une garderie et les modos ne sont pas censés vous dire quoi faire et ne pas faire non stop, ils ont mieux à faire (et je dis ça en tant qu'ancienne modo d'un autre gros forum hein, c'est saoulant).
    Si vous voulez discuter, discutez du sujet du topic en question, si non allez ailleurs vous chamailler, merci, y a des gens qui essayent de suivre mais qui doivent sans arrêt faire le tri pour trouver des infos parmi tout ce bazar.

  • - Message édité par Nihilis -

    Nous vous invitons à respecter vos interlocuteurs et le sujet du Thread

    afin de faire avancer convenablement les discussions.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

    Edited once, last by Nihilis ().

  • Bonjour,


    Suite à certains débordements dans ce sujet, je tiens à effectuer un rappel au règlement pour tout le monde.


    Évitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.


    Ne discutez/protestez pas un avertissement, mute ou ban sur le jeu ou le forum - Contactez plutôt l'équipe.


    Vérifiez toujours que votre message est bien en relation avec le contenu du sujet.


    Veuillez également évitez l'abus de report.


    Je vous invite donc à discuter ici des nouveautés ou de la version coréenne du jeu. Si vous rencontrez un problème, laissez nous un report correct ou passez par le support. Merci

  • C'est vrai que le topic a beaucoup débordé, ça fait une semaine qu'il y a pas de post je pense que le forum va exploser même


    Je croyais que qq avait post des vids des skills rework... faux espoir X/

    C'est vrai qu'enfaite les joueurs semble avoir plus de créativité que KoG ~


    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

  • Oui j'aime bien regarder cette chaîne, même avec du recyclage y'a des trucs mieux pensés

  • la mtm enfin buff


    le reste c vrmt trop peu encore et tjr


    rose nerf wtff ???

    son buff passe en debuff c stupide


    PO qui passe de 30% de mdef reduc a 10% lets go le perso etait trop fort de base PO ct vrmt le plus gros dps mag du jeu ah la lel


    par contre l'emo qui donne du dcc en buff + mtn c additif et plus multi c np


    le cl qui prend un nerf en pvp mérité askip


    a dans 2 semaines pour le revert du buff de la mtm pck cast 1 skill qui tape du 20k% en 4s sur aisha mdr c trop broken

    meanwhile les instant a 40k% qui se font buff pck olala ca dps pas assez


    on att tjr la vidéo de Xamy

    Edited 2 times, last by Paulette ().

  • MtM qui cast plus vite, au moins, elle passe de convoi exeptionnel à voiture sans permis.

    CL, gros cheh pour lui.

    Rose qui va revenir a son role d'avant son up.

    Et évidemment, les persos cheat, on n'y touche surtout pas.

  • KoG qui a culpabilisé des derniers nerfs Oz/Mtm en mettant une compensation dans le dernier patch pour Oz et une pour Mtm dans celui-là mdrrrr

    c'est trop dur de revert des mauvais changements... enfin ça toucherait leur égo aussi...


    M'enfin on va pas se plaindre ce sont des très bons changements, enfin le bp est assez court, on dirait que c'est vrm le bp de la mtm, elle l'a monopolisé !

    Le buff magical makeup cast spd lui permet de nouveau en pvp de catch avec le stop time (qui avait été nerf en 2018 j'm'en souviens) c'est assez sympa.

    Suffirait juste de revert Impact zone quand même !


    PO et TB j'ai pas compris l'acharnement, vraiment personne a demandé en fait wtf

    En revanche BkM buff !


    CL on voit que ce sont des changements que pvp et il a pas été vraiment touché sur ce qu'il fallait, mais ça reste toujours ça...

    Un peu + de conso mp sur ses commandes et un skill situationnel un peu nerf ? mdr

    ça changera rien mais bon c'est toujours ça quand même.


    Sinon c'est vrai que c'est un patch assez vide alors que de nombreux nerfs en pvp et buffs en pve doivent tomber sur pleins de persos

    mais vive mtm <3

  • non mais limite ils mettent 1 hit impact zone et mettent le hit a 20k% et c mieux

    pck le nerf impact zone la raison c

    "le mod est plus du tout utilisé pck le normal est meilleur en bossing comme clear"


    bah oui mais c pas pck le normal est trop fort c pck le mod est éclaté frr jte jure ils pensent a l'envers tu les mets dans action contre la faim ils tuent les gens au lieu de les nourrir et ils vont venir fierement dire qu'ils ont aboli la faim dans le monde.. de l'aide


    Xamy surtout que ça reflete pas les retours du mois de mai sur le forum kr donc ils ecoutent mm plus leur commu chérie vrmt 2022 va y avoir encore un drama les gens vont kc leur gear et boycott le jeu 100%


    et du coup ils vont dire on va faire qqch pour ameliorer


    fin 2022 reboot V2


    vu que le reboot ct le fameux "désolé" des nerfs post 3rd ils vont bien en sortir un a nouveau


    jpige pas qu'ils nerf rose


    par contre rose c quoi le délire

    pck entre le tease en mode MV/PO = 3rd rose aura une 4th et apres ils viennent en mode "ahahaha just kidding mofuga" jsp ils se sont battus pour une pochette de bonbon avc DFO ou bien