Display MoreJe ne comprends vraiment pas cette plainte actuelle sur les buffers.
La RaS par exemple, c’est une classe qui est là pour AIDER ses coéquipiers, c est tout son concept (tout comme Bluhen et Nyx). Elle n’est pas là pour faire des dégâts, ça n’aurait aucun sens (à part faire piquer les yeux de ses adversaires avec ses bulles à la limite). C’est l’essence du personnage d’apporter des buffs et d’être utile ; c’est normal qu’elle soit demandée et très présente dans les raids car c’est une instance de groupe, elle est faite pour ce type de jeu.
Là j’aime pas du tout la tournure que prennent les récents balance patch : nerf les principaux supports pour créer des habilités de supports sur tout le monde et n’importe qui même les DPS les plus improbables (j’essaie toujours de me remettre du NI xD heureusement qu’ils ont changés napalm..) ; sans oublier de up le DPS des plus costauds (CU, Devi ) ! Ça ne fait que déplacer le « problème » (qui n’en était même pas un à mon goût mais soit).
On se retrouve avec des absurdités plus grosses les unes que les autres avec le NI (qui est censé être un énorme bourrin) qui regen mana l’équipe mieux que des vrais supports, un CaT qui perd l’asd sur Oriax pour pouvoir partager son buff (???) ou encore des Rose qui boostent mieux que des mages, et d'autres que je passe
Les rôles deviennent de plus en plus flous et incohérents. Des personnages qui ont tout à la fois (CL ), d’autres quasi rien du tout (Nisha qui n’a aucune spécialité, c’est une hors catégorie !), d’autres qui perdent tout (AeS qui se retrouve sans rien xD ce personnage est surement la plus grosse blague du jeu). Ça se supprime, se mélange, etc.. mais clairement pas de la bonne façon.
Je trouve ça vachement hypocrite aussi de se plaindre de buffers considérés trop utile pour au final nerf les principaux et en pondre des encore plus gros..
il s’installe, je le sens.. LE CHAOS EST LÀ !!
NI je pouvais comprendre vite fait juste car il est en parti décrit très brièvement comme un personnage "prêt à protéger ses alliés" donc bon... juste ça mdrrr
Display MoreXamy donner des buffs a tous les persos, ça permet de rendre tous les persos viables peu importe le contenu et de régler grandement la suprématie de certaines classes (pck buffs > debuffset ils s'en rendent enfin compte) oui gngn NI qui buff c pas logique
c'est vrai que la reine du demon realm qui mange un -80% de stats parce qu'elle est sur son lit c'est bcp plus logique, bah non KoG a déjà précisé que les mécaniques du jeu et le lore auraient des divergences pour permettre un meilleur équilibrage
pour ça que les persos comme les aisha doivent perdre leur unicité de buffs, parce qu'une fois que ces spé auront plus rien KoG va devoir leur donner un truc : des dgt
Pour les self buffs, par exemple, à quoi sert la grande zone bleue de Tactical field si on ne gagne plus rien en allant dedans ? La logique ?
satz aurora ? phantasma boden ?
Mdr d'ailleurs ils ont cru qu'ils allaient affecté quelque chose sur Cent alors que c'est un de plus gros dps en plus de buff
principalement pour ça qu'ils l'ont direct strike
ils avaient nerf a mort l'idef pck ct trop, sauf que mtn c une des stats qui donnent le + de dps et plus personne en a, donc ils en redistribuent en essayant de pas faire du "trop" comme a l'époque c tout
autosugg a été nerf pour éviter de fonctionner comme ça donc arrête 2s
oui mais le cp à l'époque et mtn ct pas la même, le cp ajd est BEAUCOUP trop simple a chopper encore une fois t'es hors propos, t sur que tu jouais a cette epoque ??
les nerfs berthe ont commencé 2 semaines après la sortie, l'arme drop en story 2 ans après pour rosso, sur berthe ct que un an, t hors propos encore une fois suffit just de check les patch notes
les gens ont tjr rq els pour un oui pour un non ca a tjr été le cas, ils ont pas merge les serveurs EU pour faire joli mais pck la moitié des serveurs étaient morts
ca fait très lgt que la eu est comme ça
Le serveur EU avait trouvé un second souffle dès le début de la merge et là on est reparti sur un gros désert aride mdr
Les skills d'Ain c'est vrai, Satz aurora j'ai toujours suggéré de mettre la stoic sur tout le monde plutôt que le bluhen seulement...pour le skill du richter ça parait plus compliqué mais ils pourraient très bien lui pondre un buff physique % tout à fait random et générique dans la méta actuelle ahahahah^^^^...
Juste ma Rosso m'a paru plus atteignable par rapport à la Berthe sans même avoir besoin du story mode... (sans restriction de CP abominables pour les rerolls etc.) On prenait moins les gens de haut pour leur gear par rapport à maintenant.
Mais c'est vrai qu'on commençait à arriver vers le non sens qui n'a fait qu'empirer petit à petit jusqu'à maintenant où JE PENSE que l'on repart sur des bonnes bases même si c'est assez mitigé avec un mélange de QoL cool, de bonnes nouveautés et de mauvais balance patch sans cesse... de distractions autour des 4th job enfin bref
Display MoreJe ne comprends vraiment pas cette plainte actuelle sur les buffers.
bah y a des gens qui +12 une arme parfaite et +11 en plus de tryhard des stages, pour pouvoir faire moins de 40 minutes le raid alr qu'une grosse partie de gens pour les memes recompenses se pointent en elri rosso +9 et balancent juste un buff toutes les 30s, pour pas comprendre que des inégalités dérangent, faut le faire.. sauf si ça t'arrange ofc
Bouygues oui atm RaS est la meilleure des trois en berthe, parce que les mécaniques de l'EW sont vrmt pas adaptées au contenu, et pck elle fait 0 dgt tout simplement, la nisha mdr elle a jamais existé dans la tier list, et KoG a déjà dit que avant d'etre support, tous les persos sont d'abord des dps RaS fait pas exception
pareil, le NP fait des dgt extrêmement élevés et pourtant un des meilleurs supp kek
CU manque de dps sur petits boss alors qu'elle est orientée sur le dps, pareil pour la devi, leurs performances étaient inférieures aux CL/NP sur KR et c tjr le cas malgré les balance patch, sur KR la suprématie c'est Shakti, Centurion, Nyx, MtM, CaT et DG, et à part CaT ils ont tous énormément de buffs grp (d'où les récents BP encore)
et personne se plaint que les buffers sont "trop utiles" wtf
Bah alors ? Je croyais que ces gens s'amusaient à être +12 arme parfaite full stage ? Qu'elsword ça les amuse ? Alors on aime pas le PvE ?
Pourquoi ils appellent ça du "try hard" en mode ils souffrent et se plaignent que d'autres peuvent joindre leur groupe sans faire ce fameux try hard...
Enfin quand même faut le faire pour envier comme ça les supports, je rappelle que ce ne sont que des bénévoles raids et qu'ils n'auront aucun accès à autre chose que du "bénévolat afk appuie sur une touche pour que le mec depop le boss à ta place"...
Le carry il a accès à tout le jeu il a pas à se plaindre et c'est sa faute il a qu'à trouver amusant de se foutre en +12 full stages...et si c'est pas le cas.... dmg pr lui lol^^