Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • NI je pouvais comprendre vite fait juste car il est en parti décrit très brièvement comme un personnage "prêt à protéger ses alliés" donc bon... juste ça mdrrr

Le serveur EU avait trouvé un second souffle dès le début de la merge et là on est reparti sur un gros désert aride mdr

Les skills d'Ain c'est vrai, Satz aurora j'ai toujours suggéré de mettre la stoic sur tout le monde plutôt que le bluhen seulement...pour le skill du richter ça parait plus compliqué mais ils pourraient très bien lui pondre un buff physique % tout à fait random et générique dans la méta actuelle ahahahah^^^^...

Juste ma Rosso m'a paru plus atteignable par rapport à la Berthe sans même avoir besoin du story mode... (sans restriction de CP abominables pour les rerolls etc.) On prenait moins les gens de haut pour leur gear par rapport à maintenant.

Mais c'est vrai qu'on commençait à arriver vers le non sens qui n'a fait qu'empirer petit à petit jusqu'à maintenant où JE PENSE que l'on repart sur des bonnes bases même si c'est assez mitigé avec un mélange de QoL cool, de bonnes nouveautés et de mauvais balance patch sans cesse... de distractions autour des 4th job enfin bref

Bah alors ? Je croyais que ces gens s'amusaient à être +12 arme parfaite full stage ? Qu'elsword ça les amuse ? Alors on aime pas le PvE ?

Pourquoi ils appellent ça du "try hard" en mode ils souffrent et se plaignent que d'autres peuvent joindre leur groupe sans faire ce fameux try hard...

Enfin quand même faut le faire pour envier comme ça les supports, je rappelle que ce ne sont que des bénévoles raids et qu'ils n'auront aucun accès à autre chose que du "bénévolat afk appuie sur une touche pour que le mec depop le boss à ta place"...

Le carry il a accès à tout le jeu il a pas à se plaindre et c'est sa faute il a qu'à trouver amusant de se foutre en +12 full stages...et si c'est pas le cas.... dmg pr lui lol^^

• Pourquoi ils appellent ça du "try hard" en mode ils souffrent et se plaignent que d'autres peuvent joindre leur groupe sans faire ce fameux try hard...

parce que tous les jeux proposent souvent un contenu endgame/post endgame de tryhard ?

et simplement que certains KR ont tryhard le gear rigo dès sa sortie parce que la course à l'opti, rien à voir avec le fait de pas s'amuser, stop tout mélanger et tout déformer ça devient vulgaire là

comme j'ai dit, la plainte actuelle c'est "les supports sont trop privilégiés pour le peu d'efforts/implication qu'ils fournissent", même niveau conso tu veux juste utiliser des skills avec des iframes safe, donc bcp de 100mp généralement alors que les dps doivent jouer même avec des iframes dégueulasses qui coûtent 450mp

encore une fois, rien à voir avec l'amusement, mais j'vais arrêter de te répondre pck là tu troll et j'vais mal te parler

• C'est eux qui choisissent de jouer de cette façon, personne les a forcé donc ils ont pas à se plaindre c'est tout, y'a des gens qui ont pas envie de faire la COURSE mais toujours jouer au jeu.

Le rôle de support leur correspond donc + sur un jeu bizarre comme Elsword = si on nerf les supports en accessibilité c'est juste pas healthy pour le jeu encore moins que les leechers.

oh j'pense aux gens en mode les bp ça coûte cher gngngngn ... moins que ton P12 cousin;(;(

va te faire warn

• C'est eux qui choisissent de jouer de cette façon, personne les a forcé donc ils ont pas à se plaindre c'est tout, y'a des gens qui ont pas envie de faire la COURSE mais toujours jouer au jeu.

Le rôle de support leur correspond donc + sur un jeu bizarre comme Elsword = si on nerf les supports en accessibilité c'est juste pas healthy pour le jeu encore moins que les leechers.

oh j'pense aux gens en mode les bp ça coûte cher gngngngn ... moins que ton P12 cousin;(;(

va te faire warn

sauf que s'ils le font pas personne clear le contenu
    balancer des affirmations (fausses de surcroit) sans fondement c'est pas bien

oui mais quand t'es dps t'achètes les deux 798222775382442014.png (128×107)

va te faire warn

olala ta dit va te faire warn attention jte myoute

• ba dans un monde fictif ou personne clear le contenu pcq personne dps et tlm support bah KoG nerf le contenu pour faire en sorte que les supports dps en berthe MDRRR

ils adapateraient forcément le contenu fin brf

va te faire warn

olala ta dit va te faire warn attention jte myoute

quand ils voient un gros mot ils font HANNN t'as dis un gros mot hannnn tention jvais t'warn

• ba dans un monde fictif ou personne clear le contenu pcq personne dps et tlm support bah KoG nerf le contenu pour faire en sorte que les supports dps en berthe MDRRR

ils adapateraient forcément le contenu fin brf

jpense kog pref fermer le jeu que de laisser des void +11 gerer tout le contenu

A t ban hihi

• Tu viens de résumer tout l'avenir du jeu. Merci.

bah y a pas mal de perso comme ca regarde rose ou luciel, y a que le DG qui est populaire, tout le reste c'est absent des BP

après tout pk balance des persos que personne joue

et jai eu réponse DB c'est un dps "décent", mais il est pas en haut de l'échelle puis il est magique donc bon hein

• J'adore quand on me dit regarde devil elle dps grave bien , sauf qu'elle est VoS +12 full +21 (gant +12) xd... surtout que j'ai raid avec 90b en 15-5 moémoé ...

Seul ceux qui n'ont jamais touché Laby pensent que le dps est op en raid :kawaiipiggy:... (que ce soit pour les trois) (hormis EtW 15-6 phase 2)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• J'viens de tout lire, sah, la grosse vibe Esseker qui manquait à ce forum depuis un an et quelques là

Le gang up sur la seule des deux personnes qui sait parler ET qui participe activement à un débat pour une fois ici

• J'ai tout lu aussi, et assez d'accord sur le fait d'ajouter du buff sur tous les persos.

Comme je le disais il y a quelques semaines, généralement le abus dans les jeux proviennent d'un déséquilibre quelque part/une faille. Ici, la méta des rerolls buffers nobrain provient d'un mélange de méta élitiste au niveau du CP et de la discrimination des classes dû au fait que certaines sont taillés pour le jeu de groupe, et d'autres quasi pas.

(ça me rappelle un autre MMORPG français stratégique où les mobs faisaient tellement mal au CaC en endgame que ça a poussé les joueurs à abuser d'une méta en team et à distance centrée sur une certaine classe archère et une autre à portails)

Dans ces cas-là effectivement, le fait de rajouter au moins 1 sort de buff sur des persos qui n'en avaient pas où qui en avaient peu est une des manières de régler "un minimum" le soucis de la discrimination des classes, et donc par extension de l'accessibilité au contenu endgame des joueurs (tout en gardant les classes supports actuelles plus utiles en leur donnant plus de capacité de buff, normal).

Le fait d'adapter la capacité de buff au nombre de CP des persos buffers actuels est pour moi une bonne solution, mais en l'état actuel je trouve que les valeurs de base sont beaucoup trop basses, et la valeur max est clairement trop haute. Le système en soit je dis oui mais les valeurs actuelles sont clairement à revoir.

• oui pi surtout que le buff en fonction du cp sur un buffer a 400k cp ca va rien changer au pb mdr

ou soit mettre des gros debuffs comme DG/TW pour pouvoir mieux gerer les moments de burst ça marche aussi (bon après ca demande de retirer la perma hyper armor de temps en temps) si les buffs c pas "coherents au perso/lore laul"

après 6.5m de cp pour 40% il est vrai que ça fait un peu bcp surtout que 6m 39% 6m5 40% la c un peu risible quand même

(faire /300k cp c'est mieux)

• (rien pour Elroux/Aisha/Rena/Eve/Chung/Elesis/Add/Laby)

c vrai c mieux de changer l'ordre de dgt sur un sort d'un perso mort et enterré vu que ca va rien changer plutot que de remettre des persos a niveau

ah et nerf autosug enfin 100mp ct bcp trop ca ruinait mon expérience de jeu
    798222775382442014.png?v=1