vu comment c'est mis en place, ça veut plus dire inconnu (donc on connait pas le nom de la spé)
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
oui
elsword 4th path 07/21
eve 4th path 08/21le 2 septembre c'est en aout ouais superbe connaissance du calendrier, KoG j'attribue la note de 8/10 parce que l'ambiance était sympa
-
jsuis sur qu'aucune spé est prête
-
Failess? Pas pour moi cette spé alors. x'D
-
En tous cas j'aime beaucoup son style hate de voir le gameplay
-
tu pourras le voir le jeudi 2 septembre en aout
-
Juste le "A genoux devant votre reine" ça envoie du très lourd.
On dirait une dictatrice.
-
Moi j'ai surtout hâte de la tester ! Ce qui... va mettre beaucoup plus de temps haha
-
Juste le "A genoux devant votre reine" ça envoie du très lourd.
On dirait une dictatrice.
boff c'est juste le mood des 4th les 3rd c généralement des fails (sauf noah c'est le lb) bah les 4th ce sont (enfin) les versions accomplies des persos apparemment
lu adulte là les escalopes
-
Hâte de voir le gameplay, a testé sur la NA vu qu'il l'auront de toute évidence avant nous.
-
proute
-
Hâte de voir le gameplay, a testé sur la NA vu qu'il l'auront de toute évidence avant nous.
oui c'est normal y a qu'une langue a traduire et c'est la meme compagnie qui gère la KR et la NA
-
elle est trop kioute ><
-
Ou sur n'importe quelle des 5 autres versions car on à toujours les maj 5 mois après elles... (bien que ce soit passé à 6 mois dernièrement...)
-
Ou sur n'importe quelle des 5 autres versions car on à toujours les maj 5 mois après elles... (bien que ce soit passé à 6 mois dernièrement...)
non
le délai varie en fonction du type de màj et des périodes, on a eu certaines qol et certains bp avec 2 mois d'écart alors que certaines qol ont mis 13 mois à arriver (cc les qol elri)
GF essaie généralement de caler les grosses updates pour les vac d'été et hiver
mais le délai a tjr été approximativement de 6 mois puisque la EU a 6 versions a traduire/doubler et tester (sachant que derrière on sait pas ce qu'ils retournent a kog pour corriger les bugs hein)
et je vais employer une citation très connue qui dit
QuotePensez à deux fois avant de parler, et vous parlerez deux fois mieux.
-
Plus les 4eme spé avancent plus j'ai l'impression que ma spé est obsolète
-
ça fait chelou de voir eve courir
mais non tkt les 4th ont l'air fortes mais c'est qu'une impr-
MDR
N'EN PARLONS PLUS.
-
Entre la pluie des poing celestes / plus les grosse boules qui font tellement de hit (et il y en une bonne quinzaine) j'imagine même pas les % mdr
(Puis c'est une excellente buffeuse physique +24% attaque et dégats boss)
-
Plus les 4eme spé avancent plus j'ai l'impression que ma spé est obsolète
Mais j'avoue c'est ouf ça
Maintenant les persos ils ont leurs propres outils tellement éloignés du perso de base, leur propre système, leur propre petit familier ou transformation ou jsp ...bientôt on aura plus les 3 perles booster classiques mdr chacun aura son bail...