Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je m’attends à tout maintenant.. Ils pourraient faire un nouveau Raven avec un arsenal militaire démentiel qui tire des méchantes grenades qui explosent partout sur toutes la surface du terrain et qui regen 100% des PV et PM des équipiers toutes les 3 secs ça ne me surprendrait plus tant que ça

Il n’avaient pas dit qu’ils allaient retravailler les différentes spé cet été (comme une sorte de reboot)? :/

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• Les vieilles classes ? Qui s'en préoccupe ? Hypons les nouvelles !!!

-> Les vieilles classes meurent dans un coin.

Même s'ils les retravaillent ça sera d'une manière totalement unbalanced j'imagine ou alors ça sera aussi qualitatif que la reboot ahahah... après béliève croire en nos rêves on c jamé lol^^

Les nouvelles voies va vraiment falloir leur trouver un scénario bien perché pour certains perso j'imagine...

4 voies ça tenait sa logique pour Rose mais pour les autres je vois pas...

D'ailleurs elle va encore se faire victimiser en ayant pas de 4e voie du coup ? :D

On résout pas un jeu en rajoutant du bullshit je suis désolé mais ça devient trop.

Encore ils avaient de la bonne volonté récemment avec toutes les QoL (même si c'est pas encore suffisant) et les suggestions des joueurs prisent en compte etc. (même s'ils disent dans le live qu'ils prennent les suggestions de tous les serveurs, c'est des mytho, ils se sont toujours basés sur la KR).

Mais alors si c'est pour rajouter un nouveau souci avec des nouvelles voies broken ne portant aucun sens qui vont pourrir un jeu déjà en galère... :bleeding: WOW.

• D'ailleurs elle va encore se faire victimiser en ayant pas de 4e voie du coup ? :D

J'ai sûrement mal compris ce que tu as voulu dire par là mais Rose a déjà 4 voie, du coup ça aurait plus été une 5e voie :/

justement elle a 4 path contrairement aux autres donc elle aura probablement rien vu que la sugg des 4th a été faite vers été 2016 et a été remontée en novembre sans que kog soit jamais revenu dessus donc on a jamais su ce qu'ils avaient décidé (:

• Quand même les Coréens se plaignent ...

Je trouve que ce soit KR (ou NA d'ailleurs) ils n'ont pas vraimant à se plaindre , un petit stage sur EU (crashland 8 mois de retards) ça devrait leurs faire changer d'avis...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Mais petite question du coup, je la pose ici vu que ça serait sûrement un spoil si posée dans la version Européenne, l'event jump qu'on a actuellement c'est pour préparer la sortie de Noah ?

(Bon c'est sûrement obvious avec le familier ou quoi mais je demande pour être sûr ;()

• C'est moi où j'vais encore attendre des plombes pour voir ce que va donner le Raven? Au secours tuez moi!

Le roux spé 3, rien qu'à la silhouette, on ne dirait tellement pas le même perso, on dirait Solace ou j'sais pas qui mais en tout cas quelqu'un de très classe (j'espère ne pas être trop déçue en voyant le résultat final).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Le roux spé 3, rien qu'à la silhouette, on ne dirait tellement pas le même perso, on dirait Solace ou j'sais pas qui mais en tout cas quelqu'un de très classe (j'espère ne pas être trop déçue en voyant le résultat final).

Tu insinue que les roux sont pas stylé ?

• C'est moi où j'vais encore attendre des plombes pour voir ce que va donner le Raven? Au secours tuez moi!

Imagine ils ne le font pas dans l'ordre et ils sortent ton ravenounais en dernier oof. :illutears:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: