Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • J'aime bien les changements du NI (dafuq le passif du mana). :3

J'espère que l'ajustement de cri fervent fera qu'il soit utilisable en géant.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• CS plus rapide dans ses skills (encore), à un moment go juste supprimer ses animations si on en est là ^^'''

Bah les skills sont lents quoi (enfin, après ce patch ils le sont plus, comme ... beaucoup de persos j'sais pas)

Le patch est incroyable pour CS ngl, le mp cost et le buff EH qui dure 20sec au lieu de 10 c'est sensationnel

En vrai le jeu s'accélère, ça peut être bien comme pas bien, mais bon, être stuck dans une animation imo c'est rien de fun, surtout quand c'est pas récompensé en comparaison aux skills rapides

• CS plus rapide dans ses skills (encore), à un moment go juste supprimer ses animations si on en est là ^^'''

Bah les skills sont lents quoi (enfin, après ce patch ils le sont plus, comme ... beaucoup de persos j'sais pas)

Le patch est incroyable pour CS ngl, le mp cost et le buff EH qui dure 20sec au lieu de 10 c'est sensationnel

En vrai le jeu s'accélère, ça peut être bien comme pas bien, mais bon, être stuck dans une animation imo c'est rien de fun, surtout quand c'est pas récompensé en comparaison aux skills rapides

T'inquiètes je dis ça seulement car j'ai l'impression qu'ils veulent tout accélérer d'une manière stupide, ils l'ont même fait sur mon propre main et j'ai tenu le même discours, je trouverais juste plus intéressant d'augmenter les dégâts plutôt que rendre tout rapide à en enlever les animations pour des raisons role play/esthétique qui me tiennent à coeur.

Et encore pour Sariel ça fait pas trop perdre de sens vu que c'est censé être un perso rapide (mais qu'elle ne l'est que dans ses déplacements...)

• Le NI qui gagne en support à chaque patch... 'Manquerait plus que la RaS devienne une classe de DPS..! ?(

Je trouve beaucoup de ces changements désolants (wtf ignore défense partout, PO NI CaT supports ??). Ils mélangent les différents rôles et atouts de toutes les classes, ça n'a aucun sens.

Et je ne comprends pas comment ils en sont venus à penser que la CU avait besoin d'un up en Berthe..

Sinon les autres skilks mod c'est quand vous voulez kog jai l'impression que la 3eme spé cnest plus une extension qu'une classe

Ca commence à faire long là.. Le LB est sorti il y a quasi 6 mois (et le NP depuis 4) et toujours pas les 4 nouveaux skills mods :|

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• CaT qui devient un CC en moins bien et qui se fait nerf ses dmgs qui étaient déjà pas ouf en raid -.- (spé qui a déjà un set up long (nul dans les "non-debuffable content"(passif outdated: plus de dmg dans le dos quasi inutile en pve

A ce niveau là autant en faire un support complet

Je comprends les gens qui respé DG

• Et je ne comprends pas comment ils en sont venus à penser que la CU avait besoin d'un up en Berthe..

En vrai de vrai, je pense qu'ils up seulement la CU parce qu'ils veulent séparer les 3 Eve en DPS (CU) / support (CE) / cleaner (CS)

Ils ont up la CS niveau dégâts donc j'pense qu'ils veulent pas rendre la CU obsolète donc ils la remettent au dessus

• Le NI qui gagne en support à chaque patch... 'Manquerait plus que la RaS devienne une classe de DPS..! ?(

Je trouve beaucoup de ces changements désolants (wtf ignore défense partout, PO NI CaT supports ??). Ils mélangent les différents rôles et atouts de toutes les classes, ça n'a aucun sens.

Moi qui ai fait de ma RaS mon 2nd main parce que j'suis pas foutue de dps correctement sur le NI, j'vais pouvoir m'amuser à support sur mon main aussi mdr! Après les changements ne me déplaisent pas, et s'ils avaient fait ça dès le début ça aurait semblé moins étrange, ça me perturbe moins un NI qui soutient la team qu'un RH (ne serais-ce que par le lore des spé) donc je ne dis pas non même si je ne comprends toujours pas la logique pour napalm. XD Ayant testé un peu Berrut sur ma RaS (pas trop parce que je suis une chips) j'peux comprendre facilement pourquoi un NI a du mal à se faire une place dans ce raid s'il ne joue pas parfaitement (j'attends toujours le mode histoire pour espérer faire mes quêtes épiques sur mon main, je pense toujours que c'est débile de mettre des quêtes épiques dans un raid T-T).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Manquerait plus que la RaS devienne une classe de DPS..!

C'est triste à dire mais je crois bien que Rose après tous ces patchs DPS + que RaS et Nisha.

(Bon encore RaS reste une excellente buffeuse bien que Noah la pousse au second plan)

Après Nisha qui doit faire partie du top 5 worst dps PvE et Buff midtier ... Plouf j'ai hate de voir de fameux 'reboot' *revamp* cet été ...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Rose est partie de très bas, surtout la PO bien que son DPS était pas si "nul" que ça.

Mais oui RaS et Nisha auraient bien besoin d'un coup de pouce quand on voit que de plus en plus de spé gagnent des capacités pour supp alors qu'elles étaient conçue de base pour DPS ( rien que casser la limite de 1 des invocations de Nisha suffirai à augmenter ses dégâts et son coté supp).

• Ca c'est l'ajout de l'attribut 144% sur G0 , le up de vitesse d'attaque des robots + le nouvel effet de dégâts magiques de magnetic guard. J'avais dit à certains que ça allais être trop fort ( same pour le passif des - 1 sec cd sur les skill G qui passe à - 20% sur tout skill confondu). Mais ça m'étonnerais pas qu'ils nerfent ça lors d'un prochain balance patch ( même si bon G0 est tuable ...).

M'enfin c'est loin d'être le seul skill qui vide les pv à l'heure actuel en pvp...