Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Oui, donc, ton argument, c'est qu'il est pas bien car y'a mieux ? bruh

Y'a large pire si c'est ça, parler pour ne rien dire c'est pas signe d'éloquence

Bah quand je vois de quoi vous parler , Y a large pire aussi
    N'oublions pas que le Fp est un perso faible en Dps et nul a chié en buff et normalement n'a aucun sort de débuff :)

• Ouais buff FP c'est bien, mais pensez à buff MaP aussi hein tant qu'à faire, franchement il est trop nul, il a des passifs dégueulasses et un dps négatif, surtout sous booster ^^

Blague à part, parlons sérieusement : dans la nouvel région, c'est quoi les bon baux pour aller exp ?

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• nul a chié en buff

faible en Dps

J'appelle ça être délusional perso

Edit : à la grosse limite, ok, il est pas ultra ouf en DPS selon le boss. Mais nul à chier en buff ?? Mod Sharpshooter syndrom c'est juste génial en fait, la moitié des persos du jeux le voudrait. Ok y'a large mieux², ok tu seras pas pris en prio en raid pour ça, mais ça reste super

• Y'a large pire si c'est ça, parler pour ne rien dire c'est pas signe d'éloquence

Cette phrase m'a fait penser à cette vidéo :

Sinon, FP n'est clairement pas à plaindre ! Je trouve qu'il est plutôt bon est très fort pour survivre. J'avais monté le mien pour les GC et il m'aidait de fou car il peut ne se prendre aucun hit donc pas mourir bêtement ! Certes, FP est peut-être (et je dis bien peut-être) le moins bon des chung mais pour moi, les 3 chung sont très bon dans tous les domaines ! Je dirais même que c'est un bon perso complet avec du clean, du bossing et du buff !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Oof ~

Rien que pour ça il me fais stresser en PvP , après en PvE je sais pas ce qu'il vaut exactement , même si il buff tout en ayant un DPS plus que décent !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited once, last by Alysea ().

• Donc attends que je réalise bien.
    Je me plains car mon up est illogique et qu'il soutient un gameplay dégueulasse qui a été promus au reboot, et on me dit quoi ? De m'estimer heureux car FP a besoin d'être buff ??

En parlant du FP , vous voyez que le face '' Oué il a ca il a ci ''
    Le Cc a une recharge de boost mille fois plus abusé que celle du fp et le CT n'en parlons même pas , sans anneau sans serti j'arrive a resté full boost large !
    avec ces skill qui ont un délai d'attente énorme la réduction de ce dernier n'est pas aussi pété qu'on le crois , et ne parlons pas du faites qu'il mets 10 ans a lancé ces skill , il est très lent ...
    Niveau dégats je vais même pas argumenté , un FP a 500K cp ne vaut pas un CC ou un CT a 250K ( ce qui est la moitié ) et si vous voulez , on go en Donjon pour vous faire voir la différence !

Certe il est correcte comme perso , mais il a beaucoup de points négatif qu'il faut corriger ! ( et sans parlé ces dégats sur les ptit boss lel )

Le CC a cette capacité à rechargé son booster plus rapidement car il a beaucoup de skills monohit et qu'avant le reboot en plus d'avoir été probablement le pire perso pve (incapable de clean, incapable de DPS), il pouvait se retrouvé à la moitié du donjon sans perles de booster. Cet attribut au reboot était nécessaire, tout comme le up de son clean qui est maintenant parmi les meilleurs pve, et un dps très correct.

Quand au fait que tu ne vas pas argumenté pourquoi un FP à 500k vaut pas un CC à 250k bah si va falloir argumenté. Parce qu'en terme de DPS, je suis désolé mais le FP éclate le CC. Ses passifs lui donne + de dégâts, et ses skills ont eux même + de dégâts que ceux du CC.

Sachant que bien que vous avez tous deux un CD divisé par 2, la différence est que lui il doit activé un skill pour le faire et que ca dure que quelques secondes alors que toi c'est perma, ton dps va être beaucoup plus stable.

Ajoutons que sharshooter syndrome fait qu'avec un stuff rigomor tu vas avoir besoin d'environ...73% CC pour être à 100% CC et donc que tu peux mettre d'avantages de dégâts boss pour boosté tes dégâts.

CC est meilleur que FP en clean ainsi qu'en buffeur (mais en même temps c'est l'un des meilleurs buffeurs du jeu), mais absolument pas en dégâts.

FP ne vaut pas un CT par contre, que ce soit en buff (sauf après le nerf de TF), en clean, ou en DPS, mais CT est l'un des meilleurs perso du jeu en PvE, il n'y a que peu de perso pouvant se vanté de rivalisé avec.

Le FP n'est pas "correct", correct c'est la manière dont je qualifie mon RH en EU quand il s'agit de DPS sur un petit boss, et la différence entre le RH en EU et le FP est grande, vraiment. Ton perso est très bon, si tu venais à recevoir des buffs du niveau de ceux que j'ai recu ces derniers mois en Kr (càd environ +20% de dégâts), ta spé serait probablement d'un niveau équivalent ou du moins proche, du CT en terme de DPS. Non seulement ca n'est pas nécessaire mais y a des spé beaucoup plus urgentes à up parce qu'elles sont incapable de quoi que ce soit, Nisha, AeS, CeS, CS, BkM, HR, le bossing du IN, etc, etc.

J'suis désolé Stu, mais c'est limite indécent de dire que ta spé a besoin d'un up et qu'elle est à peine viable, alors que ta spé est vraiment très forte actuellement. Surtout quand à côté y a des spé qui n'ont même pas la moitié de tes dégâts.

Oui, donc, ton argument, c'est qu'il est pas bien car y'a mieux ? bruh

Y'a large pire si c'est ça, parler pour ne rien dire c'est pas signe d'éloquence

Bah quand je vois de quoi vous parler , Y a large pire aussi
    N'oublions pas que le Fp est un perso faible en Dps et nul a chié en buff et normalement n'a aucun sort de débuff :)

Lol.

Buff https://elwiki.net/w/Sharpshooter_Syndrome/ModA +20% attaque magique, c'est un très bon buff.

DPS Skills

https://elwiki.net/w/Deadly_Shot 7k9% ignore défense quasiment pas d'iframe les dégâts sont instant

https://elwiki.net/w/Artillery…e_-_Quantum_Ballista/ModA skill à 13k% correct pour un 300pm sachant que tu peux tapé en même temps que les dégâts se font.

https://elwiki.net/w/Shooting_Star 18k% de dégâts.

https://elwiki.net/w/Rumble_Shot 48k% de dégâts.

https://elwiki.net/w/Comet_Crasher 200pm faisant 12k%

https://elwiki.net/w/Burning_Punisher 18k7%

https://elwiki.net/w/Exciting_Crash ce skill pour rechargé rapidement ton booster afin d'être perma sous ton berserk mode.

DPS Passif

https://elwiki.net/w/Phantom_Shooter augmente tes dégâts de 40% sur certains skills (dont deadly shot, comet crasher et burning punisher)

https://elwiki.net/w/Death_Wish t'as +15% attaque magique en berserk mode et sur certains skills (dont deadly shot, comet crasher et burning punisher) tu ignore 35% de la défense.

https://elwiki.net/w/Intense_Showtime 40% conso pm en moins, 50% CD en moins, j'ai rarement vu de passifs aussi broken, probablement top 10 des meilleurs passif toute spé confondue.

https://elwiki.net/w/Awakened_Will:_Deadly_Chaser +15% de dégâts sur certains skills (dont deadly shot, comet crasher et burning punisher)

Et n'oublions pas le +20% attaque magique de sharp shooter syndrome qui vient complété tes passifs. Tu vois, je joue pas FP, j'l'ai jamais joué, mais juste en regardant sur elwiki ses skills j'arrive à comprendre pourquoi il est aussi puissant.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• En parlant du FP , vous voyez que le face '' Oué il a ca il a ci ''
    Le Cc a une recharge de boost mille fois plus abusé que celle du fp et le CT n'en parlons même pas , sans anneau sans serti j'arrive a resté full boost large !
    avec ces skill qui ont un délai d'attente énorme la réduction de ce dernier n'est pas aussi pété qu'on le crois , et ne parlons pas du faites qu'il mets 10 ans a lancé ces skill , il est très lent ...
    Niveau dégats je vais même pas argumenté , un FP a 500K cp ne vaut pas un CC ou un CT a 250K ( ce qui est la moitié ) et si vous voulez , on go en Donjon pour vous faire voir la différence !

Certe il est correcte comme perso , mais il a beaucoup de points négatif qu'il faut corriger ! ( et sans parlé ces dégats sur les ptit boss lel )

C'est vrai qu'avoir le passif Tireur préparé qui donne +40% de recharge booster en appuyant sur >>X avant de rumble shot c'est rien pour booster

C'est vrai que le FP n'a aucun multihit qui permet de régen à fond son booster et n'a pas DU TOUT la possibilité d'avoir le booster triperle de façon beaucoup plus constante que les deux autres avec un passif qui le déclenche automatiquement passé sous 50% hp :)

C'est vrai aussi que pouvoir CANCEL des CDs de burning punisher inexistants de base à l'aide du passif transcendance ça le rend pas fou pour DPS, pouvoir réduire le CD d'une seconde de ton skill principal de clear et de débuff en raid chaque seconde c'est rien

Dernier point, je sais pas dans quel monde tu vis pour clamer que CC > FP DPS. Je sais pas non plus à quel moment tu t'es dit qu'un perso qui a des CD et une conso PM inexistants allait DPS moins qu'un perso qui aspire littéralement des potions de mana pour pouvoir avoir un DPS à peine correct. Maintenant oui je t'accorde que le FP est lent, mais toutes les spés ont leur défauts. Il n'a que sa lenteur de skillcast pour le gêner, dans tous les autres aspects du jeu il est performant : il est PENSÉ pour être polyvalent. Il sera jamais le meilleur en rien, mais il ne sera jamais le pire en rien non plus. Le CeT DPS plus que le FP oui, mais si tu veux DPS avec un CeT, c'est 10 potions de mana par minute ou rien, alors que FP tu peux jouer cookie de porou en raid c'est limite pas si t'auras assez de PM pour mettre tous tes skills de DPS quand même.

Au cas où, avant que tu m'accuses de pas jouer le perso : ça fait 5 ans que je main Chung, j'ai joué les 3 spés en endgame, je pense être bien placé pour en parler.

PS:Ne compare pas CeT et FP pour ensuite te plaindre des dégâts du FP sur petits boss. Vraiment.

• Je ne me plein pas vraiment , en haut quand Kuro a dis que tout le monde va respé CC pour les raid , j'ai dis que pour rien je ne changerai mon FP !
    Mais je dis ce que je constate , pour répondre pour les dégâts a par rumble shot y a pas un skill vraiment puissant !
    Je vous donne mon expérience et vous pourrez comprendre !
    j'ai repris le jeu y a pas longtemps et j'ai tout recommencé depuis 0 ( new account )
    et je ne peux pas vraiment dire que je joue en Endgame j'ai un FP a 500K cp et 1 ct + 1 cc a 250K chacun , mes journée sont a base de Farm DH !
    Burning punisheur certe il touche tout les mobs mais sans plus j'arrive même pas a clear un petit stage , quand y a des mobs a résistance si je n'utilise pas le rumble , les autres skill ne font pas trop de dommage mais avec le Ct avec 250k les dammages sur les mobs c'est autre chose j'ai constaté qu'il fessait bien plus mal que mon FP !
    Certe le CT consomme beaucoup de potion , mais derrière t'as pas mécontent
    Sinon je ne me plains pas , mais c'est juste que ce perso a besoin de quelque ajustement ( et si il n'étais pas bon , je n'aurai pas choisis de le Main )

• C'est une question de stuff pour OS avec burning punisher. Le clear de room normalement c'est aceldama + BP

Pis bon que rumble shot comme skill puissant, j'ai envie de te dire que c'est le cas de tous les persos du jeu dans la méta actuelle. T'enlèves tapis de bombes au Centurion le perso est oublié.

• N'oublions pas que le Fp est un perso faible en Dps et nul a chié en buff et normalement n'a aucun sort de débuff

C'est vrai qu'avoir le passif Tireur préparé qui donne +40% de recharge booster en appuyant sur >>X avant de rumble shot c'est rien pour booster

Je pensais pas que ca fonctionnait sur rumble shot. Donc si je capte bien l'délire rumble shot gagne +55% de dégâts et 35% d'ignore défense via ses passifs alors qu'il tape déjà dans l'48k% ? J'ai bien compris l'concept ?

Je ne me plein pas vraiment , en haut quand Kuro a dis que tout le monde va respé CC pour les raid

Ils vont respé CC non pas parce que CC c'est meilleur mais parce que sans CC tu crèves en fait vu que CT c'est fait nerf son TF reste que lui et CU en duo pour augmenté vos défenses sérieusement.

Sinon je ne me plains pas , mais c'est juste que ce perso a besoin de quelque ajustement

Si j'ai bien compris ce qu'a dit darvanshell et que rumble shot gagne au total via tous les passifs +55% de dégâts et 35% ignore defense en tapant dans l' 48k% le seul ajustement qu'il mérite c'est un nerf (et même s'il gagne """"""""""""""""""""""""que""""""""""""""""""""""""""" +40% de dégâts sur ce skill, ca mérite un nerf, c'est trop broken).

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Alors là par contre je vais devoir apporter des commentaires sur certains skills parce que quand tu joues le perso tu peux pas savoir (je t'en veux pas pour ça et je vise pas à te tacler Kuro)

Je pars du principe que le FP doit DPS et pas clear puisque dans ton message tu parles de DPS

Ballista se joue non-moddée en raid pour la vitesse d'exécution et le fait que l'autociblage est parfois défaillant (le missile explose au sol si la cible est dans les airs, du coup pendant le pattern P3 12-7 tu perds 170 PM en plus de risquer de te manger les piques

Rumble shot c'est quasi impossible de toucher fullhit, préfère prendre la valeur average qui est plus proche de la réalité, surtout en ce qui concerne les boss actuels qui sont de taille assez petite (13/14k% de mémoire)

Shooting Star c'est moddé aussi, vitesse oblige, même si tu perds des dégâts en théorie en pratique pas du tout puisque tu peux lancer plus de skills pendant le temps gagné

Comet Crasher et BP non mod, en raid en tout cas, sont trop risqués pour être joués. Pendant la chute après le skill, tu n'as pas d'iframe et si tu te manges un coup mal placé, c'est au mieux débuff généralement, et dans le pire des cas une mort.

Exciting crash n'augmente la régen de booster que sur les coups de combo, ça ne change en rien le fait que c'est très fort pour régen booster mais faut le préciser parce qu'en raid du coup ça se joue pas trop.

Sinon au niveau des passifs bah rien à redire, à part peut-être le fait que t'aies oublié le passif trans qui permet de réduire d'une seconde les CD de skills flingue quand tu en lances un, ce qui n'est vraiment pas négligeable quand le CD est déjà de 9/10 secondes de base.

Encore une fois, ce que tu dis en termes de dégâts purs est vrai : le FP tape fort, mais personnellement je pense que préciser certaines choses était nécessaire sans quoi tout le monde allait penser que FP meilleure spé DPS du jeu alors qu'en fait ben pas du tout vu que c'est une tortue quand il faut lancer des skills, et qu'en MR en tout cas, être lent pour taper est très pénalisant.

Edit: pour répondre à ta question, non rumble shot ne profite pas des 55% de dégats bonus. Ces bonus là (40% et 15%) ne s'appliquent qu'aux skills de flingue et rumble shot n'en fait pas partie. Par contre, si tu appliques le bon débuff, rumble shot déclenchera le buff de régen booster.

• Merci des précisions, je ne joue pas FP effectivement, je regarde donc juste ce que je vois sur Elwiki, et bien entendu à aucun moment je n'ai dis que FP était l'meilleur DPS, y a clairement au dessus (quand je cite CT par exemple), juste que la spé n'a absolument pas besoin d'un up sur quoi que ce soit actuellement.

Et je pensais avoir mis l'autre passif reset CD, j'ai oublié my bad.

Rumble shot a beau dépendre de la taille du boss par contre, le prochain raid Berthe sera grand à part en P3, donc le skill va quand même faire la blinde de dégâts.

• J'ai pas trop check les raids pruinuim parce que j'ai la flemme, mais rumble shot c'est autant des dégats horizontaux que verticaux

Me semble que berrut est à 4 pattes en p1, p2 je sais pas mais est ce que ça permettra au FP de briller pour autant en 15-6 sachant qu'en p3 rumble shot va taper moins fort ça je sais pas

Haivan par contre mange full hit sur Rumble shot si c'est bien placé vu sa taille.

• J'ai pas trop check les raids pruinuim parce que j'ai la flemme, mais rumble shot c'est autant des dégats horizontaux que verticaux

Me semble que berrut est à 4 pattes en p1, p2 je sais pas mais est ce que ça permettra au FP de briller pour autant en 15-6 sachant qu'en p3 rumble shot va taper moins fort ça je sais pas

Haivan par contre mange full hit sur Rumble shot si c'est bien placé vu sa taille.

Même à 4 pattes sa taille en hauteur est correcte, et je ne pense pas que le FP va brillé parce qu'il est un Chung. Et qu'en Chung t'as CT qui fait + mal et CC qui est indispensable. Difficile de se créer une place dans ces conditions (surtout quand tu vois la longueur de punisher...). Néanmoins, FP vu qu'il a quand même de très bons dégâts, à choisir entre un FP qui donne +20% d'attaque magique et une AES qui donne 30% mais DPS pas, mon choix se portera sur le FP par exemple.

• Ouais pas faux, le FP est pas fait pour être le meilleur de toute façon

Post nerf en support on jouera le non moddée vu qu'il donne un buff de rapidité (les 20% de crit que le mod donne servent à rien vu que les DPS ont généralement 100% de crit de base ou presque, et si t'as besoin d'un FP dans ta team pour avour 100% de crit t'es pas dans la mouise.)

Après c'est quand même très révélateur de la situation AeS si un perso comme le FP est pris en support parce qu'il tape plus qu'une AeS, c'est très très grave

• J'ai fais ça hier soir pour résumer la AeS si ça vous dit, prenez-le comme vous voulez ^^

Le langage utilisé est peut-être pas adapté pour le forum, rien de trop trash mais de l'humour noir et des insultes soft, j'ai juste la flemme de le refaire

J'ai bien rigoler jipépé

Also this :