Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Et pendant s'temps y'a des class comme le CC qui réchappe toujours et encore au nerf. Jipépé.

Le pire c'est qu'ils osent nerf une spé qui n'a aucun DPS que ce sois PvE/PvP et ils nerf sont seul passif pour DPS , et ils rendent pokko totalement useless vu qu'il fais aucun dégats et manafeed a mort , fin bref de toute façon j'ai totalement give up , mais a force de nerf PO AeS Nisha et d'autre spé bouze tier ça va mal finir , que le jeu se retrouve avec des armées de FP et Shakti tier pour que cela sois bien ennuiyant (surtout sur notre horrible serveur) et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde ~ ! *Kiss a ceux qui disent que Nisha est broken*

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ils devrait revamp Nisha en général car c'est con d'avoir plusieurs invoque et de devoir s'en limiter a une.

La spé est pas dégueulasse en faite. C'est ça le soucis dans s'jeu. Y'a des trucs broken et des trucs ok ( :

• Comme 95% des spé, le fait qu'elles soient broken est du a un seul skill.

Le jour où ce skill se prend un nerf ,le perso ne vaut plus rien.

• Comme 95% des spé, le fait qu'elles soient broken est du a un seul skill.

Le jour où ce skill se prend un nerf ,le perso ne vaut plus rien.

Tu prends n'importe quelle spé parmi celle avec les plus gros dps du jeu (je pars de ce principe pour broken), tu nerf leur meilleure skill, elles resteront très fortes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles ne reposent justement pas sur un seul truc mais bien sur toute une combinaison spécifiques.

Le NI Proéminence est certes ultra broken mais même en le nerfant et en faisant revenir NI force il aura toujours canon revolver avec à peine 6 sec de CD comme main DPS, harpoon qui fait bien mal, son buff de +10% DCC, la surchauffe et les passifs qui y sont liés, igniton crow qui divise les CD par 2, etc.

Idem RM qui a trop de passifs et buff qui augmente de ouf ses dégâts en dehors de extreme rune. MaP qui n'a absolument aucun CD à cause de ses passifs + SOT, aucun besoin de se popo mana, qui a plusieurs skills intéressants maintenant pour dps, même en dehors de dark metter.

Etc, etc, etc, etc.

Une spé est "broken" parce qu'elle s'appuie sur ses passifs + skills et dont ses dégâts ne se limitent pas qu'à un seul skill justement (même si elles ont un skill bien OP à chaque fois), mais qu'il y en a d'autres qui restent intéressants sans pour autant être aussi puissants.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Je préfère que toutes les spés soient broken, on peut OS tous les boss du jeu & comme ça pas de su**ides de japonais/coréens bossant chez Orange. De plus, tout l'monde a le plaisir d'avoir des facilités IG. De toute, si on recherche de la difficulté, on lance rosso en normal, en solo, sans stuff : D à dans 7J [en vrai c'est même pas dur, c'est juste long & chiant]

PS : C'est quand même dingue de devoir censurer ce terme qui ne porte atteinte à l'honneur de personne mais comme pour Kuro qui favorisait le boycott, on va me sortir 'ololol tu favorises le s*****e en chaîne !!

• Cool y'a des chauffeurs pour avoir des meuble et faut payé 30balles pour augmenter la taille de la pièce et débloquer le système.

Merci KoG toujours cool. Ah et faut des sceau pour vendre les meubles ( :

• Mouais, tout ce que je vois c'est un cagibi et faut CS pour le pimp et ça n'apporte pas grand chose... les qg de guilde c'était cool (et sert à toute la guilde), les custom perso j'ai adoré mais là.... même moi j'suis pas emballée et pourtant j'suis la première à prendre les trucs inutiles du jeu.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Les meubles on pas de collisions, sont énorme et les perso se déplace bizarrement dans s'mode :^^]

C'est quoi les prochains trucs qu'on devra payé ? Accès au dungeon payable uniquement par le cash shop ? ça serait plutôt mdr

• J'avoue que vu le prix, ça a l'air ultra osef. Ils vont mettre des stats supplémentaires dessus pour attraper tout les couillons fan d'optis (moi inclus) et mettre ça ultra cher, mais forcément quand t'as dépensé 500€ pour un +12, 30€ pour des stats c'est pas grand chose ^^^^^^^^

• Ce qui est surtout frustrant ce qu'il n'y aucune alternative encore une fois. Tu es obligé de raqué ta race pour avoir des trucs, pas moyen de farm ou de loot.

Obliger de passé par des lootboxes ... si au moins c'était un truc que tu achetais et que tu était SUR d'avoir bah la non !

Tu peut mettre 100€ t'es pas sur d'avoir les item. C'est juste terrible, surtout pour un jeu ou c'est lootboxes simulators ...