Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Du coup la baguette ça sera probablement la prochaine arme raid.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Du coup la baguette ça sera probablement la prochaine arme raid.

Suite à cette annonce les Aisha vont voir leur nombre exploser !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Les nouveaux perso, ils s’appellent Harmony et Bliss

Harmony, elle est liée à l’histoire d’Elsword, Rena, Chung, Ara, Elesis, Ain et Laby

Bliss, il est lié à l’histoire d’Aisha, Raven, Eve, Add, Lu/Ciel et Rose

Harmony c’est la créature blanche et Bliss la créature noire

Leur système spécial leur permet d’être invisible en pvp comme en pve

Cool on dirait Rengar, L'invisibilité ca a toujours été un truc balanced dans les jeux vidéo :)

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1

• Ça ne veut rien dire. A part pour Elesis ils ont toujours fait gars - fille -gars -fille après le trio de base, donc je crois moyennement au fait que s'ils sortent un nouveau perso ça sera une fille (et puis y'a trop de filles, rien qu'à voir leurs groupe k-pop les filles sont par 4 et les gars par 3, encore heureux qu'y'avait Ciel pour rattraper!)

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• A part pour Elesis ils ont toujours fait gars - fille -gars -fille après le trio de base, encore heureux qu'y'avait Ciel pour rattraper!

Ciel compte pas c'est une personage secondaire :^^]

En vrai j'pense toujours que ça fait parti de la blague du poisson d'avril :S

• Ça ne veut rien dire. A part pour Elesis ils ont toujours fait gars - fille -gars -fille après le trio de base, donc je crois moyennement au fait que s'ils sortent un nouveau perso ça sera une fille (et puis y'a trop de filles, rien qu'à voir leurs groupe k-pop les filles sont par 4 et les gars par 3, encore heureux qu'y'avait Ciel pour rattraper!)

Il y a plus de femme que d'homme sur terre...

• Argument invalide! C'est pas aussi significatif et il n'y a aucun rapport. Après si tu veux, je peux retourner ton argument, vu qu'il y a plus de nanas que d'hommes sur terre, les nanas demandent leur quotas de persos masculins ig. Il n'y a pas que des mecs qui jouent, hé ouais!

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Rien ne leur empêche de changer leur méthode et de faire fille > fIlle les filles sont généralement plus apprécié et attendu alors qu'un homme xd..

• En faite j'vois pas pourquoi ils font pas un harem par ce que c'est sur que les IB/Elro et compagnie se vendent largement mieux sur les perso féminin.

Sachant les tendances de KoG à vouloir faire des thunes plutôt que de satisfaire la player base ... :S

• IB/Elro et compagnie se vendent largement mieux sur les perso féminin.

Et ils sont aussi beaucoup mieux travaillés dans la majorité des cas.

'Tain quitte à faire un perso féminin j'aimerai un truc vraiment badasse, un peu à la Black Massacre. Genre cheveux courts, grosses rangers avec des semelles de 5cm un genre de pantalon armure, un corps avec moins de formes et un peu plus baraqué et jouant une arme burine genre un marteau ou autre truc dans l'genre. Ça changerait des archétypes habituels des perso féminins ainsi que des stéréotypes habituels véhiculés. Mais bon on va s'taper la quatrième loli, c'est vrai que trois c'était pas assez^^.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited once, last by KuroRyuTaiji ().

• j'aimerai un truc vraiment badasse

Rose en général est badass juste certaine troisième spé l'on sexualiser de ouf (RIP ST je ne t’oublierai jamais)

Mais on c'est tous que ça marchera pas c'est mieux des Loli ou des perso à gros boobz sans la moindre personnalité