Attends du coup on va vraiment avoir de nouveaux persos et pas juste des DJ évents ????
Persos qui ressemblent à des peluches en plus
Attends du coup on va vraiment avoir de nouveaux persos et pas juste des DJ évents ????
Persos qui ressemblent à des peluches en plus
Allez GF on se dépêche d'acheter les PN à KOG pour nous les donner d'ici cet été. Pas d'excuses on est confinés vous pouvez bosser 24h24. Hophop hop .
C'est sérieux cette histoire de nouveaux persos invisibles?
Oui. Les Horcruxes sont arrivés dans l'univers d'elsword. On a déjà la pierre de résurrection.
Du coup la baguette ça sera probablement la prochaine arme raid.
Du coup la baguette ça sera probablement la prochaine arme raid.
Suite à cette annonce les Aisha vont voir leur nombre exploser !
Les nouveaux perso, ils s’appellent Harmony et Bliss
Harmony, elle est liée à l’histoire d’Elsword, Rena, Chung, Ara, Elesis, Ain et Laby
Bliss, il est lié à l’histoire d’Aisha, Raven, Eve, Add, Lu/Ciel et Rose
Harmony c’est la créature blanche et Bliss la créature noire
Leur système spécial leur permet d’être invisible en pvp comme en pve
Cool on dirait Rengar, L'invisibilité ca a toujours été un truc balanced dans les jeux vidéo
Je pense que c'est la blague car en faite on peut pas les jouer ?
Ce n'est pas des personnages mais des pets le personnage sortira sûrement très prochainement une girl
Ce n'est pas des personnages mais des pets le personnage sortira sûrement très prochainement une girl
Par pitié non
Par pitié non
Il y avait une femme avec les pets c'est pas pour rien
Ça ne veut rien dire. A part pour Elesis ils ont toujours fait gars - fille -gars -fille après le trio de base, donc je crois moyennement au fait que s'ils sortent un nouveau perso ça sera une fille (et puis y'a trop de filles, rien qu'à voir leurs groupe k-pop les filles sont par 4 et les gars par 3, encore heureux qu'y'avait Ciel pour rattraper!)
A part pour Elesis ils ont toujours fait gars - fille -gars -fille après le trio de base, encore heureux qu'y'avait Ciel pour rattraper!
Ciel compte pas c'est une personage secondaire :^^]
En vrai j'pense toujours que ça fait parti de la blague du poisson d'avril
Ça ne veut rien dire. A part pour Elesis ils ont toujours fait gars - fille -gars -fille après le trio de base, donc je crois moyennement au fait que s'ils sortent un nouveau perso ça sera une fille (et puis y'a trop de filles, rien qu'à voir leurs groupe k-pop les filles sont par 4 et les gars par 3, encore heureux qu'y'avait Ciel pour rattraper!)
Il y a plus de femme que d'homme sur terre...
Argument invalide! C'est pas aussi significatif et il n'y a aucun rapport. Après si tu veux, je peux retourner ton argument, vu qu'il y a plus de nanas que d'hommes sur terre, les nanas demandent leur quotas de persos masculins ig. Il n'y a pas que des mecs qui jouent, hé ouais!
Message édité par Millimoha : merci d'éviter le hors-sujet, cela n'a pas sa place sur le forum.
Rien ne leur empêche de changer leur méthode et de faire fille > fIlle les filles sont généralement plus apprécié et attendu alors qu'un homme xd..
En faite j'vois pas pourquoi ils font pas un harem par ce que c'est sur que les IB/Elro et compagnie se vendent largement mieux sur les perso féminin.
Sachant les tendances de KoG à vouloir faire des thunes plutôt que de satisfaire la player base ...
IB/Elro et compagnie se vendent largement mieux sur les perso féminin.
Et ils sont aussi beaucoup mieux travaillés dans la majorité des cas.
'Tain quitte à faire un perso féminin j'aimerai un truc vraiment badasse, un peu à la Black Massacre. Genre cheveux courts, grosses rangers avec des semelles de 5cm un genre de pantalon armure, un corps avec moins de formes et un peu plus baraqué et jouant une arme burine genre un marteau ou autre truc dans l'genre. Ça changerait des archétypes habituels des perso féminins ainsi que des stéréotypes habituels véhiculés. Mais bon on va s'taper la quatrième loli, c'est vrai que trois c'était pas assez^^.
j'aimerai un truc vraiment badasse
Rose en général est badass juste certaine troisième spé l'on sexualiser de ouf (RIP ST je ne t’oublierai jamais)
Mais on c'est tous que ça marchera pas c'est mieux des Loli ou des perso à gros boobz sans la moindre personnalité