Logiquement le prochain perso est masculin, or le perso qu'on voit a des traits très proches de Laby.
"Logiquement" T'es qui toi ?
Logiquement le prochain perso est masculin, or le perso qu'on voit a des traits très proches de Laby.
"Logiquement" T'es qui toi ?
Il ne faut pas oublié également qu'il y a quand même pas mal avec des délires autour des personnes féminins, des gros fans en mode "Elle, c'est la plus belle j'veux la pécho", et qui est globalement + active et plus voyante que la partie fantasme sur les perso masculins. Faire deux persos féminins de suite ne serait pas une exclue et reposerait sur une certaine cohérence consistant à hyper les commu les plus actives du jeu.
On est plus au début du jeu où le jeu était paritaire
En vrai un personnage non humain (physiquement), ça serai pas déconnant
L'truc c'est qu'on a déjà ca avec la troisième spé de LuCiel, refaire le coup du démon n'est pas con vu qu'on est dans leur monde mais d'un autre côté c'est du déjà vu, faut voir, déjà est-ce vrai ? J'reste sur mon poisson d'Avril perso.
Go voir sur reddit est vous aurez la rep
C'est moi où j'ai l'impression qu'elle a une queue
Édit : Je pense que son arme est accroché derrière son dos o/ et je crois qu'elle a une sorte de couronne quand elle se boost elle se transforme en meuf d4rk xD
Ca pourrait ressemblé à une queue de scorpion ouai, c'est peut être son arme
Et pouf skin de Laby magical girl
Ah non non Laby c'est une erreur de parcours comme Rose.
Dites, depuis quand les KR ont des flotteurs/moulinets amélio, des potions d'adaptabilités, des élixirs de combat et des cubes access Elyanod dans les chauffeurs ?
Ah non non Laby c'est une erreur de parcours comme Rose.
T'as mal écrit LuCiel je crois je corrige pour toi
Dites, depuis quand les KR ont des flotteurs/moulinets amélio, des potions d'adaptabilités, des élixirs de combat et des cubes access Elyanod dans les chauffeurs ?
Depuis une mise à jour obscure, y'a même des pierres du sage il paraît
A ce rythme là, Raven en est une aussi hein, faut pas oublié qu'il vient de la demande des joueurs, tout comme Elesis l'est aussi, venant d'une Collab Grand Chase
J'sais pas ce qu'on les 3/4 des joueurs de ce jeu avec rose mais c'est relou au bout d'un moment les Jean Rageu du PvP, calmez vous un peu
Message édité par Millimoha : les insultes et la provocation sont à éviter sur le forum, merci d'éviter cela à l'avenir.
Message édité par Millimoha : le hors-sujet est interdit ici, pensez-y la prochaine fois merci.
oof c'est en maintenance j'ai hâte
Les nouveaux perso, ils s’appellent Harmony et Bliss
Harmony, elle est liée à l’histoire d’Elsword, Rena, Chung, Ara, Elesis, Ain et Laby
Bliss, il est lié à l’histoire d’Aisha, Raven, Eve, Add, Lu/Ciel et Rose
Harmony c’est la créature blanche et Bliss la créature noire
Leur système spécial leur permet d’être invisible en pvp comme en pve
C’est drôle parce qu’ils ressemblent à des pets
Display MoreLes nouveaux perso, ils s’appellent Harmony et Bliss
Harmony, elle est liée à l’histoire d’Elsword, Rena, Chung, Ara, Elesis, Ain et Laby
Bliss, il est lié à l’histoire d’Aisha, Raven, Eve, Add, Lu/Ciel et Rose
Harmony c’est la créature blanche et Bliss la créature noire
Leur système spécial leur permet d’être invisible en pvp comme en pve
C’est drôle parce qu’ils ressemblent à des pets