Probablement le projet Elstar 2.0 avec les magical girls
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
L'poisson d'Avril Kr ?
-
Ah, maintenant que j'y pense depuis un moment à chaque premier avril il font un univers alternatif.
2017 : Maid
2018 : Etudiant
2019 : Elstars
-
Pitié pas de nouveau perso
-
Pitié pas de loli tout court
-
It's a trap.
-
Peut être une seconde musique pour les groupe elstars avec de nouveau costume (aie aie aie mon argent)
-
Le lapin est vachement suspect je trouve, j'avoue que je ne pense pas forcément à du ELSTAR la.
On a jamais eu ce genre de "compagnon" , qui a deux plus deux aspects un blanc et un noir, il m'as l'air d'être un démon donc colle potentiellement avec l'histoire du jeu.
Ensuite le projet ELSTAR pour cette grosse saison si je puis dire est finis, et pour mon VDD il y a déjà deux musiques par groupe
1ere théorie : un nouveau perso, qui malgré sont style semble mature (position de la main, des jambes) un invocateur peut être ? Une classe à pet en tout cas, ce qui étonnement "manque" dans un jeu coréen comme Elsword.
2eme théorie (qui ne me déplairais pas d'ailleur) : comme vous dite un nouveau projet Elstar, mais la seule chose qui me fait penser à de la musique/danse c'est la position de son bras qui semble être vers un potentiel micro, comme la position de Lu sur son artwork ou elle tiens son micro. Mais avec le pet je reste perplexe.
-
et pour mon VDD il y a déjà deux musiques par groupe
Lul j'imagine bien le truc :
"Vous avez fait deux music go retraite now aller ++"
-
En vrai c'est vachement tôt pour un nouveau perso, surtout que le dernier perso en date est une fille (l'artwork laisse supposer une fille en tout cas)
Et je rajouterai même que les MClass viennent à peine de sortir en KR et en NA, donc un nouveau perso aussi tôt...
-
On rapelle que c'était le première avril. Et si on analyse la silhouette on pourrait y fit Aisha ou Laby
-
c'est écrit en KR pourtant sur l'image, c'est une 4e spé pour Laby non j'deconne je comprend pas le KR xd
-
c'est écrit en KR pourtant sur l'image, c'est une 4e spé pour Laby non j'
J'vois pas écrit 4 donc tu ment T_T
Au pire go attendre jeudi on verra bien !
-
y'a juste marqué
rencontre inattendue avec une forme de vie mystérieuse
ou quelque chose comme ça
-
C'est fort possible que ce soit un nouveau personnage
-
-
Je suis grave pour je suis le genre à changer de main tout les 5 du mois par ce que je m'ennuie énormément j'ai test tout les perso j'need un nouveau gp now now :exde:
-
Logiquement le prochain perso est masculin, or le perso qu'on voit a des traits très proches de Laby.
-
Logiquement
-
Logiquement le prochain perso est masculin, or le perso qu'on voit a des traits très proches de Laby.
C'est pas comme si on avais déjà eu deux personage féminin à la suite ( Ara puis Elesis ),si on compte Lu et pas Ciel on peut dire que y'a eu deux fois deux filles à la suite ( :