Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • et le gros problème de IM xamy , en vrai les skills que tu viens de citer du IM ouais ils sont trop fort c'est clair , mais ce qui est scandaleux c'est son passif " 5% de chance d'ignorer 100% de la défense pendant 5 secondes " c'est sa qui rend IM stupide af

Xamy

• et le gros problème de IM xamy , en vrai les skills que tu viens de citer du IM ouais ils sont trop fort c'est clair , mais ce qui est scandaleux c'est son passif " 5% de chance d'ignorer 100% de la défense pendant 5 secondes " c'est sa qui rend IM stupide af

Xamy

Alors c'est pas "ça" en particulier qui rend IM stupide af je pense mais plutôt une accumulation de tout oui... on va dire qu'il a un set complètement OP pour PvP de nos jours.

Mais je le résumerais pas seulement à un passif d'ignor def, j'ai envie de dire que ça c'est qu'un détail...

Les % des skills en PvP font flipper, c'est limite si tous les skills sont viables pour faire des dégâts mdrrr, les commandes sont débiles, le speed de la reboot lui a donné une utilisation de ses stoic complètement affreuse, un gain MP monstre, des catchs stupides qui coutent rien...

Elle est loin maintenant l'époque où je le trouvais naze de fou mdrrr... je pensais même pas qu'un jour j'allais penser qu'il surpasse KE et RM... oof... et maintenant....||

IM, une hérésie.

Xamy Dark web c'est toile de la Oz ?

Bah oui... sois un peu logique avec la traduction de "Dark web" :rolleyes:

• Quand je pense qu'on attendra 50ans chez nous pour les avoir. :'D

En vrai on à plus autant de retard qu'en S1, on est passé de presque 1 an à quelques mois donc bon.

Et puis le temps de foirer les trads, d'incorporer des bugs, et d'étaler le nutella comme il faut sur les touches du clavier des postes de monitoring du jeu ca mets du temps.

(↑ Merci de pas croire que c'est du boycott sinon j'viens chez vous séquestrer votre chat, ou votre croco, au choix. )

Daizeaulait ser haure sujait.

En vrai on à plus autant de retard qu'en S1, on est passé de presque 1 an à quelques mois donc bon.

Et puis le temps de foirer les trads, d'incorporer des bugs, et d'étaler le nutella comme il faut sur les touches du clavier des postes de monitoring du jeu ca mets du temps.

(↑ Merci de pas croire que c'est du boycott sinon j'viens chez vous séquestrer votre chat, ou votre croco, au choix. )

Houla, je plaisantais un peu hein. Puis si tu compare à la S1 on a pas fini, surtout quand on a des trucs qui sortent n'importe comment, il me semble que certains on les attends encore 1an après. De souvenir, à une époque on était pas aussi en retard face au reste du monde (je ne compare pas à la KR).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Houla, je plaisantais un peu hein. Puis si tu compare à la S1 on a pas fini, surtout quand on a des trucs qui sortent n'importe comment, il me semble que certains on les attends encore 1an après. De souvenir, à une époque on était pas aussi en retard face au reste du monde (je ne compare pas à la KR).

C'est parce que désormais le "reste du monde" est directement géré par KoG et pas des "sous-traitant ?:/" comme GF. (Enfin si je dis pas de connerie, ce qui est complètement possible)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Normalement y a qu'en EU où on est par sous traitant il me semble oui. Du moins au Japon et en NA c'est KoG, je sais pas pour la Chine.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Est-ce qu'il est vrai qu'à l'elro les KR ont le ticket pour switch niveau d'attaque + & attaque +% en niveau d'attaque magique + & attaque magique +% ?

(Je parle du ticket qu'on a eu a chaque vague de reboot)

Si oui, il est a combien d'elf en KR et il a été introduit lors de quel patch s'il vous plait ?

• Merci je l'ignorais que c'était sur NA aussi, je pensais que c'était tout récent sur KR (quoique la NA n'a pas tellement d'écart avec la version KR tu me diras...)

Tu aurais son prix en elf s'il te plaît? Je ne possède aucune de ces versions