Je crois que je vais abandonner mon main actuel pour migrer sur MtM, son MSkill est tellement classe ♥♥♥
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Coucou les bouseux, Chung tape le sol comme un fou du coup ça fait de la glace qui sort, ça change absolument rien parce que d'habitude c'est quoi qui sort ? De la terre mdr il casse le sol ptdr. Bah du coup là vu que y a son poto Denif bah ça fait de la glace voilà hop fin de l'histoire.
En plus petit bonus ohohoh ça freeze les mecs donc c'est bien le freeze non soyez contents bordel
La vraie question du coup c'est...
OMFG POURQUOI RENA ELLE A UNE FLECHE DE GLACE ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? LOOOOOOOL WTF 1111111???1?1
-
Master classe sucks...
-
La Mtm rien à dire, le skill est niquel. In love avec le 400 perso
OzS, j'étais sûr que son human angkor serait dans son skill master class. En fait le seul truc qui me fait bizarre c'est dans le 400MP, le gros angkor on dirait qu'il sort d'une flaque d'eau... on voit des éclaboussures... donc me dîtes quand même pas que la OzS maîtrise l'eau maintenant... elle maîtrise déjà le feu avec les boules de feu, le tonnerre avec éclair foudro et dark cloud depuis reboot, la terre avec chute et pierre infernale ... jpp ça devient bizarre là...
Sinon le 100MP on dirait trop qu'ils lui ont foutu un black hole histoire que ce soit un nouveau truc OP pour PvP... et une fois de + elle a un skill avec une portée verticale broken donc cool...
La AeS, c'est beau mais full recyclage. On a le 100MP trans qui représente je ne sais quel élément, peut-être de l'eau je sais pas mais c'est bizarre... puis on retrouve le logo de frost barrage dans l'invocation de celui-ci et le javelot de tonnerre a exactement les mêmes formes que icicle spear, puis on a des boules de feu classiques mais qui, je trouve, sont esthétiques dans leur manière d'invocation...sinon toujours pas un truc en rapport avec la terre, on va en rester à >>XZ mdr...
Sinon je trouve que Chung s'est POUR UNE FOIS pas fait respecter par les dev, même si le skill du CC en vrai je trouve ça beau, niveau logique c'est pas top, ou alors expliquez-moi pourquoi un bazooka ça fait de la glace, en quoi un Chung fait de la glace ...?
-
Oui, c'est de l'eau pour l'AeS.
(eau frostbite 1s ; feu burn 3s ; éclair stun 1s pour chaque coup)
Oui, le gros angkor se prend pour une baleine.
-
Oui, c'est de l'eau pour l'AeS.
(eau frostbite 1s ; feu burn 3s ; éclair stun 1s pour chaque coup)
Oui, le gros angkor se prend pour une baleine.
Mdrrr on est bien d'accord le gros angkor il a tout d'une baleine jpp
-
c'est de pire en pire nan?
-
Je les trouve mieux reussis que rena/Rose
Le CC qui fait de la glace jai l'impression que ça choque tout le monde a par eux
Centurion a l'air tres nul sauf le 100 en pvp
DC j'attends de voir
La MtM meilleur skill
AeS jtrouve qu'il passe perso visuellement il est beau
J'attends vraiment Elsword /Raven
-
J'attends vraiment Elsword /Raven
Les meilleurs pour la fin ( :
-
Pourquoi ils ne sortent pas un nouveau perso au lieu de balancer des skills recyclé ?
A croire que Kog se lance dans l'écologie.
-
Pourquoi ils ne sortent pas un nouveau perso au lieu de balancer des skills recyclé ?
Vu le choix de perso, j'pense déjà un bon gros patch d'équilibrage c'est mieux qu'un new perso !
-
Osef d'un nouveau perso, je veux des 4ème classes depuis des années
En plus avec Rose et ses 4 classes, franchement, ça m'avait tellement fait croire qu'ils rajouteraient la même pour tout les autres
-
On aura un disciple d'Ebalon
-
Même si visuellement c'est pas ouf pourquoi le FP il a toujours des truc brokens !
-
Vu le choix de perso, j'pense déjà un bon gros patch d'équilibrage c'est mieux qu'un new perso !
En vrai je veux pas de gros équilibrage parce que je sais que OzS va prendre des nerfs si y'a un balance patch, elle est broken dans tous les domaines du jeu et quand elle est broken elle est trop plaisante
Même si visuellement c'est pas ouf pourquoi le FP il a toujours des truc brokens !
C'est propre à FP ? Parce qu'en vrai pour un 400MP ça m'étonnerait pas que tous les persos puissent faire des dégâts débiles...
Après j'aime tellement pas l'idée de la Master class que je me dis mais en fait les HA vont devenir encore + une blague du jeu.
-
Pourquoi broken ? Vous avez jamais OS des gens pour le fun avec des HA en entraînement ?
Il le dit lui-même dans les commentaires c'est trash en donjon
-
Il y a des master skill qui sont pourri par exemple ceux des Elesis et LuCiel font environ 20k%
Asd marche pas sur le master skill
Je vais prendre en exemple arme Rosso + acces 12-7 + gant Rigomor +11 + arme Shaviana et 5p Shaviana donc 85% asd
On a aussi 55% degats sur 1 catégorie
Comme le master skill est pas affecté par ces 2 trucs
20/1.55/1.85=7
Donc par exemple leur master skill est l'équivalent d'un skill a 7k% avec 49s de CD
Ce qui aurait fallu est que ASD marche sur les master skill
Celui de la ES a des % totaux inconnu donc peu etre qu'il n'est pas aussi nul
-
C'est pour ça qu'il y a les artifacts où tu peux foutre des %dmg up des master skills mais ça sert pas à grand chose quand même
+ le skill de Denif qui up les dmg des master skills (+ tu kill des mobs, + le skill tape fort)
Mais bon quand même, ça reste quand même bien dégueulasse pour certains autant up les dégâts de base directement
-
C'est un système HA like, juste pour faire jolie mais ça sert pas à grand chose.
Par contre le pet qui viens avec c'est ça qui est OP lole
-
Quitte à rajouter une case, autant qu'on puisse rajouter un vrai skill dessus. J'manque de place. et un slot spécial pour le skill mariage aussi tant qu'on y est.