Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tu joues un peu sur les mots là, t'as compris l'idée xD

Hum. Aucun personage n'as été a un point tellement minable qui ne pouvais RIEN faire. Genre WS y'a fort fort longtemps qui été nul a chier en donj' mais godlike en PéveyPé

• Oui ok de ce point de vue là d'accord, tout les persos sont bons/utiles (je crois ? Jconnais pas tout le monde après), n'empêche qu'Ara a beaucoup (trop) été dans la case "trop fort" xD

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Je viens de voir les artifact sont OP donc même ceux qui ont un masterskill pourri la masterclass leurs donne un gros buff

Si les crit/ravage qu'on gagne avec l'artifact ont les remplace par du deg boss on peut gagner 25% deg boss et 20% deg crit et 3% att

L'artifact a direct 3% att

Pour les deg boss et deg crit c'est grace a des ID

Il a 5 acces

Les 2 anneau ont 2 ligne d'ID chacun et chaque ligne peut donner 5% deg crit

L'acces tete a 2 ligne et peut donner 12% crit ou ravage par ligne donc ça conrespond a 10% deg boss

Quand il est stage 3 il obtient 3 ligne d' ID spécial (quand on reset ça reset que 1 ligne au lieu des 3) et a la 3eme ligne on peut avoir 15% deg boss

image1.jpg

Dommage que c'est ce IB j'aurais préféré un autre par exemple Serbius ou Shaviana

Edited 2 times, last by HikamiHime ().

• C'est drôle parce qu'on a que 3 stats principales pour DPS (je compte pas la rapidité car il en faut peu en sertis en soit), et ils nous bourrent la gueule avec ces 3 stats là, bientôt on aura plus rien à sertir et on aura 200% dégâts boss sauf que ça sera useless car la normalization nique complétement cette stat quand on en a trop HUE HUE

• C'est drôle parce qu'on a que 3 stats principales pour DPS (je compte pas la rapidité car il en faut peu en sertis en soit), et ils nous bourrent la gueule avec ces 3 stats là, bientôt on aura plus rien à sertir et on aura 200% dégâts boss sauf que ça sera useless car la normalization nique complétement cette stat quand on en a trop HUE HUE

Il n'y a pas de normalization sur les dég boss btw

• Par normalization, je parle du fait que à partir d'un certain cap, plus tu en as, moins la stat est efficace. C'est à dire que +10% quand t'as 0% de dégâts boss, ça donne + de dégâts que de te rajouter 10% quand t'as déjà 150% de dégâts boss.

Si c'est pas "normalization" le mot pour désigner ça, my bad. Par contre si c'est à ça que tu pensais aussi, tu te trompes

• Sisi c'est totalement la normalisation xD c'est à dire qu'à partir d'un certain seuil de % (qu'on ne connaît pas, thx KOG de pas vouloir l'afficher sur la fiche perso) 1% de sertissage n'équivaut pas totalement à 1% dans le calcul de dégâts final, exactement comme le Coup critique ou le ravage, sauf que ça c'est directement affiché IG. Et toutes les stats sont affectés par ce truc sauf l'attaque, c'est pour ça que c'est mieux d'harmoniser ses stats autant que possible, même si au bout d'un moment on n'a plus trop le choix, qu'est ce que tu veux sertir à part dégâts boss quand t'as tes % en CC/Ravage MDR

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Par normalization, je parle du fait que à partir d'un certain cap, plus tu en as, moins la stat est efficace. C'est à dire que +10% quand t'as 0% de dégâts boss, ça donne + de dégâts que de te rajouter 10% quand t'as déjà 150% de dégâts boss.

Si c'est pas "normalization" le mot pour désigner ça, my bad. Par contre si c'est à ça que tu pensais aussi, tu te trompes

Sisi c'est totalement la normalisation xD c'est à dire qu'à partir d'un certain seuil de % (qu'on ne connaît pas, thx KOG de pas vouloir l'afficher sur la fiche perso) 1% de sertissage n'équivaut pas totalement à 1% dans le calcul de dégâts final, exactement comme le Coup critique ou le ravage, sauf que ça c'est directement affiché IG. Et toutes les stats sont affectés par ce truc sauf l'attaque, c'est pour ça que c'est mieux d'harmoniser ses stats autant que possible, même si au bout d'un moment on n'a plus trop le choix, qu'est ce que tu veux sertir à part dégâts boss quand t'as tes % en CC/Ravage MDR

Pour le coup c'est affiché nul par so on peux pas trop savoir btw, tu peux toujours sertie en coup critique + deg compétence mais c'est pour lélite qui a encore des pierres ou les arabes commercent de tapis avec du thé à la menthe bouillant pour avoir autant de thune a mettre dans u n e seule de c'est pierre totalement aléatoire so deg boss après avec certain access / effet etc tu peux choper du deg crit / deg skill :thinking:

• Au pire, il suffit d'appliquer la loi des maths.

Supposons en HH unique on ait 150% DB, coefficient de x2,5 (c'pas lmoi qui l'invente 150% en mutlti ça donne x2,5 dans le calcul des damage)

Et qu'en HH élite on ait 130% ddonc ça fait 2,5/2,3 (osef du drop atq c'est pour l'exemple) --> 1.08 soit +8% de damage & non ~ 20%... ^^

Par contre, supposons qu'on ait 0% DB soit un coef de 1 et qu'on up juste avec HH unique soit 80% donc coef de 1,8 : 1,8/1 = 1,8 --> +80% de damage

C'est à dire exactement ce que Neo a dit. La normalisation c'est genre tu investis 10%, tu as 3% sur la stat brute... Un peu comme les CC ou ravage. Mais comme on gagne 10% alors qu'on invest 20% on peut dire que c'est une forme de "normalisation' mais cette fois due aux lois mathématiques, toutes les stats offensives sont soumises au même problème sauf l'attaque btw

Pour ça qu'il faut tout équilibrer au maximum genre

200% dcc --> coef x2 (parce qu'on a par défaut 150% donc 1,5 pour ça qu'il n'y a pas le "+1")

100% DB --> coef x2

100% ASD --> coef x2

100% mp tiers > coef x2

C'est pour optimiser au maximum son DPS. Mais pour ça, il faut des pierres de la ruine..

• J'adooooooore le skill de la AeS ! Il est trop beau ;o; Même si c'est un peu du recyclage d'animation de prendre Javelot de glace et de changer son élément, je trouve que ça reste hyper beau. Le skill 2 va être utile pour clean je pense, voire le 3
    La Oz a l'air ok, la MtM ça a l'air très fort.
    Pourquoi le CC il joue avec de la glace maintenant ? Ca a aucun sens

Le FP ça se voit qu'ils étaient pas inspirés lul
    Le Cent ça a l'air broken, encore

• Wah le skill de la MtM j'adore :kawaiiface: , en plus il a l'air hyper fort en DPS . 20/20 !

Oz a voir avec des cibles , visuellement pas trop mal et le DPS plutot bon . 13/20 !

AeS très joli aussi , mais niveau DPS a voir , même si ça fait un peu recyclage , le fait d'avoir un jet d'eau ( ce qu'il change de la glace ou du feu) je trouve ça sympa . 16/20

CC le skill ne va pas avec ce perso , et puis visuellement bof , et le DPS a l'air plutôt bon . 12/20

FP son skill pas a l'air ouf et pas très joli , dommage ... 8/20

CT Hum moé ? a voir le DPS niveau esthétique pas très convaincue 10/20

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Leurs montages jpeg pour montrer qu'il y a des effets supplémentaires qu'on voit pas me tue XD Mais du coup y'a moyen que celui du FP soit + sympa que ce qu'on a là :/

Globalement ils sont tous cool (celui de la MtM est trop bien xD) à part celui du CT que je trouve vraiment pauvre, y'a vraiment des disparités entre les persos, je peux pas m'empêcher d'essayer d'imaginer les discussions pour la création de ces skills

"Ouais alors la MtM elle invoquera une grosse boule d'énergie qui explosera puis on rajoutera une étoile puis le truc il avancera et"

"Et le CT ?"

"Ben ... Il invoquera un portail de missiles ... Qui grossira ..."

"..."

Ah et gros point d'interrogation sur le CC, WTF DE LA GLACE ?!

844628Signature1.jpg

Eve...