Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour rena :

AN : j'aime bien même si c'est du deja-vu , la tornade avec les fées à la fin pas mal !

DaB : ça a l'air fort en DPS , mais niveau design bof

TW : Enfaite c'est une plein de sphère de vent qui explose , le DPS a l'air pas trop mal

Pour rose :

TB : la blague de l'année , quelqu'un m'explique la différence entre le 200/300/400PM :._.:

BkM : Hum , moche et ça a l'air nul

Minerva : Idem

PO : un peu plus joli mais ça a l'air vraimant pas terrible :stunned:

La pauvre Rose ...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Mine de rien Kuri, je pense que ton hypothèse qur Ventus est pas fausse xD

Je plussoie sinon, tout les skill des Roses sont moches... et j'ai eu la même réflexion sur la TB, sur le coup j'ai pas compris xD

Je pense qu'en fait, il y a des missiles qui tombent a l'impacte de la bouboule, mais qu'ils ont eu la flemme de mettre un singe en bois.

Pour la TW je la trouve cool surtout (les coups de dague du début !)

Et la AN ben ça a beau être une tornade, c'est legit vu sa spé je trouve, j'aime plutôt bien aussi !

• quelqu'un m'explique la différence entre le 200/300/400PM :._.:

Y'a une boule puis la boule est lancée puis après y'a une pluie de missiles avec la boule

BkM : Hum , moche et ça a l'air nul

En vrai l'effet de la rose rouge je l'ai vu nul par ailleurs (ou alors j'suis teubé) donc ça reste un minimum ""bien""

Y'a vraiment que la Minerva est c'est trash tier x)

Même la PO c'est pas horrible.

J'ai très très peur pour la suite et certain perso ahah ^^'

• Y'a une boule puis la boule est lancée puis après y'a une pluie de missiles avec la boule

Ah la pluie de missile c'est l'espece d'imagine copier/coller bizarre derrière le skill ? :@-@:

Pour BkM : Oui la rose est assez original mais ce que j'aime pas c'est le cafouillie avant la rose et le dernier coup on dirait exactement son new skill Blood road ~

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Moi je n'espère plus rien pour mon main vu qu'il passe dans les derniers, ils n'auront plus d'idées d'ici là... oh wait, ils n'en ont déjà plus. :'D

Mais c'est ça le problème, ils savent qu'ils doivent sortir quelque chose de nouveau / de grandiose pour vendre, mais ils n'ont plus d'idées (y'a qu'a voir ces "master classes" transcendance v2 mais en éco+ cette fois)

y'a beaucoup trop de recyclage dans le jeu, ça n'hype plus du tout, qui ça hype de voir une nouvelle région après rigomor ou une nouvelle spé (vide)? sincèrement

200802120010138393.png

• Le seul truc qui peut me hyper c'est les artwork, j'avais beaucoup aimé celles des transcendances donc pour une fois j'espère (et ça me fera des images en plus dans ma collec ♥) et vu que j'aime beaucoup celle de la TW, j'ose espérer. x) Pour le reste par contre....

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Mais c'est ça le problème, ils savent qu'ils doivent sortir quelque chose de nouveau / de grandiose pour vendre, mais ils n'ont plus d'idées (y'a qu'a voir ces "master classes" transcendance v2 mais en éco+ cette fois)

y'a beaucoup trop de recyclage dans le jeu, ça n'hype plus du tout, qui ça hype de voir une nouvelle région après rigomor ou une nouvelle spé (vide)? sincèrement

Depuis la Trans c'est naze de toute façon

Le seul truc qui peut me hyper c'est les artwork,

Ouaip c'est le seule truc vraiment "à voir". Farmed pour une image légèrement animer yes en faite. (et des passif cool en faite)

• Qui a parlé de farmer? Moi je veux juste les images dans ma collec, sur mon ordi... XD

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Quote from Lawki

(y'a qu'a voir ces "master classes" transcendance v2 mais en éco+ cette fois)

En vrai y'a le système d'Artifact qui change un peu de l'ordinaire, même si ça fait très "Réso v2" du coup vu qu'il faut farm pour xp la bête ...

Sinon askip la DaB peut diriger son skill, du coup ça fait VRAIMENT ancien Ace in the hole xD (c'était bien la peine de le revamp lol)

Et celui de la TW inflige un debuff Silence de 2sec (parce que why not lol), comme on peut le voir ici :

On voit les missiles du stage 4 de la TB aussi (plutôt que leur gros jpeg immonde là)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• On aura une pluie d'Attaque Nucléaire qui ejecte des piques dark à l'explosion sur le RH *w*

Outre le côté drôle du message, je trouve vraiment dommage que les pics du RH soient négligés et qu'aujourd'hui on ai que des clones de l'assaut sauvage d'époque (power bomb et devastating sont directement repris de ce skill quand au reboot on a un autre skill avec un gros hit fait avec le poing). Les lames étaient pourtant dans le GP à part entière de ce raven (les combos, javelot, archenemy). J'aimerai bien qu'ils se concentrent un peu sur des lames pour une fois, surtout qu'avec l'artwork de la 3rd spé (et sa HA qui est nulle à chier) on nous montre que ses lames ont justement évoluées.

Ou alors combiner lames et poings si vraiment ça peut ravir des gens.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Pour le coup, dans la vidéo, l'effet qu'à la rose du skill de la BkM me fait légèrement penser au Mod de Karma (TW).

J'avoue que la DaB... pourquoi refaire un ancien Ace in the Hole après l'avoir modifié...

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !