Discussion à propos de la version coréenne
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Les drop pour les quetes passent en banque ?
-
Excellente question, no idea
M'enfin connaissant Elsword y a moyen que non.Et perso vu le peu de dégâts des master skill pour l'effort qu'il faut eh
Le seul truc c'est les access pour les artefacts qui ont l'air intéressant -
Le screen est de la vidéo que j'ai partagé cet aprem, je sais pas quels sont les termes pour imbanquable mais voilà l'item :
-
Il y a que 2 ligne rouge donc c'est sûrement transférable a la banque
Les 2 lignes sont logiquement
Vente impossible
Commerce impossible
Si pour les autres perso c'est le même objet on peut gagner du temps en farmant sur son main pour les autres perso ou en farmant sur des perso qui ont la master class avant notre main
-
Ça serait tellement beau bordel
-
Il y a que 2 ligne rouge donc c'est sûrement transférable a la banque
Les 2 lignes sont logiquement
Vente impossible
Commerce impossible
Si pour les autres perso c'est le même objet on peut gagner du temps en farmant sur son main pour les autres perso ou en farmant sur des perso qui ont la master class avant notre main
Les access raids ont commerce impossible et depot de banque, deux lignes rouge. C'est fort probable qu'ils aient suivis le même schéma.
-
Et perso vu le peu de dégâts des master skill pour l'effort qu'il faut eh
J'ai surtout l'impression que les master skill ne seront utile que vs des gros boss style 11-4/11-5/12-6/13-5 etc...
*Après celui de Nisha a l'air pas mal en clean vu que les ronces ont l'air d'aller vraimant loin *
-
-
Je comprends pas comment ils choisissent l'ordre des patchs depuis la reboot :facepalm:
-
Pour ceux qui ont pas vu tout les stages des skills + les % y'a tout ici !
-
bah pck solace & sa meuf pour la fin oklm après faudra chasser du ebalon
-
De mémoire, les objets de quête de skill étaient pas transférables pour les quêtes de skill transcendance
-
Je comprends pas comment ils choisissent l'ordre des patchs depuis la reboot :facepalm:
Probablement pour éviter que certain se plaignent "agneugneu tu joue machin chose t'as toujours les updates en première agneuagneu" même si en vrai c'est logique vu que le perso est sorti en premier mais bon
(je prenais elsword pour exemple la)
Ou j'imagine que c'est par popularité ? Genre un perso pas populaire avec un qui est populaire ? Idk. Font probablement ça pour attirer la "masse" pour augmenter leurs revenu et je ne sais quoi.
Aussi comme ça ça donne des "updates" pour plusieurs moi.
Et vu qu'ils l'on déjà fait et le refont encore et encore c'est que ça marche très bien (?)
Whoula je pense trop à des conneries moi mdr, j'retourne manger des crayons a+
-
Les acces raid ont que 2 ligne mais on peu les vendre aux pnj donc il y a pas marqué vente impossible dessus
Mais ce objet a pas de prix de vente donc une des 2 ligne est forcément vente impossible
Donc la 2eme ligne doit etre soit commerce impossible (donc transférable a la banque) soit banque impossible (donc transferable a la boite au lettre et vendable au tableau)
Un objet qui passe pas a la banque mais qu'on peut mettre au tableau sans avoir besoin de sceller n'existe pas donc la logique est que l'autre ligne est juste commerce impossible donc qu'il passe en banque
Et je me rappelle que les objets de spé 2 et 3 (je me rappelle pas pour spé 1 et trans) sont transférable donc c'est normal qu'ils ont laissé transférable pour master
Pour l'ordre il y a une petite logique
L'ordre est
Ara/Laby (avec Gaia)
Elesis/LuCiel (Rosso)
Rose Rena (Ventus)
Aisha Chung (Agaur)
Add Eve (Adrian)
Els Raven Ain (Solace Harnier)
Comme Harnier a que Ain c'est logique de la mettre en meme temps que Solace
Si on ne compte pas Ebalon l'ordre inverse des maitres qu'on a vu est
Gaia/Rosso/Ventus/Agaur/Solace
Pour pas faire 2/2/2/2/3/2 perso par maj ils ont inversé les 2 derniers pour faire 2/2/2/2/2/3
-
Pour ceux qui ont pas vu tout les stages des skills + les % y'a tout ici !
Mdr celui de la RaS c'est une pépite je l'aime.
Probablement pour éviter que certain se plaignent "agneugneu tu joue machin chose t'as toujours les updates en première agneuagneu" même si en vrai c'est logique vu que le perso est sorti en premier mais bon
(je prenais elsword pour exemple la)
Ou j'imagine que c'est par popularité ? Genre un perso pas populaire avec un qui est populaire ? Idk. Font probablement ça pour attirer la "masse" pour augmenter leurs revenu et je ne sais quoi.
Aussi comme ça ça donne des "updates" pour plusieurs moi.
Et vu qu'ils l'on déjà fait et le refont encore et encore c'est que ça marche très bien (?)
Whoula je pense trop à des conneries moi mdr, j'retourne manger des crayons a+
Ouais en vrai je pense c'est ça... enfin pour la popularité je sais pas trop mais les "agneugneu" surtout...car on sait comme les KR sont capables de QQ hein... drama drama drama drama drama drama
-
Faire dans l'ordre de sortie des perso aurait été pas logique cette fois a cause des maitres par exemple faire
Els + Aisha avec le dj Solace et Agaur
Rena et Raven avec raven qui fait sur un dj qui était déjà sorti alors que Rena a ventus
Eve et chung avec nouveau dj pour eve alors que celui de chung était déjà sorti
Ara et Elesis avec 2 nouveaux dj
Add et LuCiel sans nouveau dj
Rose Ain Laby avec le nouveau dj pour Ain et les 2 autres sur des déjà sortis
Aurait été un peu bizarre
Et pour la plupart des perso leurs maitre est logique donc il aurait fallu faire des maitres illogique pour sortir les perso dans l'ordre sans qu'il y a un truc bizarre sur les nouveaux dj
-
Mais quelle perspicacité owo
-
Mais ce objet a pas de prix de vente donc une des 2 ligne est forcément vente impossible
Ok cool, c'est bon signe du coup. Thx
-
Et perso vu le peu de dégâts des master skill pour l'effort qu'il faut eh
J'ai surtout l'impression que les master skill ne seront utile que vs des gros boss style 11-4/11-5/12-6/13-5 etc...
*Après celui de Nisha a l'air pas mal en clean vu que les ronces ont l'air d'aller vraimant loin *
Niveau visu celui de la NL est franchement pas ouf pour moi, mais c'est mieux que rien