^ God big same, j'ai l'impression de ne pas avoir check les news KR depuis une éternité
Y'avais rien depuis un moment donc c'est normal ^w^
^ God big same, j'ai l'impression de ne pas avoir check les news KR depuis une éternité
Y'avais rien depuis un moment donc c'est normal ^w^
J'avoue que l'interface noir est pas ouf bancale et tout un système en mode tu cliques sur la lumière pour choisir un mode black ou white serait pas mal
Bah en temps normal tu peux désactiver la lumière dans l'interface personage
Bah en temps normal tu peux désactiver la lumière dans l'interface personage
Pas pour l'inventaire.
omg yes luciel est juste après il est pas last pour une fois
Par contre CS pour la spé puis CS pour les trois autre stage c'est un peu BS surtout le prix en faite.
Elsword est last ou c'est Elesis ?
Elsword est last hahahaha
prochain elesis avec luciel
Tout ça pour un spell nul j'le vois venir gros comme un camion
Y'a des infos plus précises sur les modalités de farm de la Master Class ?
Je trouve que cette vidéo aide un peu à comprendre la chose et le farm que ça va demander :
La 1re partie c'est clear 15 donjons de Rigomor, c'est tout ce que je sais
les 4 nouveaux skills ne sont pas affectés par l'ASD
Des bruits de fonds disent qu'il faut faire pas mal de fois le new dj, mais je sais pas si c'est vrai.
En tout cas pour l'instant ça a pas l'air fout, apparemment ça donne un nouveau skill mi special actif-mi HA avec un cooldown assez important. Vu le peu d'intérêt des HA actuellement (hormis quelques exceptions genre les HA clean ou le pvp) c'est pas très rassurant, mais à voir
Edit :
Le spell a 4 stages, ça a pas l'air trop mal au final, par contre aucune idée quand aux modalités d'obtention
Edit 2 : tout les spells en stage 4 :
(celui de la RaS est trop marrant)
Yep Hikami sauf que la Ara de la vidéo que j'ai partagé ne loot pas cet objet nécessaire à l'échange. Par contre, les livres sont lootable dans le dj directement avec de la luck.
Et ya une quête où il faut loot 60 matériaux qui est loot genre 0 à 4 fois par donjon j'ai l'impression mais j'ai pas compris l'utilité de la quête. (vers les 30-35min de la vidéo que j'ai partagé quelques messages plus haut.
D'ailleurs le skill : stage 1 -> 100pm, stage 2 -> 200pm, stage 3 -> 300pm, stage 4 -> 400pm, pas affecté par la réduc pm !
Ça fait cher 400pm pour un skill pas affecté par l'ASD, et vu le CD je pense pas que ça soit worth d'investir dans les "dégâts master skill", ça a intérêt à tabasser sévère (sauf si c'est augmenté par un autre moyen genre les pets sur lesquels on a 0 info)
Les quêtes pour l'moment c'est :
Débloquer le master classe :
1 / 5 : 15x Donjons de rigomor
2 / 5 : Dropper 35 items sur les boss de rigomor (13-3 n'en drop qu'1 max)
3 / 5 : ?
4 / 5 : ?
5 / 5 : ?
Débloquer les skills :
1er skill :
1/3 : Faire 1x le donjon de gaia (nptqu'elle difficulté)
2/3 : Drop 60 truc dans le DJ de gaïa (2 par normal / 3 Par Hell)
3 / 3 : Faire 1x le donjon de gaia en Hell
2eme :
1/3 : Faire 1x le donjon de gaia en Hell
2/3 : Drop 120 truc dans le DJ de gaïa (2 par normal / 3 Par Hell)
3eme :
1/3 : Faire 1x le donjon de gaia Hell
2/3 : Drop 180 truc dans le DJ de gaïa (2 par normal / 3 Par Hell)
Résumé : Grind inutile, long et stupide pour des skills inutiles que personne ne fera (Sauf les cash shoper)
Les skills tapent rien, et pour les monter faut grind l'artefact qui lui donnera des bonus aux skills
Il y a aussi un acces boucle d'oreilles craftable avec 1000 matériaux
1% asd
Une id aléatoire
Effet 2p=3% att 1% adapt
Effet 3p=+20pm 2% adapt 3% absu
Les autres accessoires seront sûrement disponibles avec les autres dj donc 7 acces mais besoin de que 3 slot
Avec l'artifact maxé on debloque un 3ème slot force passif donc on peut faire par exemple HH + IW + eroding