Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Par contre CS pour la spé puis CS pour les trois autre stage c'est un peu BS surtout le prix en faite.

Elsword est last ou c'est Elesis ?

• Je trouve que cette vidéo aide un peu à comprendre la chose et le farm que ça va demander :

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Des bruits de fonds disent qu'il faut faire pas mal de fois le new dj, mais je sais pas si c'est vrai.

En tout cas pour l'instant ça a pas l'air fout, apparemment ça donne un nouveau skill mi special actif-mi HA avec un cooldown assez important. Vu le peu d'intérêt des HA actuellement (hormis quelques exceptions genre les HA clean ou le pvp) c'est pas très rassurant, mais à voir :/

Edit :

Le spell a 4 stages, ça a pas l'air trop mal au final, par contre aucune idée quand aux modalités d'obtention

Edit 2 : tout les spells en stage 4 :

(celui de la RaS est trop marrant)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Yep Hikami sauf que la Ara de la vidéo que j'ai partagé ne loot pas cet objet nécessaire à l'échange. Par contre, les livres sont lootable dans le dj directement avec de la luck.

Et ya une quête où il faut loot 60 matériaux qui est loot genre 0 à 4 fois par donjon j'ai l'impression mais j'ai pas compris l'utilité de la quête. (vers les 30-35min de la vidéo que j'ai partagé quelques messages plus haut.

D'ailleurs le skill : stage 1 -> 100pm, stage 2 -> 200pm, stage 3 -> 300pm, stage 4 -> 400pm, pas affecté par la réduc pm !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Ça fait cher 400pm pour un skill pas affecté par l'ASD, et vu le CD je pense pas que ça soit worth d'investir dans les "dégâts master skill", ça a intérêt à tabasser sévère :/ (sauf si c'est augmenté par un autre moyen genre les pets sur lesquels on a 0 info)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• Les quêtes pour l'moment c'est :

Débloquer le master classe :

1 / 5 : 15x Donjons de rigomor
    2 / 5 : Dropper 35 items sur les boss de rigomor (13-3 n'en drop qu'1 max)
    3 / 5 : ?
    4 / 5 : ?
    5 / 5 : ?

Débloquer les skills :

1er skill :
    1/3 : Faire 1x le donjon de gaia (nptqu'elle difficulté)
    2/3 : Drop 60 truc dans le DJ de gaïa (2 par normal / 3 Par Hell)

3 / 3 : Faire 1x le donjon de gaia en Hell

2eme :

1/3 : Faire 1x le donjon de gaia en Hell

2/3 : Drop 120 truc dans le DJ de gaïa (2 par normal / 3 Par Hell)

3eme :

1/3 : Faire 1x le donjon de gaia Hell

2/3 : Drop 180 truc dans le DJ de gaïa (2 par normal / 3 Par Hell)

Résumé : Grind inutile, long et stupide pour des skills inutiles que personne ne fera (Sauf les cash shoper)

Les skills tapent rien, et pour les monter faut grind l'artefact qui lui donnera des bonus aux skills

• Il y a aussi un acces boucle d'oreilles craftable avec 1000 matériaux

1% asd

Une id aléatoire

Effet 2p=3% att 1% adapt

Effet 3p=+20pm 2% adapt 3% absu

Les autres accessoires seront sûrement disponibles avec les autres dj donc 7 acces mais besoin de que 3 slot

Avec l'artifact maxé on debloque un 3ème slot force passif donc on peut faire par exemple HH + IW + eroding