Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • On va pas se mentir ^

    Elle a tjrs été weak af avant, ça fait un an max qu'elle est entrée au S-tier.

    Et ses buffs augmentent tjrs d'un rhytme exponentiel xD mais quand même j'aime :')

    Don't take me seriously; i'm most likely joking

  • Euh pour moi le seul moment vraiment weak af de la VP c'était juste avant la 3Rd job, que ce soit PvE comme PvP mais surtout PvP... ça doit être 2017.

    Elle se prenait des nerfs assez wtf et pas justifiés, genre son 100MP trans qui perd les hitstuns, le stop time, la MP burn, les dégâts et la range MDRRR...on voit clairement toute la haine posée dans ce skill, et c'est arrivé cette année sur projo de la EM justement donc bon...

    Le 100MP trans était god tier pendant 3j parce qu'ils avaient ajouté les attributs trans à cette époque et c'était du -3MP/hit... fin bref pour ceux qui connaissent ce skill vous vous rappelez comme c'était OP... mais sans cet attribut c'était un catch 100% safe mais qui donnait 150MP à l'ennemi à cause du nombre de hits donc bon... maintenant c'est juste une rafale de potions de mana sur l'adversaire et un skill qui sert qu'à proc le -10% CD en PvE, vraiment naze je trouve.


    Y'a eu aussi le moment où ils ont supprimé les attributs "change skill" comme sur energy needles là, pour VP c'était la disparition de son gros angkor qui lui donnait son gameplay camping... ils prévoyaient les 3Rd job donc c'est un nerf indirect mais conséquent pour elle à l'époque...

    Puis sinon quoi d'autre, bah ils avaient enlevé les dégâts de hell drop en PvP genre violent, nerf la portée de mana intake et niqué la logique du skill... genre le vole de mana qui coûte 30 et absorbe 30 on a adoré ce patch vraiment ^^.

    Sans oublier le >>^Z des Aisha qui a eu un nouveau type de hit et plus de KD reset, mais ça impactait surtout la EM en fin de compte vu que la VP avait les gravity balls pour KD reset...

    Par contre le seul truc qui était toujours OP mais ultra sous côté à cette époque, c'était les MP burn, son phantom breathing avait toujours une MP burn de malade et je suis cazi sûr qu'en vrai c'était toujours possible de one combo quelqu'un avec du MP burn infinie.... mais jamais personne a cherché donc je sais pas au finaL..c'était trop sous côté !



    Elle s'est faite rebuff de plus en plus avec la 3rd job (commandes OP, bons new skills etc) jusqu'à devenir broken (de + en + de bons force skills et des patchs buffs assez random qui se cumulent et la rendent OP) puis re nerf de manière plus justifiée (mais j'insiste, toujours d'une manière brutale et dure comparé à beaucoup de personnages, on saura sûrement jamais pourquoi Aisha est le perso la plus modifié de l'histoire du jeu au final mdr) pour enfin devenir une classe balanced et actuellement, à mon avis elle est tout juste en train de reprendre son envole... mais ça semble surtout du côté PvE pour cette fois même si côté PvP ça annonce du lourd tout de même.

  • MisiaLili n'a pas compris comment faire le dj quand cette vidéo a été prise ~


    J'ai vu cette autre vidéo :

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Ah mince.. c'est pas fini ça? j'ai l'impression que ça dure depuis des lustres.. :|

    Ils on fait durée le truc un mois de plus que prévu je crois voir deux j'sais plus mdr

    (probablement pour refaire les "MMD" pour éviter des clips comme Elsword et les deux gigolow)

  • Quelqu'un aurait une vidéo qui montre la nouvelle portée de Fantaisie de NL (les videos KR sur NL (hormis Henir) rip y'en a quasiment jamais) :tears:


    EDIT : c'est bon trouvé ! La durée est legerement up , et le skill est devenue beaucoup plus grand (surtout niveau hauteur)

    Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

    Edited 2 times, last by Alysea ().