Et si je me rappelle bien ils ont dit qu'ils feront à chaque perso un dj personnalisé à son histoire.
Comme Laby quoi.
C'est ou ça ?
Et si je me rappelle bien ils ont dit qu'ils feront à chaque perso un dj personnalisé à son histoire.
Comme Laby quoi.
C'est ou ça ?
Ils avaient dit qu'ils allaient se pencher sur le background des persos qui sont déjà là, après on sait pas si ça inclut des donjons spécifiques ou juste des quêtes ou jsp cinématique lul
we go faire 10000 donjons comme ca ont s'y retrouve plus
nan srx j'trouve pas que ce soit nécessaire de faire ca
Si, je pense que c'est nécessaire ça permettrai de développer un peut plus certain personage comme Rose par exemple qui est VIDE.
Et ils avais pas teaser des nouveau donjon avec la vidéo "re: boot" la ?
Et il avais pas teaser des nouveau donjon avec la vidéo "re: boot" la ?
Si mais askip c'est la nouvelle région ~
Si mais askip c'est la nouvelle région ~
Ouais, alors je comprend encore moins pourquoi ça s'apelle ReBoot leur truc la
Parce que KoG, arrêtez de réfléchir à une heure aussi tardive è_è
Ouais, alors je comprend encore moins pourquoi ça s'apelle ReBoot leur truc la
Ca sonne bien pour peu
Y'a pas une seule spé qui avec le reboot s'est fait nerf hormis la CU (J'parle du reboot pas du patch après le reboot) donc j'trouve que c'est réussis
^ elle a gagné de la fluidité de gameplay et des dégâts avec le nouveau Atomic Blaster et le passif j'appelle pas ça un nerf .-. après si t'aimes faire Bouclier Atomique toutes les 10sec je juge pas.
un nerf pvp franchement c'est à voir en PVE c'est clairement un UP , mais en PVP(spear burst) on perd beaucoup de notre neutral pour peu de dégâts gagné (les CU)
En PvE, si on prend un gameplay avec Atomic Shield comme en rosso par exemple, elle a gagné 10% de dégâts boss (je ne compte pas l'augmentation d'attaque magique et de PM commun à tous). En terme de support, elle a beaucoup perdu (plus de DCC pour les teammates, plus de dégâts avec atomic shield). En ce qui concerne Atomic Blaster, c'est limite la même chose que la HA1: beaucoup de visuel, beaucoup de portée, mais rien qui touche. Sur des boss de petites tailles et qui bougent beaucoup, le skill reste pratiquement inutile. Queen's Decision en revanche me semble plus intéressant.
Bilan: à mes yeux en PVE, c'est un bon up pour son DPS, mais un gros nerf côté support. La CU reste toujours la plus lente face à d'autres classes en terme de clean, et on ne va pas se cacher que comparer à d'autres classes, son DPS est lent (10 plombs pour lancer QT, junkbreak qui nécessite un temps d'exécution assez long pour faire son max DPS, critical strike assez similaire, etc). Elle est plutôt mitigée avec ce reboot: y'a du bon comme du mauvais, et en fonction du donjon et de son gameplay, l'un pèse plus que l'autre.
Si, je pense que c'est nécessaire ça permettrai de développer un peut plus certain personage comme Rose par exemple qui est VIDE.
Déjà que le early game est mort j'pense pas qui fairont des donjons spécifiques pour tous
C'est justement pour ça qu'il faudrait changer les donj de base. Histoire que ça avance + vite, ne pas perdre de temps dans la "zone morte" du jeu, les ptis nouveaux s’ennuieront moins en nous rejoignant + rapidement. C'est moins décourageant pour eux
J'trouve ca un peu léger pour un ReBoot (j'parle de l'ajout des skills et changement de système des persos ils pouvaient faire mieux au lieu de rajouter 3 ptits skils
Display Morenan srx j'trouve pas que ce soit nécessaire de faire ca
Déjà que le early game est mort j'pense pas qui fairont des donjons spécifiques pour tous
J'trouve ca un peu léger pour un ReBoot
C'est justement pour ça qu'il faudrait changer les donj de base. Histoire que ça avance + vite, ne pas perdre de temps dans la "zone morte" du jeu, les ptis nouveaux s’ennuieront moins en nous rejoignant + rapidement. C'est moins décourageant pour eux
10 plombs pour lancer QT
En tant que CBS je rigole doucement :') mais bon, le problème est relatif
Si on pouvait reduire le nombre de DJ dans chaque village (ou en supprimer comme Besma) faire en sorte qui ait 2-4DJ/village
Et revamp les titres de ruben - Lanox (de moitié pour l'obtention) aussi
Si on pouvait reduire le nombre de DJ dans chaque village (ou en supprimer comme Besma) faire en sorte qui ait 2-4DJ/village
Et revamp les titres de ruben - Lanox (de moitié pour l'obtention) aussi
Rendons toujours plus naze le contenu BL qui n'a déjà même plus de sens depuis bien longtemps... faisons comme tous les MMORPG...
.
Histoire que ça avance + vite, ne pas perdre de temps dans la "zone morte" du jeu, les ptis nouveaux s’ennuieront moins en nous rejoignant + rapidement.
D'ailleurs Laby EXP super vite j'suis pas fou ?
C'est juste ses quetes épiques et ses dj qui xp énormément( la dernière quete épique de Laby lui rapporte 60m d'xp)
On peut down elyanod au niv 80 90au pire mais bon