Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ils avaient dit qu'ils allaient se pencher sur le background des persos qui sont déjà là, après on sait pas si ça inclut des donjons spécifiques ou juste des quêtes ou jsp cinématique lul

  • nan srx j'trouve pas que ce soit nécessaire de faire ca

    Si, je pense que c'est nécessaire ça permettrai de développer un peut plus certain personage comme Rose par exemple qui est VIDE.


    Et ils avais pas teaser des nouveau donjon avec la vidéo "re: boot" la ?

    Edited once, last by El' ().

  • Et il avais pas teaser des nouveau donjon avec la vidéo "re: boot" la ?

    Si mais askip c'est la nouvelle région ~

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • ^ elle a gagné de la fluidité de gameplay et des dégâts avec le nouveau Atomic Blaster et le passif j'appelle pas ça un nerf .-. après si t'aimes faire Bouclier Atomique toutes les 10sec je juge pas.

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • En PvE, si on prend un gameplay avec Atomic Shield comme en rosso par exemple, elle a gagné 10% de dégâts boss (je ne compte pas l'augmentation d'attaque magique et de PM commun à tous). En terme de support, elle a beaucoup perdu (plus de DCC pour les teammates, plus de dégâts avec atomic shield). En ce qui concerne Atomic Blaster, c'est limite la même chose que la HA1: beaucoup de visuel, beaucoup de portée, mais rien qui touche. Sur des boss de petites tailles et qui bougent beaucoup, le skill reste pratiquement inutile. Queen's Decision en revanche me semble plus intéressant.


    Bilan: à mes yeux en PVE, c'est un bon up pour son DPS, mais un gros nerf côté support. La CU reste toujours la plus lente face à d'autres classes en terme de clean, et on ne va pas se cacher que comparer à d'autres classes, son DPS est lent (10 plombs pour lancer QT, junkbreak qui nécessite un temps d'exécution assez long pour faire son max DPS, critical strike assez similaire, etc). Elle est plutôt mitigée avec ce reboot: y'a du bon comme du mauvais, et en fonction du donjon et de son gameplay, l'un pèse plus que l'autre.

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • nan srx j'trouve pas que ce soit nécessaire de faire ca

    Si, je pense que c'est nécessaire ça permettrai de développer un peut plus certain personage comme Rose par exemple qui est VIDE.


    Et ils avais pas teaser des nouveau donjon avec la vidéo "re: boot" la ?

    Déjà que le early game est mort j'pense pas qui fairont des donjons spécifiques pour tous

    C'est justement pour ça qu'il faudrait changer les donj de base. Histoire que ça avance + vite, ne pas perdre de temps dans la "zone morte" du jeu, les ptis nouveaux s’ennuieront moins en nous rejoignant + rapidement. C'est moins décourageant pour eux


    J'trouve ca un peu léger pour un ReBoot (j'parle de l'ajout des skills et changement de système des persos ils pouvaient faire mieux au lieu de rajouter 3 ptits skils

    Edited once, last by jun* ().

  • C'est justement pour ça qu'il faudrait changer les donj de base. Histoire que ça avance + vite, ne pas perdre de temps dans la "zone morte" du jeu, les ptis nouveaux s’ennuieront moins en nous rejoignant + rapidement. C'est moins décourageant pour eux

    200802120010138393.png

  • Si on pouvait reduire le nombre de DJ dans chaque village (ou en supprimer comme Besma) faire en sorte qui ait 2-4DJ/village

    Et revamp les titres de ruben - Lanox (de moitié pour l'obtention) aussi

  • Si on pouvait reduire le nombre de DJ dans chaque village (ou en supprimer comme Besma) faire en sorte qui ait 2-4DJ/village

    Et revamp les titres de ruben - Lanox (de moitié pour l'obtention) aussi

    Rendons toujours plus naze le contenu BL qui n'a déjà même plus de sens depuis bien longtemps... faisons comme tous les MMORPG...


    ;(.

  • C'est juste ses quetes épiques et ses dj qui xp énormément( la dernière quete épique de Laby lui rapporte 60m d'xp)