Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Doom Bringer qui se fait up ni vu ni connu avec la HA du MM si j'ai bien compris

Jpense qu'on peut ajouter le MaP dans la liste des personnages que KoG a oublié avec Ain à ce niveau

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Ils l'ont fait! Ils ont encore nerf l'effet de diminution de coût en mana du mousquet de la Valkyrie..!

10 → 5%.. Supprimez cet effet, c'est du vent à ce stade :D

Par contre le reste est très appréciable ! :blushes: (je parle de la Minerva)

Sinon je me demande pourquoi Zumyu de NL n'est pas concerné par les bonus (pour Uki c'est compréhensible étant donné que son attaque réponse n'inflige pas de dégâts, mais Zumyu lui en inflige)... Un oubli? :/

Je me suis dis la même chose , ça me parait bizarre que Zyumyu n'est pas reçu sont buff , ou peut être que c'est une erreur entre Zyumyu et Bibi dans les trad vu que Bibi ne donne que des saignement !:redlips:

Edit : Effectivement ce n'est pas une erreur , sur Nexon c'est bien marquer Bibi ! Rip Zyumyu ! (peut etre dans un futur patch)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited once, last by Alysea ().

• Le nerf de projectile est pas trop grave

La EM a eu 0 nerf/up pve depuis très longtemps si on compte pas la sortie de change skill

Ce serait bien que dans un balance patch ils remplacent le passif 90

• Pas trop grave quand on joue en PvE, mais en PvP c'est une autre histoire, la regen MP du skill était le seul reversal possible dans un match.

M'enfin, après le nerf des gravity balls et mana furor de la OzS, je m'attendais à ça en vrai, Kog nerf la mana d'Aisha c'est tout...

La AeS a pris qu'un gros nerf niveau PvE qui était blaze step sinon c'était que des buffs si on compte les nouveaux mods comme des buffs (bonjour mod frost barrage à peine trop cheat ^^).

Le passif lv 90 est à moitié bugé, et il sert pas beaucoup, et y'a eu pas mal de spé qui ont eu une revamp dessus donc je pense qu'on y échappera pas.

• Blaze step a été up

En full hit il fait 19k% (possible contre les boss Raid)

Même avec le nerf du gros hit il suffit a clean a Elyanod

Même sans le nerf du gros hit la version a 1.8k% ne serait pas suffisant pour clean à Vanimir et avant en bossing il était beaucoup + faible et pour clean en 12-8 il y a le change frost edge

A Vanimir le blaze step actuel est mieux qu'aurait été l'ancien a Vanimir donc ça compte comme un up

• Ce que je veux dire, c'est que blaze step c'est plus aussi craquée que l'époque où il y avait une invulnérabilité + invincibilité de 5s que tu pouvais spam en boucle grâce au passif mémo.

Ou à la sortie de la sp3 où même avec un stuff naze tu pouvais tout clean (et la monture n'annulait même pas le skill donc tu pouvais tout rush rapidement), ça a pas duré bien longtemps et c'est normal.

Le clean au blaze step, j'ai laissé tombé l'idée mais après, côté boss, du 19K% en 10s ça peut rester sympa sachant que tu peux utiliser tes autres compétences en même temps.

Je trouve que les devs mettent trop en avant frost barrage, ils surcheat trop cette compétence en délaissant un peu les autres et je trouve que ça manque de variété. J'étais limite contente quand frost barrage se prenait des nerfs mais quand ils ont sorti le mod, retour à la case départ.

L'époque blaze step invincible/meteor shower 30K/frost barrage 20K etc. c'était le moment où on avait une EM avec beaucoup de variété mais était dans le top 3 des meilleures spé PvE, ultra cheat.

Après c'est que mon avis mdr, Aisha ça reste un perso craqué en PvE quoi qu'il se passe.

• Les nouveautés Aisha, le retour ?

Quote from Babel

1) [Option > Game Setting] Can turn off awakening looks for characters

Use this feature to see your own costume instead of character’s awakening look.

(This feature doesn’t apply to appearances that change using skills.)

Y'a moyen de presser GF pour avoir ça le plus vite possible s'il vous plaît ? <3 C'est pas que j'aime pas la true form hein mais j'aimerais bien voir mon skin quand je boost quand même

• Les nouveautés Aisha, le retour ?

Ouah vous vous en souvenez encore, à croire que j'ai vraiment traumatisé des gens :evil::angkor: ...

Ils sortent un balance patch juste avant leur "grosse revamp" ?

Sûrement car je sens que s'ils nerf Aisha de cette manière aussi chelou, c'est bien pour la rendre god tier partout dans la prochaine grosse revamp (car c'est comme ça à toutes les grosses revamp ptdr.)

• Xamy j'ai une sacrée bonne mémoire pour retenir les trucs de merde surtout xD

Lawki à mon avis la revamp c'est pas encore pour de suite, sinon ils n'auraient pas fait de patch (si on part du principe qu'ils vont ajouter, modifier et enlever pas mal de trucs suivant les persos et les spés) :/Enfin après on parle de KoG et leur étrange logique :/

• L'IB est moche sur Raven, je passe (cette coupe, ils ont tous la même, cette frange est dégueu sur mon chouchou >_<).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Edited once, last by Bouda ().