Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Oh tu sais il suffit d'un petit balance patch qui augmente les dégats ou la taille du jardin , et le skill devient op , je pense que le skill est pas si mal en sois vu le debuff poison qui dure assez longtemps (10s) et il prend les statistique du poison sur les enchants , donc perte de PV toute les secondes , puis reduction de la vitesse ! :blushes:

Je me demandais d'ailleurs qu'elle était la puissance du poison? Puissant ou anecdotique?

J'aime énormément le visuel de la compétence (c'était ce que je recherchais pour son alternance!) mais elle a l'air moins puissante que sa version de base, alors qu'elle a plutôt l'air destinée à faire beaucoup de dommages.

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• -Pareil j'adore le visuel puis les skill qui reste sur une large zone :inloved: , après j'avoue que les dégats pourraient être mieux , peut être un futur buff , à voir dans les prochains balance patchs !

-Par ailleurs si quelqu'un a des informations sur ce skill !

https://elwiki.net/w/Go_Away!/ModA

J'aimerais bien savoir à quoi correspond , le buff ou le débuff du mod Patta ? (20% durée 8s) Merci !<3

- Aussi petite précison sur le mod Poke it ?!

Ce skill est exellent (même en pvp 3v3/2v2) , Tout simplement car ils cumuls les hits par nombre de personnes touchées et proches ! En PvE c'est extremement bien quand il y a beaucoup de mobs !

https://elwiki.net/w/Poke_It%3F/ModA

(Dans Tips and details)

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Dès qu'un skill inflige un débuff ses dégâts prennent un coup car justement il a un effet additif ! La même pour ceux qui peuvent être lancé en l'air ~

Donc en soit, c'est peut-être normal que ses dgs soient un peu moins bons :-/

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Dès qu'un skill inflige un débuff ses dégâts prennent un coup car justement il a un effet additif ! La même pour ceux qui peuvent être lancé en l'air ~

Donc en soit, c'est peut-être normal que ses dgs soient un peu moins bons :-/

Pour Flower garden, la baisse de dégâts est beaucoup trop importante.

Windhose fait 12k sans mod en full hit, ça full hit que les mobs sans superarmor (Sinon c'est 4k), le mod fait 8k5 (Comme le skill est une zone, faut juste que les mobs restent dedans), applique un bleed, donne 1.5x vitesse des CD & 30% de gain PM.

Donc pour le coup, t'as pas tort, mais t'as pas raison non plus.

• J'aimerais bien savoir à quoi correspond , le buff ou le débuff du mod Patta ? (20% durée 8s) Merci ! <3

Probablement un buff de vitesse de dépla vu le tronche du débuff sur les ennemies (sad)

• ça dit que tu peux pas dash quand tu tapes en charge maximale et que ça baisse la movespeed & jump 20% pour 8s mais je sais pas si ça concerne le lanceur ou le receveur

ou alors ça up la movespeed et le jump jsp

(jpense que c'est pour laby mais bon jsp)

• Ah donc c'est un buff ou debuff qui touche la rapidité ?

Enfin on verra , après je trouve le mod plus sympa ! Merci pour la réponse .

• Sauf qu'il y a un "8s"

Oui, oui, j'donnais juste une idée (Le chargement peut bien tenir 8s, j'disais ça, comme pour le moonlight slash que tu peux étendre à 4s alors que t'as besoin de 1.6s seulement pour avoir la charge max), j'avais pas vu que le truc était déjà un minimum écrit

• Impossible de se précipiter après une charge maximum / Audit Ruck / Audit Ruck: 20%

Voila la traduction sur *Google*

D'après ce que je comprend si on charge 20% ou plus avec le coup de batte , l'ennemi ne peut plus courir 8s ! :inloved: Enfin a confirmer .

• Impossible de se précipiter après une charge maximum / Audit Ruck / Audit Ruck: 20%

Voila la traduction sur *Google*

D'après ce que je comprend si on charge 20% ou plus avec le coup de batte , l'ennemi ne peut plus courir 8s ! :inloved: Enfin a confirmer .

Ce qui est useless s'il vole pendant plus de 8 sec :D

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Sinon personne a des infos ou une date pour la Renewal/Revamp sur KR ? :kawaiiface:(Après plus sa prend de temps plus c'est susceptible d'être intéressant)

• Il me semble que les grosses Maj KR de ce type se font pendant les vacances d'hivers (à moins que je confonde et que c'est les grande d'été ? :/).

• Pourant dans l'interview ils ont dis que cette fameuse Revamp serait après la 3eme voie de laby , donc mettre 5 mois encore ça me parait un peu long , le fait de l'avoir annoncé en début décembre !