??????????
Tu peux marier que lu ou ciel, hein
??????????
Tu peux marier que lu ou ciel, hein
Il dit ça :
Lu <=> Lu
Ciel <=> Ciel
C'est depuis longtemps que c'est possible de marier 2 LuCiel ?
Avant c'était impossible de marier un LuCiel avec un autre
C'est depuis longtemps que c'est possible de marier 2 LuCiel ?
Avant c'était impossible de marier un LuCiel avec un autre
Aucune idée, mais de toute façon, tu peux pas marierLuciel vu que c'est qu'un seul du duo que tu peux marier
Les nouveaux skills mod de Laby
EW: I'm A Stone, Smash, Screw Punch, Mont Blanc
RaS: Want Candy?, Gurumi, Hide-And-Seek, Milky Way
NL: Oopsie!, Go Away!, Poke It?, Flower Garden
Les nouveaux skills mod de Laby
EW: I'm A Stone, Smash, Screw Punch, Mont Blanc
RaS: Want Candy?, Gurumi, Hide-And-Seek, Milky Way
NL: Oopsie!, Go Away!, Poke It?, Flower Garden
les noms des spells ... un peu spéciaux ceux la
J'ai hâte de voir la EW devenir plus OP que jamais mdr
Ah enfin! Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient arriver.
Ce serait bien que l'alternance de Flower Garden ressemble un peu plus à un jardin!
Pour Hide and Seek je verrais bien plein de petites bulles au lieu des 6, mais toujours téléguidées (ou alors pour Gotcha! même s'il n'en fait pas partie pour l'instant).
En tout cas hâte de voir ce qu'ils vont en faire, en espérant de bonnes surprises
Ah enfin! Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient arriver.
Ce serait bien que l'alternance de Flower Garden ressemble un peu plus à un jardin!
Effectivement j'avais la même idée , par exemple un gros jardin qui dure 15s , soigne 2% de HP/PM par seconde , donne la protection KO à Laby et ses alliers , et invoques des ronces infernales qui font saignier les adversaire , et baisse leurs dégats (Je sais y'a un peu trop d'effet , mais j'adore les skill qui donne des buff/debuffs)
Et esperons pour Oopsie pouvoir le faire en l'air , ou un skill qui pars en avant , car le normal est useless , on peut ni le faire en l'air , aucune protection KO , un hitstun faible etc ... Seul les dégats pour un actif sont pas trop mal !
Effectivement j'avais la même idée , par exemple un gros jardin qui dure 15s , soigne 2% de HP/PM par seconde , donne la protection KO à Laby et ses alliers , et invoques des ronces infernales qui font saignier les adversaire , et baisse leurs dégats (Je sais y'a un peu trop d'effet , mais j'adore les skill qui donne des buff/debuffs)
Avec un petit café aussi pourquoi pas
Avec un petit café aussi pourquoi pas
N'oublions pas le spéculoos, la terrasse & le serveur sexy.
Screw punch ça fait plaisir, le spell était pas ouf de manière générale, Mont blanc, j'pense que ça va être un Plasma Cutter 2, de la grosse merde, pour les 3 autres spells... Bah on s'en cogne.
Pour Milky way, j'le trouve très bien comme il est (Grande range, nombre de hit fixe, assez rapide malgré tout) à voir, pour Gurumi... Ce sera surement moins pire que l'actuel, H&S le skill est très faible de base, s'ils arrivent à faire un bon skillmod on dit pas non, pour l'actif blc.
J'espère que pour Go away ils garderont l'esprit du skill, parce qu'il est drôle, Poke it, à voir, atm il est pas ouf ouf ouf pour un 200mp, Flower Garden, s'ils peuvent garder le bon dégât & le rendre moins lent, c'est perf, l'actif blc.
Bref, y a des skills legit à mettre en mod, d'autres un peu moins, j'pense que KoG devrait plutôt faire des mods pour les skills peu intéressants histoire de rendre les builds un peu plus variés -C'qui était quand même leur principale utilité hein, je le rappelle-, mais bon, on verra bien ce que ça donne, puis au pire hein.. On s'en tape
Edit : Patch traduit
https://elwiki.net/babel/?p=6636
Bah alors c'est tout claquos
Je vois déjà les KR se marier tout les 30 jours pour le titre
https://elwiki.net/babel/?p=6636
Bah alors c'est tout claquos
Je vois déjà les KR se marier tout les 30 jours pour le titre
Edit : Patch traduit
Ptain j'suis inutile, j'rego farm Dragonica
C'pas ouf ouf
Voila ce que donnent des mod skills sur un perso déjà high tier.
Mod skills Shakti like.
Bon change skill pour la Radiant
Avec l'écart de degats entre le normal et le change skill le change milky way fait 14-15k%
Nouvelle cérémonie de mariage
Les joueurs Herrscher en PLS (comprendra qui pourra)
Les joueurs Herrscher en PLS (comprendra qui pourra)
je t'ai compris et je me suis dis la même