protecc
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Pour rien ? C'est pas comme si vous l'avez perdu hein, le fait que les titres ont été annoncés comme plus disponibles à l'époque, c'était bien pour la motivation j'pense. Mais bon, y'a énormément mieux en PvE maintenant, c'est + pour la collection
-
Quelqun aurait un screenshots et les effets de GoD ils datent owo
-
Alors le retour des titres est cool
par contre si il faut farm 30 000x 9-6 pour avoir OoR comme je le vois IG je passe mon cheminxd
Oor c'était 1 000x
GoD c'était 10 run avec très peu de hit (à l'époque on mourrait à la fin du boss pour les avoir vu que la mort annulait les hit) mais mtn c'est simple, ça c'était pour le dévérouiller et après c'était 800xIG lorsque tu as commencé le titre et non terminé, tu dois le faire 30000x pour l'avoir.
-
Oui justement c'était ça le truc, et franchement c'est très bof le retour des titres si faut farm 30x plus pour les avoir
-
Surtout si ils sont tous outdated. Y'a que GoE qui rentable maintenant.
-
Les 30k OoR c'est qu'un bug, le compteur augmente pas, donc même en essayant de le farm, c'est impossible
-
ce farm de 800x Karis m'a foutu des douleurs aux doigts qui reviennent de temps en temps depuis que je l'ai eu 1 ou 2j avant la fin du titre,
Ou quand il on annoncer le jour d'après qu'il allais retirer éclipse du coup y'a des gens qui on tryhard toute la nuit ( :
... Au moins ça sera cool pour les autres. u_u'
J'éspère au moins que les condition seront plus dur a atteindre ... même si ça restera très facile pour dieu du massacre vu que tu torche le donjon à coup de W ... et avec le titre DS ....
-
J'éspère au moins que les condition seront plus dur a atteindre ... même si ça restera très facile pour dieu du massacre vu que tu torche le donjon à coup de W ... et avec le titre DS ....
Je vais faire vendre mes services de CBS pour rush les donjon à la vitesse de l'éclair :^)
Sinon, on en parle du nouveau skill force qui peut donner un montant absurde de drop rate pour les + stuffés d'entre nous ? Genre en unique, c'est +70% si t'as 800k CP, abusé o_o
-
Sinon, on en parle du nouveau skill force qui peut donner un montant absurde de drop rate pour les + stuffés d'entre nous ? Genre en unique, c'est +70% si t'as 800k CP, abusé o_o
Surtout que le CP y'a certaine spé qui en aurons naturellement beaucoup plus que d'autre c'est juste débile.
-
Et ça te pousse à jouer sans des trucs du genre OoR, access 12-2, HH, etc.
-
Et ça te pousse à jouer sans des trucs du genre OoR, access 12-2, HH, etc.
En même temps su tu garde ton titre pendant 20 ans normal qu'il soit outdated
-
La perte de CP causée par HH n'est pas trop flagrante en fait
OoR par contre ...
Du coup, la nouvelle méta des passifs serait HH + Greedy, je suppose.
-
-
Pour HH il y a peu de problème avec le passif
Avec HH unique on gagne en puissance militaire d'hab et avec la revamp henir tout le monde pourra avoir HH unique avec que 13 semaines de farm
-
L'access 12-2 est même pas viable sur certaine classe en run normal (sans consommable pour entrer en booster), donc au pire c'est pas une énorme perte. Et puis, si t'as genre 550k CP et que tu descends à 500k avec cet accessoire, ça change rien au drop rate logiquement, non ?
Quand tout le monde aura la Rossou, la norme des CP sera totalement différente de ce qu'elle est actuellement, donc bon, ça profite à tout le monde.
Même si tu as "que" 500k CP, ça te fait quand même 45% de drop rate xD
-
que 13 semaines
13 semaines c'est beaucoup t'sais
-
Jcrois c'est 5 mois ou 3 je sais plus. Après tout, c'est relatif, le temps de farm :shrug:
-
Très salée sur le retour des titres... ce farm de 800x Karis m'a foutu des douleurs aux doigts qui reviennent de temps en temps depuis que je l'ai eu 1 ou 2j avant la fin du titre, me dégoutant du farm (depuis je ne farm presque plus). Tout ça pour rien finalement... je l'ai très mauvaise.
perso j'en ai fait 6 de GoD, quand t'as un groupe constant ou tu t'tape des grosses barres avec tes potes en vocal ca a pas d'prix.
RT Minerva GoD en pvp =), much sword proc, very low tiers
sinon le retour des titres a qu'un seul interet c'le retour d'eclipse pour raid
-
sinon le retour des titres a qu'un seul interet c'le retour d'eclipse pour raid
Titre 12-2