J'adore tellement la deuxième HA, avec l'eau et la lumière à la fin °^°
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
La pluie rose qui rend 15% de HP/PM a Laby et ses alliers ... op !
60s de CD...
22s de CD, régen 6% HP/MP par seconde, ça fait des dégâts, & tu peux réduire le CD à 7s si t'es un gros tryhard... Alors que ça dure 8.5s...
Mais oui, c'est OP Laby, très OP.
D'ou 60s de CD l'effet s'active avec Laby chance le buff lvl 15 ... non ? donc il n'y a que le cd de *I'll help you* qui n'est pas long 8s il me semble , a verifier !
le V sert a reset cd des skill , augmenter les dégats des skill , augmenter le mana-gain !
EDIT : pas 8s mais 7s !
-
le V sert a reset cd des skill , augmenter les dégats des skill , augmenter le mana-gain !
ça lui fait aussi un petit café
-
Ok donc c'est un perso axée sur le soutien non ? avec quand même des dégâts, plutôt cool j'aime plus cette spé au designe
-
Elle a qu'un truc qui heal, comme le Bluhen, donc j'appelerais pas ça un support, à part si elle peut beaucoup buff Oo
-
Elle a qu'un truc qui heal, comme le Bluhen, donc j'appelerais pas ça un support, à part si elle peut beaucoup buff Oo
Le Bluhen est pas vraiment un support non plus, il est pas axé support, il est juste généreux & partage ses buffs avec les autres, c'est différent
(Après tout il a quand même le skill avec le plus gros potentiel de dps du jeu dans certaines conditions, hm)
-
Justement, c'est ce que je dis, c'est comme le Bluhen, qui n'est pas vraiment un support
(Tu fais référence à quel skill là ?)
-
Justement, c'est ce que je dis, c'est comme le Bluhen, qui n'est pas vraiment un support
(Tu fais référence à quel skill là ?)
Oui j'ai mal compris, my bad
Hmmmm un skill qui porte le nom d'une messe catholique pour les enterrements... (On oubliera pas qu'entre courage, pureté et volonté, il faut choisir pureté, et hop, t'as ta réponse)
-
Hmmmm un skill qui porte le nom d'une messe catholique pour les enterrements... (On oubliera pas qu'entre courage, pureté et volonté, il faut choisir pureté, et hop, t'as ta réponse)
J'ai bugé beaucoup trop longtemps sur le messe catholique, je regrette énormément de l'avoir google avant de regretter
Avoir "elwiki messe catholique" dans son historique, c'est très peu glorieux en vrai :')
Mais, à ce point ? Je croyais que ça avait un nombre de hit limité Oo
-
J'ai bugé beaucoup trop longtemps sur le messe catholique, je regrette énormément de l'avoir google avant de regretter
Avoir "elwiki messe catholique" dans son historique, c'est très peu glorieux en vrai :')
Mais, à ce point ? Je croyais que ça avait un nombre de hit limité Oo
Pour une fois que j'essaie de faire en finesse, avec élégance, personne me suit... Pourtant un requiem c'est connu, c'est pour les morts, ou alors j'suis le seul à avoir appris ça, mais ça m'étonnerait
Bah oui, Rein est censé avoir une limite, sauf que non... Avec Mut j'faisais 1/4 de vie au boss AeT, avec Rein en full hit (Qui déplace les boss, etc), j'lui tapais 3/4, & sur des boss comme le 12-1, crois-moi que tu la sens la différence entre un vrai full hit & les hit cappés sur des cibles qui sont pas déplaçables C:
-
(T'aurais dit "célèbre musique que Mozart n'a jamais achevé" jpense qu'on aurait été plus nombreux a capter)
-
Ou "chant funeste", ou "kill tes pokémon qui l'ont entendu en 3 tours (c'est p'tre 2 j'sais plus)".
-
Oui, bon, je parlais de Requiem, vous allez pas non plus me fouetter pour ne pas avoir utilisé les bonnes références ?
Au pire
Par contre, Laby j'ai essayé de comprendre, mais j'pige rien à son gameplay, soooooo
-
C'est sur que si tu compares le game play d'une ara à Laby, on comprends mieux se qui se passe.
-
C'est sur que si tu compares le game play d'une ara à Laby, on comprends mieux se qui se passe.
C'est un taunt ou un commentaire sensé ?
Parce que dans les deux cas j'vois pas où tu veux en venir, i need explanation pliz
-
Ah si c'est pas capé, ça change tout, lel. Ca m'intéresse de voir le boss de l'AeT bouger en mode BRUHUHUHUHUHUUHUUH
-
À quand la 3e laby '-'
-
Surement dans 3-4 semaines enfin à voir !
-
On peut s'attendre à un teaser le 11/12 Janvier et à la sortie de la spé pour le 18/19 Janvier. Quelque chose dans ces eaux-là
-
En Janvier. Sauf si KoG fait comme avec les 3ème spé et decide de retardé le tout avec un contenu random