Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • D'ou 60s de CD l'effet s'active avec Laby chance le buff lvl 15 ... non ? :haggard:donc il n'y a que le cd de *I'll help you* qui n'est pas long 8s il me semble , a verifier !

le V sert a reset cd des skill , augmenter les dégats des skill , augmenter le mana-gain !

EDIT : pas 8s mais 7s !

:inloved:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited 2 times, last by Alysea ().

• Elle a qu'un truc qui heal, comme le Bluhen, donc j'appelerais pas ça un support, à part si elle peut beaucoup buff Oo

Le Bluhen est pas vraiment un support non plus, il est pas axé support, il est juste généreux & partage ses buffs avec les autres, c'est différent

(Après tout il a quand même le skill avec le plus gros potentiel de dps du jeu dans certaines conditions, hm)

• Justement, c'est ce que je dis, c'est comme le Bluhen, qui n'est pas vraiment un support

(Tu fais référence à quel skill là ?)

Oui j'ai mal compris, my bad

Hmmmm un skill qui porte le nom d'une messe catholique pour les enterrements... (On oubliera pas qu'entre courage, pureté et volonté, il faut choisir pureté, et hop, t'as ta réponse)

• Hmmmm un skill qui porte le nom d'une messe catholique pour les enterrements... (On oubliera pas qu'entre courage, pureté et volonté, il faut choisir pureté, et hop, t'as ta réponse)

J'ai bugé beaucoup trop longtemps sur le messe catholique, je regrette énormément de l'avoir google avant de regretter

Avoir "elwiki messe catholique" dans son historique, c'est très peu glorieux en vrai :')

Mais, à ce point ? Je croyais que ça avait un nombre de hit limité Oo

• Pour une fois que j'essaie de faire en finesse, avec élégance, personne me suit... Pourtant un requiem c'est connu, c'est pour les morts, ou alors j'suis le seul à avoir appris ça, mais ça m'étonnerait :/

Bah oui, Rein est censé avoir une limite, sauf que non... Avec Mut j'faisais 1/4 de vie au boss AeT, avec Rein en full hit (Qui déplace les boss, etc), j'lui tapais 3/4, & sur des boss comme le 12-1, crois-moi que tu la sens la différence entre un vrai full hit & les hit cappés sur des cibles qui sont pas déplaçables C:

• Ou "chant funeste", ou "kill tes pokémon qui l'ont entendu en 3 tours (c'est p'tre 2 j'sais plus)".

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Oui, bon, je parlais de Requiem, vous allez pas non plus me fouetter pour ne pas avoir utilisé les bonnes références ?

Au pire

tenor.gif?itemid=10479320

Par contre, Laby j'ai essayé de comprendre, mais j'pige rien à son gameplay, soooooo

• En Janvier. Sauf si KoG fait comme avec les 3ème spé et decide de retardé le tout avec un contenu random