Sinon, c'est censé être un topic de nouveautés, ok on est légèrement partis de travers, mais là vous respectez vraiment rien
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Concernant le "nouveau perso", même avant que KoG confirme que ça ne sera qu'un NPC (ou un boss à la limite, j'en sais rien), c'était logique que ce ne serait sûrement pas un PJ. Le webtoon d'Ara parle de lui-même.
J'suis bien contente qu'un nouveau perso sortira pas de si tôt en tout cas, mais je me demande ce qu'ils vont sortir cet hiver
-
Salut Alysea tu vas bien?
Oui merci et toi ?
Perso j'espère que le prochain perso sera cool , ça fait longtemps que je n'ai pas play un new perso
-
-
-
Je vais bien^^
-
Pour le nouveau perso je veux juste pas un truc qui ressemble à un enfant. Ils se sont cassés le cul à rendre le jeu plus "adulte" avec les 3rd, ça serait con de faire encore un loli...
-
Y en aura pas, problème réglé
-
Les skill cut in ajoutés aujourd'hui (possèdent une petite animation) :
En gros ils on juste prix les art work déjà tout fait ? Très jaloux de Raven et Rena pour le coup :L
Go faire des cut in 3rd job la ! : (
Chung il est trop megnonn >/////< j'ai envie de lui faire des calinous
-
J'ai des doutes :
Edit : J'en ai plus j'ai les preuves que c'est le new personnage !!!
L'équipe KR de KOG a certifié qu'il ne sera JAMAIS un personnage jouable, donc non (C'était au Elsword KOG Talk d'il y a quelques semaines), ce sera juste un NPC
Stop balancer des vidéos en disant "gngng preuve", nope, puisque KOG a déjà répondu à ça en personne
k'
Ps : Double post autorisé ?
-
Le skill cut de Eve me fait penser à une maitresse SM
J'espère pour Ciel ca sera l'ensemble policier *fangirl*
-
-
C'est ce que tu crois ! Elle est vicieuse Eve c'est une Queen
-
C'est ce que tu crois ! Elle est vicieuse Eve c'est une Queen
Je sais je sais
-
-
Sinon pourquoi tout le monde est éxiter de l'arriver d'un pseudo new perso qui se retrouve en pnj
Si KoG disent pas de new perso cet année alors c'est pas de new perso
Sinon les skill cut in sont beau
-
BAH NON PCK KOG ILS DISENT DE LA MERDE ILS ONT DIT Y AURA PAS DE ED SHARE ALORS QUE Y A EU UN ED SHARE LAAAAAUL
-
Pour le nouveau perso je veux juste pas un truc qui ressemble à un enfant. Ils se sont cassés le cul à rendre le jeu plus "adulte" avec les 3rd, ça serait con de faire encore un loli...
On a un simili-shota parmi les 3rd, donc une loli...
-
Si KoG devrait faire un nouveau perso j'imagine un gros barbu avec une hache (ou marteau) qui est chasseur de Démons
-
Si KoG devrait faire un nouveau perso j'imagine un gros barbu avec une hache (ou marteau) qui est chasseur de Démons
Dommage pour toi mais non, mais il y'a bien un perso de prévu.