Oui bah normal, %hp burn c'est trop fort sur des boss avec 658464665464165445661564564848561325152 hp
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Des images pour ça ?
-
-
Le HeadHunter marche en 12-7 ?
-
Tous les dégâts boss affectent les raid, donc oui, mais c'est pas ça qui va te carry
(Tout simplement, ce ne sont pas des "Raid boss", KOG les nomme "Giant boss" en coréen (Ce qui n'est pas la même que raid), ils sont complètement similaires à des boss normaux)
-
J'ai des doutes :
Edit : J'en ai plus j'ai les preuves que c'est le new personnage !!!
-
J'espère que ce n'est pas ça ... *Pitier faites que ce sois un pnj*
-
Il n'a jamais été dit explicitement que cette silhouette était celle de Tyr
OK ils se ressemblent mais ils ont quelques différences notables
-
J'ai des doutes :
Edit : J'en ai plus j'ai les preuves que c'est le new personnage !!!
L'équipe KR de KOG a certifié qu'il ne sera JAMAIS un personnage jouable, donc non (C'était au Elsword KOG Talk d'il y a quelques semaines), ce sera juste un NPC
Stop balancer des vidéos en disant "gngng preuve", nope, puisque KOG a déjà répondu à ça en personne
-
Même si la silhouette est lui ce serait un peu bizarre qu'il est le nouveau perso je trouve
2 demon lord sur 4 qui sont avec nous serait un peu abusé (Lu et Tyr)
Surtout que si c'est a cause de lui qu'on affronte Rosso c'est bizarre s'il nous rejoint maintenant
-
HikamiHime KOG a déjà donné la réponse, Tyr ne sera pas le nouveau perso, et y a aucun nouveau perso pour 2018
Les infos que KOG balance aux meetings sont toujours sérieuses, soit ils disent la vérité, soit ils ne répondent pas à la question
Donc non, ce ne sera pas un perso jouable, et y en aura pas avant l'été 2019
-
Mais KoG a spécifié que le prochain perso sera un homme ?
-
statistiquement, il y a des chances pour que le prochain perso soit un mec et axé physique
mais rien n'a été dit sur un nouveau perso
-
Je n'ai pas vu d'infos à propos du sexe du prochain perso, le peu qu'on m'ait traduit c'est que Tyr viendra après la grosse update de Varni (Celle avec l'arme, les 9 giant boss), que ce sera un NPC, et qu'aucun perso jouable n'est prévu pour 2018
-
Pour Tyr je suis d'accord sur le fais que se ne sera pas un nouveau perso, mais après avec KOG, faut jamais dire jamais, ils pourraient nous sortir un nouveau perso cette année, on se rappelle qu'ils avaient dit "Pas de banque pp", elle est dispo en KR, et à un moment ils disaient "Pas de 3rd job", c'est entrain de sortir chez nous, donc si un nouveau perso sors cette année je veux un perso qui joue à la faux ou un pugiliste
-
Pour Tyr je suis d'accord sur le fais que se ne sera pas un nouveau perso, mais après avec KOG, faut jamais dire jamais, ils pourraient nous sortir un nouveau perso cette année, on se rappelle qu'ils avaient dit "Pas de banque pp", elle est dispo en KR, et à un moment ils disaient "Pas de 3rd job", c'est entrain de sortir chez nous, donc si un nouveau perso sors cette année je veux un perso qui joue à la faux ou un pugiliste
Ils n'ont jamais dit jamais, ils disaient que ça n'était pas prévu pour le moment. A chaque fois qu'ils infirment des choses, ils disent dans la majorité du temps que ça n'est pas prévu.
-
-
Sell the El Resonance page in Item Mall.
-No.
Store ED in the bank.
-It's difficult. And that's why we increased the ED Storage Limit.
-
Oui sauf que ce sont pas les réponses "complètes", juste des simplifications
Pour la ED bank, le talk complet à ce sujet, c'était ça
Quote from KOG's Developer Talk-meetCan you make bank store ED?
It’s a request many players sent us but there is a difficulty implementing this due to how the game’s system is structured.
If storing ED in bank is impossible, then how about making something like a token be sold from shops and storing them instead?
We had a discussion on making high priced replacement currency but nothing has been decided. We’ll think about it again
Donc stop t'acharner parce que sinon j'te sors tous les dialogues entiers des T-M histoire que ce soit bien clair
-
EDIT Fun : Hors sujet