Pretty much, même si c'est très drôle à jouer, c'est pas vraiment un perso qui donne envie d'être main x)
Laby a l'air drôle par contre en vrai, j'ai hâte de voir ses autres spés
Pretty much, même si c'est très drôle à jouer, c'est pas vraiment un perso qui donne envie d'être main x)
Laby a l'air drôle par contre en vrai, j'ai hâte de voir ses autres spés
Je crois avoir trouver une vidéo qui cover tout !
(voice line, pose de victoire/défaite et compagnie)
Sinon maintenant j’espère voir la même chose avec Raven, Eve, Chung et tout le tralala une bonne revamp des perso !
Genre ça serait génial de voir Elesis se battre contre les démons de Belder avant l'arriver de son bollosse de frère et pareille pour les autre au lieux de "mdr je commence a Ruben".
Le perso a l'air sympa mais les bruitages des moves / combos sont insupportables
Donc Gaia était le maître (lire: "professeur") de Laby et ses passifs y font référence.
Laby n'est ni humaine ni démon. Elle a toujours vécu dans cette forêt et une voix lui disait de ne pas sortir (et donc elle ne sortait pas). Elle existait déjà à l'ère du premier El, a ressenti la restauration du deuxième (après la guerre des Nasods, mais elle fait remarquer que cet El restauré était instable). Lorsque l'El a été restauré la troisième fois (lors du sacrifice d'Elboy), elle n'entendait plus cette voix.
Et en bonus :
On a vu tout les maîtres et prêtresses, prochaine fois on affronte/rencontre Ebalon (vu qu'on ne l'a vu qu'à travers les souvenirs de Solace) et ensuite Ishmael, sa serais bien sympas tout ça
Sinon, Gaia, il revient dans l'histoire principal ? Genre il arrive à Elyanod avec Laby ?
Dites, pendant le live de Zero, j'ai remarqué qu'il pouvait utiliser la banque commune alors qu'il avait l'interdiction commerce. C'est récent, ou est-ce qu'on peut espérer l'avoir bientôt sur la EU ?
Laby n'est ni humaine ni démon. Elle a toujours vécu dans cette forêt et une voix lui disait de ne pas sortir (et donc elle ne sortait pas). Elle existait déjà à l'ère du premier El, a ressenti la restauration du deuxième (après la guerre des Nasods, mais elle fait remarquer que cet El restauré était instable). Lorsque l'El a été restauré la troisième fois (lors du sacrifice d'Elboy), elle n'entendait plus cette voix.
Tout ça pour dire quelle est légal ... Ahalala les asiats.
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
Elle a une tenue de lapin xD
Quote from KuriElle a toujours vécu dans cette forêt et une voix lui disait de ne pas sortir (et donc elle ne sortait pas)
Raiponce ?
Pardon
Sinon plus sérieusement, j'ai essayé de traduire ses passifs et c'est .... J'ai pas de mots, jugez par vous mêmes.
Pour la 1ere spé elle a un passif qui unlock les espèces de slot à la memorize d'Aisha, donne 12% (4,8 en PvP) d'atk free (ouais ils ont rien pigés avec le passif base spé de Raven ...) et si je comprend bien transforme les skills mag en skills phy (mais j'ai quelques doutes, j'y vois peu d'intérêt vu que ça vient en 1ere spé et qu'à priori elle a que des skills phy, à part potentiellement ceux base spé du coup )
2eme spé elle a des stats globalement :
Du Crit dmg, du ravage (12% au max pour les 2 mais pas totalement sûre), 20sec de booster en + (pareil), de la résistance aux dégâts (je suis pas totalement sûre parce que la trad est bizarre, et au max c'est 20% ça me parait énorme pour un effet gratuit), des PV et 100pm. Elle a aussi 5sec de CD en moins sous une condition (que j'ai pas compris, je crois que c'est en faisant certains skills mais vraiment vraiment pas sûre), des dégâts en + sur certains skills aussi. Enfin elle a 2 (ou +) dashs en + et du mp gain sur ses combos sur son passif lock.
Ensuite la Trans, si vous pensiez que jusque là c'était lourd, vous n'avez rien vu :
Passif Trans 1 (à prendre avec des pincettes la trad est dégueu) : Quand tu uses un "awakening skill", tout les skills voient leur CD descendre 165% + vite pendant 20sec (10 en PvP) et la cible (du "awakening skill" j'imagine ?) a 20% all def reduction et 200 attribut reduction pendant 10sec (same en PvP).
Si c'est vraiment ça c'est pété de ouf (et ça explique en partie pourquoi les runs en AET sont si débiles rapides), et même si les "awakening skills" sont un peu nuls en terme de dégâts (j'y crois pas du tout mais admettons), ça peut quand même se jouer parce que l'effet est juste débile.
Passif Trans 2 : 12% de réduction coût en pm sur certains skills (4,8% en PvP) + un effet qui a l'air de faire un truc sur son espèce de "mémorize" mais la trad est incompréhensible.
Enfin 3rd :
Passif 1 : Taper donne une chance de générer les boules roses que vous avez dû voir si vous avez look des vidéos du perso, et prendre la bouboulle rend 15% PV/PM (1% en PvP) + ça fait un coup à 1200% (120 en PvP). Y'a une condition mais pareil la trad c'est du yaourt.
Passif 2 : il améliore un autre passif (je crois), qui (à prendre avec ENORMEMENT de pincettes je suis vraiment pas sûre de la condition) si un skill hit donne pendant 5 sec :
(Attention c'est énorme)
5% all rate (= all stats ?)
ET
15% all damage (lol).
Bon c'est de la vulgaire trad à l'arrache vous le prenez comme vous voulez, j'ai probablement mal compris certains trucs aussi mais doit y avoir des trucs bons dans le lot, notamment les stats flat à priori y'a peu de chance que ça soit mal traduit.
Y'a peut être aussi des passifs qui marchent qu'avec certains skills que j'ai pas noté (mais bon elle a l'air d'être très centré sur ses fameux skills alors ça change probablement pas grand chose).
Ouais les vieux perso on vraiment besoin d'une revamp ahahahah ^^^^^^^^^^
Jalousie.exe
Le Awakening skill fait peu de degats si c'est bien ce que je pense
En no spé environ 2k% et c'est pas un skill ténacité/flexi/force/trans
Le boost s'active automatiquement pendant ?sec quand la perle est rempli et le ctrl sers a activer un skill qui utilise l'orbe de boost (mais le boost disparaît pas)
Ah oui ça peut être ça en effet, j'y avais pas pensé
Ca reste un effet plus que sympa pour "rien" puisque le Ctrl consomme pas de pm, et ça a l'air de se recharger assez vite vu les multi hits de la spé.
Sur les boss que t'OS pas déjà (typiquement pas AET en timer ça ferait perdre du temps) je pense qu'il n'y a aucun mal à mettre ce truc même si ça fait pas des masses de dégâts, ça boost trop tout le reste en faite.
A-Ah oui en effet, elle est balèze.
Perso j'ai déjà hâte pour la seconde voie et la troisième. Attaque avec le miroir et invocation... hmm.
oh mon dieu Laby a 4 passifs en spé 2, j'adore les passifs, comme si elle ne pouvait pas être plus parfaite
D'après les bases stats la EW a les même stats que l'ArT beaucoup de PV , mais des défenses moyennes , j'ai hate de voir ses stats sur la Void/Rosso , elle a même plus de PV que l'ArT si il faut !