Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je pense que ouais ça vient du cancel skill et du fait que c'est tout de même plus fluide sur Ara !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Ouai voila, je suis pas expérimenté sur Lu/Ciel ^^

Après, y'a une nouvelle popo pour Lu/Ciel et Ara qui fait gagner des orbes / points de combi quand tu la prends, j'suis curieux de savoir si c'est efficace ou pas

• Pour ceux qui n'arraitent pas de dire que Laby serait un Garçon , vous voulez vraiment voir un "Trap-Girl" ? Je vous en offre un si vous le voulez ! xD

Laby est une fille , sa c'est sur (Sauf si vous me montrez une image ou le lien direct en Message Privé) !

(Oui oui , ceci est bien un garçon . Si vous voulez en être sur , regardez l'anime "Zombieland Saga" xD)

avru.jpg

• les gars, on sait tj pas avec quelle(s) arme(s) elle se bat ... si sa se trouve elle va révolutionné le genre/ elle va avoir 21 sur 20 et tout ... attendez, je me suis gouré de studio

Ici c'est KOG, pas ROCKSTAR ... du coup laisser tomber, elle est là juste parce qu'il manquait une loli dans la team

Edited once, last by meh ().

• Bon plusieurs choses se doivent d'être dites.

1- Les trap ça date pas d'hier, et y en a des biens plus connus que dans Zombie Land Saga. (Astolfo, Felix, etc...)

2- Laby n'est pas un trap.

3- Laby n'est certainement pas un trap.

4- Wlh j'ai juré c'est pas un trap.

5- On dit une loli, pas une lolicon, lolicon c'est réservé à la personne qui aime les lolis. Donc peut-être qu'elle sera lolicon, mais pour l'heure on ne sait que que c'est une loli.

6- Et c'est certainement pas un trap.

• 2- Laby n'est pas un trap.

3- Laby n'est certainement pas un trap.

4- Wlh j'ai juré c'est pas un trap.

5- On dit une loli, pas une lolicon, lolicon c'est réservé à la personne qui aime les lolis. Donc peut-être qu'elle sera lolicon, mais pour l'heure on ne sait que que c'est une loli.

6- Et c'est certainement pas un trap.

C'est marrent de voir se genre de réaction. J’espère de plus en plus que c'est un trap juste pour frustrer tout les fans de loli

• les gars, on sait tj pas avec quelle(s) arme(s) elle se bat ... si sa se trouve elle va révolutionné le genre/ elle va avoir 21 sur 20 et tout ... attendez, je me suis gouré de studio

Ici c'est KOG, pas ROCKSTAR ... du coup laisser tomber, elle est là juste parce qu'il manquait une loli dans la team

Lu (Nub) et DW (Nub) ne suffisent pas:elsmeme:

• 7 - Tsukiko a toujours tord quand il s'agis des traps

8- c'est gay d'aimer les traps

9- no homo

Bon sérieusement critiquez pas kog on verra au gameplay si c'est d'la merde ou non. j'espère que ca sera sympa perso

• Par contre j'veux pas un perso style Métamorphy avec du rose dégueu et des coeurs

KoG adore changer la coleur des yeux/cheuveux suffit de voir ce qu'ils on fait avec Ain

tkt y'aura une spé dark edge lord ^ ^

• Ça fait juste 4 pages que tout le monde sait que je trollais, mais c'est pas grave.

m5rPIwG.jpg

• Page 54 : zoruanatsu : c'était un troll???!