J’espère que ça n'a pas été partager ici !
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Ptin le RM avec un short....
-
C'est triste de voir que tout les trucs de la CU auraient été mieux que la coupe cheap qu'elle a actuellement
-
L'IP aurais pu être rouge sous booster bien dommage
On peut voir aussi des potentielle artwork qui aurais pu être bien plus styler
-
Les cheveux du DM... Pourquoi...
-
L'IP aurais pu être rouge sous booster bien dommage
On peut voir aussi des potentielle artwork qui aurais pu être bien plus styler
L'IP rouge aurait été super bien, effectivement !
J'aurais aimé un artwork officiel avec cette pose ...
-
J’espère que ça n'a pas été partager ici !
Ca va faire + de 2 mois qu'ils on étés postés ici espèce de singe
Le Richter avec les cheveux courts c'est définitivement mieux
-
Y'avais pas tout dans les post qui les ont montrés. Là il manque presque rien
-
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.
-
-
-
-
-
-
Euh... Les nouveautés coréennes se sont transformées en combat de cartes Yu-Gi-Oh (ou autre mais en tout cas c'est pas Pokémon) depuis la dernière fois que j'y ai jeté un oeil ? J'ai loupé un truc ?
-
Ils sont parti sur un délire j'crois
-
Le coté obscur de la force les à appelés je pense ( Yu-Gi-Oh c'est bien )
Y'a beaucoup de perso que j'aurais préf avec d'autre design franchement
-
C'est les design de la CN qui me font avoir une petite larmichette perso, mais globalement, à part l'artwork du RF que je trouve tellement nul comparé à sa 2eme spé, la Code Esencia, le Bluhen et le Dominator, je trouve tout globalement bien xD
-
Dominator avec des cheveux long.....