Bof pour les raids ça va surtout être cancer la dernière phase du 3e, je vois déjà les gens rager quand les mecs qui ont le debuff vont heal le boss.
Perso je me limiterai au story mode ~
Bof pour les raids ça va surtout être cancer la dernière phase du 3e, je vois déjà les gens rager quand les mecs qui ont le debuff vont heal le boss.
Perso je me limiterai au story mode ~
En ville aussi c'est utile une mount, même avec les points de succès ça reste relou de se balader à 2 à l'heure de pnj en pnj, c'est du confort. Et gratuit svp.
Mais bon on le dira jamais assez, la plupart des cadeaux ne sont ni vendables, ni démontables, ni passables en banque de compte, mais ils restent tous jetables. Donc si vous en voulez vraiment pas car c'est useless ou que vous vous en foutez vous les jetez et vous faites pas chier. Ou même mieux, vous attendez que les gens disent ce qu'est le cadeau du jour et vous utilisez même pas le coupon si ça vous intéresse pas.
S'il faut nerf un gros truc avant Laby , c'est bien le Nova Imperator et son passif surcheat , le plus pété des regen de tous persos confondu xD
C'est juste embêtant en pvp ça mais en EU osef un peu vu la jouabilité globale du mode et le fait qu'il soit relativement peu joué chez nous.
Pis bon c'est pas débile de remplacer l'attribut lourd par un truc useless, ok elle perd 44% de dégâts supp mais elle gagne 20% de cd, le skill passe de broken à très fort, et ça permettra de l'équilibrer plus facilement ensuite via une augmentation pure et simple des % de base si le nerf s'est révélé trop violent, pas de quoi en chier un cactus.
Merci de me rappeler que j'ai oublié la HH
Perso vu que c'était 20% une fois encore j'ai préféré laisser passer en espérant en avoir une meilleure à Noël / nouvel an
Ouais j'avoue, allons enfiler nos gilets jaunes
Chut, si ça se trouve c'est à cause d'eux que l'event est bloqué
Bah le minimum ce serait de virer les powerstun, c'est pas pour rien que ce truc a été retiré du coup d'épaule d'Ara. Surtout qu'Ara ça se lançait au CaC, là t'en as même un à distance avec portée verticale + que potable.
Pis bon quand t'as un double coup de pied glissé d'anemos utilisable en l'air avec grab + powerstun à la fin, c'est pas la joie, vraiment.
https://fr.elsword.gameforge.com/
"Connexion" en haut avec les identifiants que t'utilises pour te co au jeu
Perso ça me dérange pas, ça coute quand meme quelques pms, c'est utilisable grand max 2x et surtout contrairement aux exemples cités t'as pas la possibilité de recatch derrière.
Ce qui pour moi était dégueulasse c'est d'avoir un skill qui non seulement compense ton erreur mais qui en plus punit celui qui a catch. Ici y'a pas ce problème, c'est "t'as fait une erreur, t'as le droit de t'en sortir pour tarif moins cher" et c'est tout. C'est un peu chiant surtout à haut rang c'est clair surtout avec la mobilité et la quantité de powestun, mais c'est pas LE truc a vraiment nerf / retirer de mon point de vue.
https://www.youtube.com/watch?v=OjOpf8toK_w
Y'a l'air d'avoir des trucs sympas à faire, mais je demande un nerf des bruitages svp. Et un nerf des paillettes aussi qu'on puisse voir un minimum ce qu'on est en train de faire.
Le perso a l'air sympa mais les bruitages des moves / combos sont insupportables
Un parcho +8 en compensation?
J'imagine quelle n'est pas passable en banque de compte la monture ? :sel:
Je sais pas mais je prie. J'espère. Si j'pouvais la garder pour la loli aux cheveux roses ce serait le top.
Sympa le dragon ~
Avez-vous le meme problème à propos de l'interdiction/ban des joueurs italiens (ban pour avoir utilisé un coupon sur plusieurs comptes et pour avoir envoyé les articles/items sur la principale/main)?
Bah y'arrive un moment où faut assumer xD
'Fin ça me fait marrer les gens qui se posent en victime après avoir usebug à outrance en appelant au réglement, une faille arrive ok c'pas la faute du joueur s'il la découvre mais ça reste sa faute s'il l'exploite.
Edit : la réponse du GM IT Ryokai qui fait juste appel au bon sens contrairement aux plaintes basées sur la mauvaise foi (mais bon bug user mentality hein. Désolé pour la google trad' mais j'parle pas IT)
QuoteDisplay MoreEn lisant le fil, je me demande s’il a été créé pour soutenir un ami banni ou si la question découle de la situation.
Dans tous les cas, imaginez qu’un supermarché vous accorde un rabais de 5 euros. Dans le coupon, est-il écrit "Ne copiez pas le bon et ne l'utilisez pas indéfiniment"? Je ne pense vraiment pas.
Le coupon était une compensation / réduction, pas une méthode pour obtenir des cadeaux pluvieux et la chose me semble tout à fait claire et logique, si alors nous voulons prétendre ne pas comprendre, c'est une autre affaire.
Quiconque l’a utilisé au point d’obtenir une lourde interdiction peut vous assurer qu’il ne l’a pas fait deux ou trois fois et qu’il avait donc l’intention d’en abuser autant que possible.
Les situations seront traitées à travers un ticket comme tout litige d'interdiction, donc je trouve assez inutile de mener une discussion pour elle-même
Post-scriptum Aussi étrange que personne n'ait osé demander "mais je peux le faire?" Avant de l'utiliser X des centaines de fois
Tout est dit, donc non je vois vraiment pas de problème avec le flot de bans suite à l'abus sur les coupons.
Ouais c'est sur, mais je preferais avant, au moins on méritais notre récompense
Il est où le mérite quand c'est basé sur la RNG? ._. Et les questions y'avait rien de compliqué, c'était même relou avec les mots composés / orthographe
Perso je préfère ça que les anciens calendriers où t'avais 5-6 personnes qui grattaient 2-3 récompenses pétées, là tout le monde a quelque chose. Après "useless" c'est subjectif, si t'en veux pas jette va, moi je prends volontiers vu que toute personne faisant du pve peut en profiter.
'Fin c'pas comme si c'était 10 thé vert, et c'pas non plus comme si on était que le 3. Y'a pas mal d'occasions de se plaindre j'dis pas le contraire, mais des fois faut arrêterde chercher la petite bête pour rien. Si vraiment on a un truc moisi le 24 ok mais pas déçu pour l'instant. C'pas ouf mais ça se prend et ils vont pas offrir de P11, peut-être à la limite le P8 perdu en route.
C'était quand même écrit noir sur blanc (sur fond bleu dégueulasse) de tenter depuis le site web
Combien de temps dure la médaille et les avatars promos ?
Avatars 15j (monture / pet aléatoire d'ailleurs), la médaille c'est un cube sans date limite et c'est pour 1j à l'utilisation. C'est pas ouf mais ça se prend volontiers, les popos 100% et les pass (même si le prix a baissé) c'pas négligeable.
Elle a dit lundi, on est toujours lundi. Attendez 23h59 avant de râler svp.
jackpot si tu tiens Ereda en horreur et que tu veux pas y foutre les pieds
Deja pour pouvoir y foutre les pieds y faut utiliser un mega pendant les heures de pointe, lol. Mais j'aimais bien le système avec les NPC qui autofill, surtout qu'en cas de défaite on gagnait 3 médailles, pas qu'une. Je suis bien content d'avoir farmé mes chroniques aux premières saisons.
Heureusement que la vérification de présence se reset pas à chaque déco, après 3 crash plus que 11 min pour recup le sceau
Les termes coréens pour qualifier Laby sont au féminin d'après une amie franco-coréenne que j'ai irl. De rien.
Et t'es sur que c'est une amie?