Posts by Yoh

Un haut coute 63360pp

Un bas 73920pp

Un gant 31680pp

Chaussure 42240pp

Tu peux en acheter en masse jusqu'à avoir la bonne identification et avec le prix que tu l'achete au pnj c'est pas che

Autant pour moi j'pensais que c'était du dropable / craftable donc identifications avec les parchos, le système d'achat en masse c'est déjà un peu plus réaliste (comme les access jcj qui marchaient en pve à la bonne époque). J'sais pas si c'est forcément mieux que les crit / ravage que tu vas perdre par rapport au stuff unique (j'pars du principe que pour du stuff bidon intermédiaire, j'vais pas claquer des pierres au dela de 3% et qu'on n'a pas le perso en bon IB full sage) mais c'mieux que rien. Donc corpo intermédiaire ok, reste plus que le problème de l'arme (car déso, en héros une +8 j'appelle pas ça viable vu le contenu actuel).

Honnêtement je pensais pas qu'ils auraient le culot de le faire mais bon, j'suppose que le couillonage des joueurs c'est une seconde nature chez eux, même envers ceux qui leur rapportent de l'argent :sexyphoru:

Réponse : pognon

De 1, la puissance du stuff Elyanode (même non optimisé) est débile de base. Mais en plus de ça, ils ont volontairement flingué l'efficacité de tous les autres stuffs (notamment henir, j'sais pas si y'en a qui se rappellent du farm nécessaire et de la fierté à avoir le 5p 4D, maintenant on te l'offre au complet en 1 semaine pour peu que t'aies 5 persos. Avec le nerf des stats et la rng sur l'opti qui va avec)

De 2 (et merci captain obvious), les pierres elyanode sont pas scellées de base. On se retrouve donc avec un achat en masse de sceaux violets / or pour vendre / échanger. Des génies j'vous dis, si tu veux t'opti un minimum t'as pas d'autre choix (et non héros / hénir seti extract ne feront jamais le poids, et de très loin).

Donc forcément vu que le seul stuff réellement utile est farmable uniquement au lvl 99, pourquoi s'embêter avec ce qu'il y a avant (#KoG). Pis si on arrive 99 en torchant tout, forcément on va se retrouver à faire des quêtes de skill / trans qui rapportent rien d'autre, donc ça pousse à l'achat en elf (#KoG). Et j'parlerai pas ensuite de la tentation du CS lvl 99 vu qu'à poil après avoir rush exp, bah t'as envie de faire un min de dégâts en donjon, vu qu'elsword si tu fais pas de dégâts, y'a 0 fun et 0 intérêt. On n'est pas dans un MMORPG où on peut compenser le manque de dps sur les mobs en profitant des décors, de l'exploration, etc.

M'fin bref vu qu'ils cherchent à repousser les limites du ridicule dans leurs dernières updates (même si y'a un minimum d'idée derrière, y sont juste doués pour faire n'imp avec de bonnes bases) pour la gloire du end game et des overstuff qui se font chier à OS tout et n'importe quoi (ironie n'est-ce-pas?) y feront rien en BL. Et s'ils devaient faire quelque chose, ce serait varier les stuffs viables. Sans ça la phase d'exp n'a et n'aura toujours pas d'intérêt.

Edit :

Maintenant sur KR les stuff lv max 89 hors DS/RB/ex henir/ex hero peuvent avoir des identifications OP comme du deg skill

La question c'est est-ce que ça vaut vraiment le coup de se plomber en rerolls identification, outils antiques et sertis? (Sauf erreur le stuff dont tu parles est max élitaire donc entre la perte de 4 slots de serti en plus des stats de base, de la RNG -ENCORE!-... voilà quoi). Et tout ça pour farm un stuff qui lui-même ne servira "qu'à" farm un peu mieux Elyanode.

Perso je déconseille fortement à moins d'être très riche et/ou d'être sûr de pouvoir repasser +11 si nécessaire. J'en connais qui ont dépensé 300+ € en restant +11, vu que ce système *autocensure* n'augmente pas tes chances de réussite en cas de fail. Sachant que le +12 ne servira réellement qu'aux prochaines updates et que d'ici là, on peut espérer un event "craft" pour garantir un +12 au prix de plusieurs autres parchos (ou du moins un event du genre, mais pas à la rambo ça passe ou rétrograde).

mais est-ce une raison pour les détester à ce point ?

Personnellement je ne déteste pas les ES eux-même, je déteste juste jouer avec eux. Car ouais, même si je suis le seul du groupe à faire des dégâts parce que les autres sont en stuff nouvel aventurier, si je fais 3 skills de suite et que les mobs prennent les hitstuns mais pas les dégâts, bah ça va m'saouler et j'vais juste ragequit le donjon.

Sinon y'a une autre solution (que j'applique si je rq pas comme dans l'exemple mentionné ci-dessus) : tu supportes le temps d'un dj, t'attends que le / les random quittent le dj, puis tu fais f8 avec les membres restants. Perso c'est comme ça que je farm labo debrian solo ou avec des potes. Le seul défaut de cette technique c'est que si un seuil pop bah, voila quoi.

Je rappel la 1 ère année si tu voies une personne en Arme +8 tout le monde le respecter, les très rares +9 encore pire et les 3 à 4 +10

1) La 1ère année, le stuff end game c'était le stuff DS. CQFD.

2) Le +8 la 1ère année, c'est le +10 à l'heure actuelle vu qu'ils ont adapté le contenu à la facilité du up des équipements. C'est comme si on nous avait filé un parcho +6/7 à l'époque (même si le +7 était déjà plus que bienvenue). Sauf que ça aurait été un +6/7 sur une arme de boss.

En fait au delà des problèmes d'exp, y'a les problèmes de viabilité du stuff. Les DS sont moisis à part le drake sur Add / Ain / RH et le stuff hénir ne vaut rien sans payer la RNG autant au niveau des identifications qu'au niveau du sertissage d'extraction qui est une sacré purge dans son fonctionnement.

Quant au héros c'est la RNG la plus totale, pour rivaliser un minimum avec l'Elyanode, il faut avoir le triplet lvl / effet / skill utile pour la classe qu'on joue. Sans ça on reste dans du stuff low cost qui dépanne en attendant d'avoir le reste. Si l'Elyanode reste la référence quoiq u'il arrive c'est surtout car t'as le choix des stats et effets. Certes si tu cherches a drop tu peux attendre longtemps, mais tu peux vendre celles qui t'intéressent pas, échanger, et surtout acheter celles qui t'intéressent.

Avant de chercher à rendre le leveling plus long, faudrait rendre les stuffs Henir / Héros plus viable pour le end game et surtout plus personnalisables sans dépendre exclusivement de la RNG.

Tant que ce sera pas fait j'vois pas l'intérêt de rendre la phase 1-98 plus longue. 'Fin si, pour le coup les nouveaux auront une chance de découvrir un peu plus le jeu et les fonctionnements (on parie combien qu'il y a des 99 qui ne connaissent rien des sertissages et qui ne savent même pas qu'on peut mettre des attributs sur les équipements?)

Edit : fat outspeed, lol.

Vous voulez de la difficulté en BL, vous avez pas connu l'époque ou exp était juste une torture ?

En rendant difficile la phase d'exp vous aller juste dégouté les nouveaux et ils resterons pas.

Parce que c'est leur rendre service des les lâcher à Elyanode sans savoir jouer leur perso avec un corpo élitaire et une arme de boss +5/6?

Elsword c'est du contenu répétitif à répétition, s'ils ne sont pas capables de supporter le fait d'avoir à faire le même donjon en boucle pour avancer autant qu'ils partent dès le début, ça leur fera gagner du temps pour passer sur un autre jeu plus adapté.

Sinon je suis neutre, perso je passe ma vie à faire des rerolls donc au final ça me dérange pas trop. Pis l'excuse des nouveaux joueurs stop please, vu la façon dont est organisé le contenu Elsword s'adresse à tout sauf aux nouveaux joueurs, ils veulent surtout garder les anciens en favorisant les rerolls.

En soi je suis à la fois neutre et pour. :neutral::infavor:

Neutre au niveau du stuff des gens, j'ai des potes randoms qui farment leur stuff et ça ne me dérange pas le moins du monde de les rush vu qu'ils ne laguent pas (et dj à plusieurs, c'quand meme plus sympa).

Pour si y'a un filtre sur les pays. ça réglera pas le soucis des paysans dans chaque pays MAIS ça limitera déjà grandement les soucis évidents (surtout que je sais pas si c'est dans leur culture mais j'ai encore jamais vu d'Aisha / Eve ES utiliser leur buff, le genre de truc qui casse bien les boules quand on doit déjà supporter leur lag).

Mais soyons honnêtes, je pense pas que cette suggestion puisse voir le jour vu qu'il y a de fortes chances pour que ce soit considéré comme une atteinte au politiquement correct (autant au niveau du filtre sur les pays qu'au niveau du filtre sur le stuff des gens). Même si les responsables sont avant tout les techniciens qui s'en contrefoutent des problèmes rencontrés par les joueurs. Le peer to peer de base, c'est de la merde, alors pour un serveur européen, lol.

M'enfin en espérant que ça passe quand même et que ce soit remonté ~

ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas une demain. Déjà la dernière date d'un mois, ensuite il y aura pour la dernière fois le pack de pierres fluos event, et enfin y'a encore l'Eliopolis en cours.

Je rejoins pour les jeux de couleur.

J'ai pas vraiment de remarque par rapport au forum dans l'ensemble, ce qui me gêne surtout, c'est le fond bleu. J'veux pas être méchant mais je trouve ça atrocement laid, en plus d'agresser naturellement les yeux. Du beige serait pas mal non plus (nostalgie), mais pas ce bleu. Svp.