Vu que le story mode est pas sorti et que même les full +12 / 2+ ont pas clear le 12-7 ouais j'pense qu'on n'a pas encore la version nerf, ou du moins pas la version la plus nerf.
Posts by Yoh
-
-
Ah j'suis pas le seul à m'être fait kick en plein raid ~
-
La déceptioooooon
-
^ Soit je suis débile soit le taux d'échange est pas indiqué, m'fin au moins c'est cool de savoir que ces frags easy à farm serviront enfin à quelque chose. ça va aussi rendre utile les rerolls avec une grande banque.
D'ailleurs le force skill évolution ça marche sur ceux qui sont déjà liés au personnage ou faut qu'il soit en inventaire? (oui j'anticipe les quenelles)
-
ça donne envie de déjà préparer des frags à échanger en tout cas xD
Par contre ok pas d'exp / ED, mais avec les entrées illimitées les récompenses sont toujours valables ou juste au 1er clear du jour?
-
Moins de "Pas de connexion au serveur" j'espère. C'est déjà + que lourd en Drabaki quand il lui reste 2 vies alors si ça pop pendant la 3e phase de Rosso à 10 vies près ça serait légèrement relou.
Après ça va être compliqué de choper l'arme vu que ça va être injouable à moins de trouver 7 personnes fiables stuff, gameplay et connexion.
-
Found can be closed thanks
-
J'ai mieux qu'un nerf de Varni. Moi je vote pour que tous les Jean-Michel random (moi compris) reçoivent un +12 pour affronter cette terrible difficulté.
Bon oui on continura de se faire os car ça change rien et on finira toujours à la rue à force d'acheter des résus à l'ED shop. Mais on aura un +12
-
#Marine2022
-
Oui et non, faut anticiper la vague de demandes quand elle sortira (parchos, pierres).
-
J'trouve l'artwork global décevant, mais j'aime toujours le chapeau & le visage, c'est mimi comme tout. J'trouve juste dommage qu'elle ait pas moins de vêtements. Genre, beaucoup moins de vêtements
Mais j'trouve ça toujours mieux que la 1ère spé niveau design (artwork 1st job)
-
Quelqu'un aurait une estimation du taux de drop des nouvelles pierres uniques à Varnymir
+ ou - la même chose que les pierres uniques à Elyanode
-
Oui effectivement du coup c'est un demi schéma les 3 eme spé démoniaques, mais est ce que la voie de IFS (infinity sword à ne pas confondre avec L'ISF qui a disparu) (3 eme spé d'elsword) est démoniaque ?
Dans son histoire oui, il a utilisé l'eldrit dark pour forger son épée et il controle l'énergie démoniaque. Il est aussi + prétentieux avec la puissance qui lui monte au cerveau askip.
La 2e spé Laby m'intéresse déjà +, en attendant de voir les skills ~
-
Bah le violet c'est le stuff du pauvre quoi, les pierres coûtent moins cher mais tu perds 5% d'atk P ou M selon ton perso et 5% degats skill. Et pour l'attaque à comparaison si tu prends un 2+renfo sur un bas +11 violet t'auras le même bonus d'attaque final que celui en rouge/bleu qui aurait pris une vieille pierre +8% quelque soit l'amélio du bas.
Donc bof, après c'est pas idiot si c'est pour un reroll qu'on joue juste de temps en temps.
-
Non j'pense que c'est juste la quete pour obtenir la transcendance en elle-même, pas les passifs
-
Quelqu'un sait jusque combien on peut up le taux de drop de la void du coup ?
Je me rappelle pas avoir vu de chiffres à ce sujet mais d'expérience j'ai jamais eu besoin de remplir la barre à plus de 75% (~230 runs) pour drop un cube. Après la barre se remplit vite au début mais très peu ensuite, donc vous attendez pas non plus à la drop en 50 runs sauf si vous êtes chanceux.
-
Champion
J'approuve, c'est ça qu'est bon. Après faut faire gaffe c'est obvious mais ils séparent bien les stats offensives et les défensives donc la res degats n'ajoutera rien à tes CP, juste au nombre bleu (flemme de revérifier le nom). Et les 3 stats offertes par le 4p elya jouent toutes dans les CP.
Et sinon oublié de le mentionner dans mon 1er post mais comme l'a dit Laurine le + simple pour plafonner haut avec les CP c'est les gants ASD. Toujours pas vérifié si c'était sorti aussi mais je suis pauvre donc je vais attendre avant ~
-
Comme ça ça te va ou j'en rajoute ?
T'es bonne bb
Tfaçon ce truc ne sert qu'à entrer dans certains dj, après vous mettez ce que vous voulez, z'êtes ridicules avec votre guerre du meilleur chiffre
Justement y'en a qui ne peuvent pas entrer dans lesdits donjons malgré une void +11 donc y'a une diff entre montrer son zgeg et montrer ce qu'on a en stuff qui fait qu'on a le nombre nécessaire.
Aryn je sais pas si la QoL est sortie deja mais bientot on pourra up +8 sans break (d'expérience 50-300 pierrres d'amélio, pas besoin de fluos. Faut juste pas se décourager quand on chope des reset en boucle lel). ça et voir ce que t'as au niveau des hexagones / carrés, j'pense que les triangles changent quasi rien.
PS : un 3p salle obscure si t'as la foi ça devrait te donner un bon bonus si t'as la foi, 23k dans mon cas
-
ça se base pas mal sur le montant en degats skill / crit / maximize aussi, ceux qui portaient le titre OoR se sont bien fait troll à la release du système de CP
Edit
Arme +11 corpo +9, des dcc à 2%, full +10% sur les hexagones (degats boss shoes). L'IB joue pas mal dans le lot je pense, ceux en 5/5 rosso 4/4 MR et 2/4 dusk/dawn doivent monter haut assez vite. L'ERP doit jouer aussi selon ce que vous avez monté.
Sans le corpo je suis à 226k
En mettant ma page ERP 100 pts exp / 38 pv / mana et 4 reduc cout mana je suis a 363k
-
Pour moi ça se limite juste à "Avec l'ASD y'a pas besoin de stack donc l'ASD c'est mieux"