Et ils nerf le dps des dps no buff aussi du coup. En gros la plupart des persos seront nerfs alors que ça ne devrait pas, sauf si c'est plus "facile" chez eux les raids.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Le but principal est de "lisser "les dégats de certains persos pour pas retrouver la meta 2 dps/ 6 support au prochain raid.
-
bah jsp pour l'instant c nerf mais ils vont faire "pour la sortie du prochain raid" donc ce sera en aout
mais rien a voir toi rendors toi mdrrr -
Je trouve ca bizzare de vouloir "supprimer "les buffers (a travers le systeme de CP bizzare la) Pour que les personnages peuvent se jouer seuls puis ajouter des buff a tout le monde pour au final nerf les buff perso
Bref sinon
La nouvelle arme imagniez qu'elle est banque sharable avec le stuff de Tirnog j'ai limmpression qu'ils reviennent en arriere sur de nombreux point comme la synergie ou ca toblige a jouer plusieurs personnage la banque de compte qui devien gratuite (Ils auraient juste pu mettre un quete) et que l'arme n'est avec une barre de drop mais faudra completer la barre pour avoir l'arme (le classement de perkissas oui t'avais les materiaux pour craft larme)
-
J'ai juste l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont, qu'ils testent des trucs juste pour voir sans avoir de recul.
-
J'ai juste l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont, qu'ils testent des trucs juste pour voir sans avoir de recul.
exactement j'approfondirais en disant qu'ils veulent juste dodge les drama donc des que la commu kr commence a raler sur un truc ils font une update express en mode regardez on vous a entendu
pck meme pour le rework des metiers jamais kog avait repondu aux joueurs qd ils chialaient sur des futures update/update en cours la ils ont repondu 3j apres avoir publie le patch note
je suis un peu déçu qu'ils annoncent aucun rework d'upgrade etc
pck le rigo est tjr pas banquable mais c tjr tres long a up, y a des gens qui sont encore en void (la foj +10 bon c cool mais c la meme perso en 2000 pierres rouges jai eu 2 lv atk donc c pas avec les 30 qu'ils donnent que les nouveaux iront loin, y a les pierres du sage qui sont nécessaires et qui tombent au compte goutte) fin vraiment faut qu'ils fassent comme pour dsi, comme la void, etc
aka tu joues 20 minutes et tu as au moins accès au contenu qui suit pck le pb c que la plupart des nouveaux ils arrivent a varny/rigo et puis c'est so long quand ils voient ah faut cette arme pour avoir celle la
y a plein de moyens le pb c qu'ils preferent sortir de petites qol nulles qui aide (et ca aide surtout ceux qui sont bien dans leur vie) mais c pas suffisant
(jparle en rapport avec les qol et l'event en cours avant qu'on me dise gngn hors sujet)
-
ENFIN
j'ai envie de dire
-
Another one
-
https://m.elsword.nexon.com/news/notice/138329
Raid à 5m de cp -
1 raid leader
2 groupes avec 2 leadersles deux grp doivent clear pour continuer/un groupe doit clear x2
après y a 2 dj faut clear les 2
les ranking vont etre modifiés et divisés en plusieurs arties pour donner + de valeurs comme suit
1 global ranking
le ranking principal sera basé sur tout, le CP, et les stats (CDR etc)
la personne avc le + de score (= 1er) aura le rank "mvp"
le rank et le score sont différents (rank = stats, score = performance)
2 hit damage
les dgt infligés totaux > boss > normal, affiche les dgt infligés par skill/reçus par les membres du grp
3 hit support
dgt gagnés via les buffs/le gear (ne prend pas en compte les buff de dgt sur utilisation d'un skill comme les effets de forge)
(celui qui a le plus gros score hit support + hit dmg reçoit "destruction")
4 damage received
ça montre les dgt reçus (tout simplement ptdr)
5 damage reduction
montre les dgt réduits/annulés par les skill/buff
le + gros score de dmg reduc reçoit "guardian"
6 hp recovery
bon tlm aura compris7 mp recovery
la aussi et le + gros score mp + hp recovery = "recovery"
ca donne bonus exp et ED (les star rank pve)
+11 weapon buff
ça dure 4 semaines
exclu kr (comme d'hab)
Up to 520,000 Nexon Cash paid to new / returning adventurers !(équivalent = 127,250 elflouzes) j'ai pas ultra compris l'event de "premier perso crée" mais osef vu que ça sortira pas de la kr
y a eu des bugfix sur le nouveau marketboard
exclue kr n°2 encore un event PvP against the lords (GM)
nexon cash en recompense a ceux qui ont vaincu les GM (5000 nexon cash)
+ gros bugfix sur bcp de persos
-
exclue kr n°2 encore un event PvP against the lords (GM)
nexon cash en recompense a ceux qui ont vaincu les GM (5000 nexon cash)
Le pvp est plus répandu sur KR, sur EU je doute qu'un GM touche encore au pvp. Alors si ça arrivait se serait un braquage et je pense pas qu'ils ont envie de se faire dévaliser
-
1 raid leader
2 groupes avec 2 leadersles deux grp doivent clear pour continuer/un groupe doit clear x2
après y a 2 dj faut clear les 2
les ranking vont etre modifiés et divisés en plusieurs arties pour donner + de valeurs comme suit
1 global ranking
le ranking principal sera basé sur tout, le CP, et les stats (CDR etc)
la personne avc le + de score (= 1er) aura le rank "mvp"
le rank et le score sont différents (rank = stats, score = performance)
2 hit damage
les dgt infligés totaux > boss > normal, affiche les dgt infligés par skill/reçus par les membres du grp
3 hit support
dgt gagnés via les buffs/le gear (ne prend pas en compte les buff de dgt sur utilisation d'un skill comme les effets de forge)
(celui qui a le plus gros score hit support + hit dmg reçoit "destruction")
4 damage received
ça montre les dgt reçus (tout simplement ptdr)
5 damage reduction
montre les dgt réduits/annulés par les skill/buff
le + gros score de dmg reduc reçoit "guardian"
6 hp recovery
bon tlm aura compris7 mp recovery
la aussi et le + gros score mp + hp recovery = "recovery"
ca donne bonus exp et ED (les star rank pve)
Mon cerveau a bugué...
J'ai rien compris à la première partie, ça a l'air très fouillis vu comme ça. Sinon le reste...si on correspond à rien de tout ça on a droit à rien? Ca me semble très bizarre et confus tout ça... -
Le pvp est plus répandu sur KR, sur EU je doute qu'un GM touche encore au pvp. Alors si ça arrivait se serait un braquage et je pense pas qu'ils ont envie de se faire dévaliser
et donc ? je comprends pas le but de ton post mdr
Mon cerveau a bugué...
J'ai rien compris à la première partie, ça a l'air très fouillis vu comme ça. Sinon le reste...si on correspond à rien de tout ça on a droit à rien? Ca me semble très bizarre et confus tout ça...en gros le nouveau raid y a 1 dj x2 et 2dj x1 et en gros au lieu de groupe détachement de 8/6 mtn c groupe de 4 + groupe de 4
perso de ce que je comprends ca va etre encore + meta abuser qu'avant ^^' donc bon..
-
et donc ? je comprends pas le but de ton post mdr
laisse mwa intervenir stp
-
en gros le nouveau raid y a 1 dj x2 et 2dj x1 et en gros au lieu de groupe détachement de 8/6 mtn c groupe de 4 + groupe de 4
perso de ce que je comprends ca va etre encore + meta abuser qu'avant ^^' donc bon..
Si c'est ça c'est même pas la peine que j'essaye un jour xD Puis bon, il doit bien y avoir moyen d'avancer encore un peu après ça sans cette arme. Et quand ce sera plus le cas bah..tant pis? Autant il y a du monde pour berrut, autant ça..je sais pas si des gens qui seront moins que +12 pourront se permettre d'y aller. Avec beaucoup de chance ils adapteront la difficulté en fonction du nombre de joueur max demandé et ça ne sera pas trop difficile.
-
laisse mwa intervenir stp
ah non mais tu fais cqtv juste je comprenais pas donc je demandais xd
Si c'est ça c'est même pas la peine que j'essaye un jour xD Puis bon, il doit bien y avoir moyen d'avancer encore un peu après ça sans cette arme. Et quand ce sera plus le cas bah..tant pis? Autant il y a du monde pour berrut, autant ça..je sais pas si des gens qui seront moins que +12 pourront se permettre d'y aller. Avec beaucoup de chance ils adapteront la difficulté en fonction du nombre de joueur max demandé et ça ne sera pas trop difficile.
bah faut voir leur adjust sur les persos pck bon la jpense que ca va etre pire
-
Pour l'instant tout ce que je vois c'est que ma spé se fait flinguer, déjà que c'est un enfer pour qu'une devi soit prise pour berrut, d'ici là elle n'aura même plus assez de dps pour espérer intéresser un tout petit peu. Une fois de plus ils veulent faire croire qu'il y aura un équilibrage pour que tout le monde puisse être pris pour des raids alors que c'est complètement faux.
-
Pour l'instant tout ce que je vois c'est que ma spé se fait flinguer, déjà que c'est un enfer pour qu'une devi soit prise pour berrut, d'ici là elle n'aura même plus assez de dps pour espérer intéresser un tout petit peu. Une fois de plus ils veulent faire croire qu'il y aura un équilibrage pour que tout le monde puisse être pris pour des raids alors que c'est complètement faux.
Tu le prends dans le mauvais sens, c'est pas un enfer d'être prise en berrut en tant que Devi, le perso il est vu par la majorité des gens comme un gros DPS.
C'est juste que quand tu postules faut que t'aies un gros montant de CP pour que les gens te prennent pour te considérer comme le DPS, c'est toujours ça un perso comme FB, RH, CU, FP, BQ, FL etc.
Et si t'as pas 5M mini (franchement j'suis sympa) y'a peu de chance d'être considéré comme un DPS et le support qu'elle apporte sera moindre qu'une spé support mag méta... donc autant pas te prendre si t'es pas +12 corpo +11 on va prendre une LA +8 rigo vert ou bas speed +9 ^^^^
-
Et si t'as pas 5M mini (franchement j'suis sympa) y'a peu de chance d'être considéré comme un DPS et le support qu'elle apporte sera moindre qu'une spé support mag méta... donc autant pas te prendre si t'es pas +12 corpo +11 on va prendre une LA +8 rigo vert ou bas speed +9 ^^^^
Le parfait résumé des Berthe Eu xd
-
Tu le prends dans le mauvais sens, c'est pas un enfer d'être prise en berrut en tant que Devi, le perso il est vu par la majorité des gens comme un gros DPS.
C'est juste que quand tu postules faut que t'aies un gros montant de CP pour que les gens te prennent pour te considérer comme le DPS, c'est toujours ça un perso comme FB, RH, CU, FP, BQ, FL etc.
Bah justement non je suis pas à 5m cp et non je suis pas +12, c'est pas donné à tout le monde ça. Et comment veux-tu qu'elle conserve une place de dps s'ils flinguent justement son dps? Parce que c'est ça que je dénonçais il y a quelques posts en fait, déjà rien que son nerf de son skill le plus puissant ça change pas mal de choses et je suis sûre et certaine qu'ils ne vont pas s'arrêter à ça.
Donc si, c'est un enfer d'être pris en berrut. A moins d'avoir une barre haute et de l'indiquer (chose que j'ai faite), là y a une toute petite chance pour que ça intéresse quelqu'un , sinon c'est mort quand t'as pas de contact qui peut t'aider.
Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'il y ait à un moment une vague de respé dès qu'elle se sera mangé plus de nerfs ou même parce que ras le bol d'être jeté des groupes de raids...Le parfait résumé des Berthe Eu xd
Je suis allé dans un groupe pour berrut et dedans ils avaient accepté un raven en void+11; et à côté de ça on me refuse 90% du temps en rosso alors que j'ai 4m cp et rosso+11. J'adore la logique des gens c'est merveilleux.