Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Oui, mais quand je parlais de buff EXP, je parlais de level up jusqu'à 99, malheureusement, la réso, j'pense que personne atteindra le lv 999 dans le siècle actuel, donc pas vraiment important

(& le nerf EXP c'est à cause des cumuls stamina infi/bonus exp des petits KR overstuff qui rush leurs réso 200-210 en une journée)

• le gros problème des expeditions ,c'est qu'a partir du stage 30 ,le no stuff ne sert plus à rien.

A part faire aucun dégat et se faire OS.

• le gros problème des expeditions ,c'est qu'a partir du stage 30 ,le no stuff ne sert plus à rien.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais y'a la technique d'1-2 overstuff qui font le dj pendant que les no stuff ne se ressuscitent pas, ils ressuscitent les overstuff quand ils meurent pour économiser les résus vu qu'on est limités à 3 par run.

• Meme a partir du 30 ils servent pas a rien

Ils servent a économiser des dj pour pouvoir aller + loin

Si par exemple dans la guilde il y a 10 overstuff et 10 no stuff

Si les 10 overstuff font groupe de 2 ça fait que 5 dj en 1 jour

Mais si c'est des groupes de 2 avec 1 overstuff + 1 no stuff ça fait 10 dj en 1 jour

Donc les no stuff servent a quelques chose

Dans les guildes qui seront le mieux classé il y aura forcément des perso no stuff pour aller + loin

Et meme s'ils font pas de degats ils peuvent avoir une utilité en dj

Aisha/Eve embleme qui est un bon buff offensif

CN bouclier atomic

SD buff 30% deg crit possibilité de debuff la def phy

GA et son stigmate

LK/BM/GM brisarmure

EE buff mag et soin

Radiant debuff att/def phy/mag soin resist deg reset CD

IP et son buff defensif

TT change champ tactique a 40% deg boss

MP rez reduc CD

Il y a aussi les orbes qui sont utiles donc les no stuff peuvent prendre orbes de vent/glace

• oui mais l'idéal c'est que tout le monde soit overstuff.

Et y a peu de guildes qui ont mini 20 personnes qui se co tous les jours.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais y'a la technique d'1-2 overstuff qui font le dj pendant que les no stuff ne se ressuscitent pas, ils ressuscitent les overstuff quand ils meurent pour économiser les résus vu qu'on est limités à 3 par run.

C'est toujours d'actu, même pour les raids, y a encore des teams qui font le 12-6/1 à plusieurs & meurent P2 pour laisser qu'une personne le gérer. (& c'est beaucoup plus facile solo qu'à plusieurs.)

oui mais l'idéal c'est que tout le monde soit overstuff.

Et y a peu de guildes qui ont mini 20 personnes qui se co tous les jours.

Y en a plein de guildes avec 20-40 membres co par jour

• Je comprends pas pourquoi un no stuff peut faire économiser un donjon et un "surstuff" ne peut pas ? :illutears:

:kawaiipiggy:

• Si t'as des gens overstuff limités dans ta guilde, le mieux, c'est de faire + de groupes, & d'utiliser des nostuff pour les 3 résu, c'est pas compliqué, faites un effort.

• Ah nan mais ça j'avais compris, en lisant le post d'Hikami j'ai compris que faire un donjon avec un no stuff ça te permettait de faire un run de + c'est pour ça que j'comprenais rien :kawaiipiggy:

Ah, bah il l'a pas explicité correctement (Bon hikami a toujours eu ce petit français cassé qui fait tout son charme), mais en gros, il parlait du fait que ça permettait à celui qui est overstuff d'avoir + résu, donc d'aller + loin, & en dispatchant les overstuff, ça permet de faire + de donjons, pour faire plus en détails

• dispatcher les overstuff à un gros inconvénient: les dj peuvent durer quelques heures.

• Encore faut-il y arriver.

Si c'est mini 1h30 par dj à partir du stage 150 ,ça risque d'être tendu les 200 stage en un mois.

• Si on sépare pas aussi on ne peut pas avoir le 200

Il y a un reset tout les 1er mercredi du mois (donc la semaine prochaine reset normalement)

Donc 1 reset tout les 28j

200/28=7.14 dj par jour (on va dire 8dj par jour)

Si on fait full groupe de 4 overstuff alors il faut 32 overstuff pour arriver au 200

Si on fait full groupe de 2 overstuff il faut 16 overstuff

Si on fait full groupe de 1 overstuff +1 no stuff alors il faut 8 overstuff

Si on a + que 8 overstuff on peut faire des groupes avec 2 overstuff quand ça devient trop dur a solo

Trouver une guilde avec 32 perso overstuff est compliqué alors que 8 est pas aussi dur surtout que comme c'est perso un joueur peut avoir plusieurs perso stuff surtout qu'avec le raid c'est mieux d'avoir plusieurs perso capable de réussir 12-7