Posts by Yoh

J'attends les nerfs du raid perso, actuellement c'est juste flinguer BEAUCOUP de consos pour pas grand chose si tu te balades pas avec un bon groupe de +12 & 2+. Clear 12-5/6 pour les cubes c'est déjà pas mal.

Pis oui la stabilité c'est ce que c'est, yolo RNG comme tout le reste du contenu

Ils le savent et ils s'en foutent, une boite c'est fait pour faire de l'argent, pas des heureux. On peut se plaindre ici dans une certaine mesure pour se sentir mieux mais ça change pas que l'équipe forum n'est en rien responsable des problèmes techniques en jeu, ils peuvent juste faire passer l'information (et ça a déjà été fait).

J'ai hâte aussi vu que la planning fourni inclus les nerfs des persos que les KR ont eu APRES les nerfs du raid, nous non c'est l'inverse.

Ne même pas mettre une barre complète avec une CU en mettant pluie de débris sous bouclier + embleme avec 550k CP en portant HH rare, c'est lourd. Pendant ce temps le NI met + d'une barre avec 200 pm mais c'est un autre débat.

Les PV et dgts des 3 DJ raid ne seront pas nerf, les seuls choses qui change c'est le débuff rédui

Si les PVs de toutes les phases seront réduits.

Sinon j'viens de voir qu'on était 3 à avoir SFR comme fournisseur ou peut-être +, je pense pas que ce soit du à ça car c'est pas une co de clochard mais bon sait-on jamais xdd

Nan mais faut arréter avec cette histoire de co, j'ai la fibre, je peux jouer non-stop à d'autres jeux en ligne sans aucune déco ni même aucune pique de lag sur la journée entière donc leurs excuses "c'est votre co lulz" c'est juste qu'ils font l'autruche. "C'est pas nous lel".

Soit ils sont incompétents parce que bon même des jeux mobiles ont des serveurs internationaux + stables que ça, soit ils manquent de moyen matériels car les patron ont décidé que la tour de leur vieux windows 98 suffit amplement donc les techniciens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, c'est-à-dire pas grand chose.

Mais ceux qui disent que c'est la co / les programmes lancés etc etc, j'ai juste envie de leur dire

Bah ça, ça va relancer le débat "P2W ou pas P2W", tu peux pas réellement y répondre vu que chacun a sa vision.

Pour moi ça reste P2W car t'as effectivement besoin de passer par le cash shop (directement via elf ou indirectement par l'achat à des vendeurs d'elf), tu peux pas à moins d'avoir une luck extraordinaire obtenir un +11 uniquement avec les pierres fluo / parchos recup offerts lors de l'event amélioration par exemple. Pareil pour les IBs, c'est cash shop only. Et à partir du moment où tu achètes un IB / objet uniquement dispo à l'elromarché pour moi c'est du cash shop car je regarde l'origine de l'objet acheté, pas la façon dont on l'a acheté. C'est là que les avis divergent car certains diront "J'ai uniquement farm mes pp en dj via les récompenses / run et les pierres / items à vendre" ce qui est vrai maiiiis l'item n'est quand même dispo nulle part ailleurs qu'à l'elro.

Pour moi un vrai F2P c'est un jeu qui soit te donne régulièrement de la monnaie cash shop du jeu stackable via récompenses, soit qui permet par le farm d'obtenir n'importe quel item du jeu. A partir du moment où un item indispensable est dispo uniquement via la boutique cash shop, c'est P2W.

Edit : outspeed >.>

"It seems we're experiencing issues when trying to log in the game where players can't pass the login screen but players in-game can play without any issues. "

Ouais, jusqu'à ce qu'on se tape le fatidique (et fatiguant) message "Pas de connexion au serveur" histoire de plus pouvoir se reconnecter après. La solidarité qu'on appelle ça, j'propose qu'au lieu de faire des Happy hours ils fassent des promos sur la vaseline vu que le résultat est le même ~