Posts by Yoh

Et si t'as pas 5M mini (franchement j'suis sympa) y'a peu de chance d'être considéré comme un DPS et le support qu'elle apporte sera moindre qu'une spé support mag méta... donc autant pas te prendre si t'es pas +12 corpo +11 on va prendre une LA +8 rigo vert ou bas speed +9 ^^^^

Le parfait résumé des Berthe Eu xd

Bah c'est surtout qu'il y a une limite de cp à 3,5m j'pense.

Aussi faut avoir la foi ('fin j'prends mon exemple, j'ai même pas un rigo full r21 donc quand je sais qu'il va me falloir des années pour monter un ténébros en + de leur rng débile sur les options je suis clairement pas pressé), ensuite même avec les cps suffisants les mobs / boss sont tellement tanky qu'un run prend plus longtemps qu'un run 15-full si t'es pas dans un bon groupe.

Donc ouais le design des donjons est cool ça je suis d'accord, mais vu qu'il n'y en a pas qui donne de vrai récompense worth (13-3, 15-3, 16-2) les motivés avec les cps font x2 pour les dailies et c'est tout.

Yop faut croire que les crashs serveur sont toujours d'actualité lol

Petite question rapide, j'ai stop le jeu depuis Mars de l'année dernière parce que les raid boss à 10 fps alors que j'ai pas de soucis sur la version Voldemort c'était chiant, ils ont optimisé depuis? ('fin les RB sont jouables sans y aller au par coeur ou c'est toujours un test d'épilespie?)

(et ce sont principalement leurs GMs qui spam méga)

C'est surtout ça le problème, que les mecs soient chaud patate c'est cool, qu'ils veuillent parler dans leur langue c'est leur choix, mais le problème c'est que l'un + l'autre ils font chier tous ceux qui ne parlent pas espagnol et en particulier ceux qui font des megas vente / recrutement. Bon ok les mégas ça coute pas tres cher mais c'est comme les clés drabaki perdues par un "Pas de co au serveur", à la longue ça commence à agacer.

Sinon pour cette "suggestion" je suis neutre parce que si je votais pour ce serait juste pour les embêter comme eux le font. C'est pas entièrement la faute des GMs bien sur mais il n'empêche que ce genre de soucis ça aide pas a corriger l'habitude que les ES ont de te chucho dans leur langue même si tu fais un mega en anglais, et ce sans même te demander ta langue. Et que j'ai jamais eu ce soucis avec les autres commus.

Edit : j'ai eu cinq déconnexion depuis la maj alors qu'avant j'en avait une ou deux par semaines.

ça y est t'arrives à atteindre le taux d'infobulle / jour qui m'a fait rq le jeu, j'sais pas si je dois te plaindre ou être rassuré de voir que j'suis pas le seul (j'ai la fibre, pas eu une seule déco du genre sur SW en 1 mois 1/2).

Sympa le pack en tout cas, ils ont été assez généreux pour le coup.

Athena ça vaut le coup d'envoyer un ticket même si on a stop le jeu à cause dudit problème? (en dehors de la date et heure j'ai un bon paquet d'exemples)

Y'avait quoi en dehors du rose bonbon et de l'exp bonus un lundi pour l'event?

J'ai stop depuis 1 mois car c'est fatiguant de prier à chaque run pour que le serveur ne me kick pas sans raison, y'en a toujours autant ou ils ont fait un patch ninja? Rien vu à ce sujet dans les news mais les balance patch y sont pas non plus donc on sait jamais :memelusmile:

J'suis retourné sur SoulWorker depuis 2 semaines parce que bon 5 "Pas de connexion au serveur" en 2h de farm Drabaki c'est assez gavant, et bien que je me sois mis sur la version officielle j'ai aucun problème de lag / connexion donc ils sont capables de faire un truc correct pourtant (niveau stabilité j'parle, niveau politique commerciale j'crois qu'ils cherchent à atteindre des records de foutage de gueule mais bon c'pas demain qu'on les changera).

C'quand même dingue qu'en me connectant 1 fois / semaine pour faire les raids hebdo (on prie toujours pour le drop des access en attendant, peut-être , des serveurs entretenus correctement) je puisse même pas les faire. 12-5 ok, 12-6 ok, 12-7 c'deja assez chiant de trouver un groupe qui peut le finir, on a vraiment pas besoin d'avoir 1-2 personnes / run qui se fait éjecter du serveur en plein run quoi. Genre on aurait pu le finir dès le 1er run mais non, il a fallu attendre le 6e pour pouvoir jouer + ou - correctement (du moins à 8, après l'opti graphique on repassera).

Pour les titres remis c'la même, collection ou pas le + dur ce sera pas de faire les 800 (810) runs, ce sera de reprendre le farm après un kick en plein run.

As title says I trade 20k EC for a stone ASD 5* blue. If it's items I have to gift I send them after trade only.

IGN : QQProto

---------

Comme dit dans le titre j'échange l'équivalent de 20k d'elf pour une pierre ASD 5x bleue. S'il s'agit d'objets ne pouvant être échangés que par l'envoi en tant que cadeau, j'envoie après l'échange.

IGN : QQProto

le gros problème des expeditions ,c'est qu'a partir du stage 30 ,le no stuff ne sert plus à rien.

A part faire aucun dégat et se faire OS.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais y'a la technique d'1-2 overstuff qui font le dj pendant que les no stuff ne se ressuscitent pas, ils ressuscitent les overstuff quand ils meurent pour économiser les résus vu qu'on est limités à 3 par run.