Display MoreMoi je me pose la question surtout de, pourquoi il faut un niveau aussi elevé en 12-5 6 7
Je n'ai que 170k en puissance militaire alors que je m'en sors bien un peu partout, avec mon arme +10, full henir, corpo +8,full serti sage, bonnes identifications, les 5 effets supplémentaires du stuff héro rajouté sur le stuff henir, 90%ravage, 20%rapi, 25% dégats sup, 70%cc, IB DYC quasi complet sans le cri etc etc
donc je me demande bien comment avoir plus.
Pourtant voilà c'est mon main, j'ai énormément joué pour en arriver là et ça suffit toujours pas.
La seule solution serait d'avoir une +11 mini, +9 ou +10 sur mon stuff et des jet max partout, mais c'est tendu quoi, j'ai surtout l'impression que quand tu CS comme un porc t'es vachement avantagé o:
Après c'est vraiment l'optimisation qu'ils "valorisent". Par exemple, avant l'event d'amélioration j'étais à environ 190k de pui militaire, et j'étais en Elyanod + Void +9. Rajoutes à ça les bonus de dégâts de mes divers access, mes sertis sages (non maxés et pas sur tous les items en sage), l'IB le familier etc...
Maintenant je suis à 341k, même stuff Elyanod (en plus opti quand même), avec du full sage (maxé sur l'arme), les mêmes access. Quand je suis passé +11 sur ma Void, je suis monté à environ 281k de pui militaire. Donc finalement tous le reste je l'ai eu en maxant mes sertis x)
Donc le fait d'être passé en +11 m'a donné genre 100k de pui militaire, mais pour arriver à 341k c'est vraiment l'opti des sertis qui a jouée (sachant que j'étais déjà sage presque partout avant). Grossomodo je suis à 95% crit et ravage là.