Posts by Kiyoku

Après c'est vraiment l'optimisation qu'ils "valorisent". Par exemple, avant l'event d'amélioration j'étais à environ 190k de pui militaire, et j'étais en Elyanod + Void +9. Rajoutes à ça les bonus de dégâts de mes divers access, mes sertis sages (non maxés et pas sur tous les items en sage), l'IB le familier etc...

Maintenant je suis à 341k, même stuff Elyanod (en plus opti quand même), avec du full sage (maxé sur l'arme), les mêmes access. Quand je suis passé +11 sur ma Void, je suis monté à environ 281k de pui militaire. Donc finalement tous le reste je l'ai eu en maxant mes sertis x)

Donc le fait d'être passé en +11 m'a donné genre 100k de pui militaire, mais pour arriver à 341k c'est vraiment l'opti des sertis qui a jouée (sachant que j'étais déjà sage presque partout avant). Grossomodo je suis à 95% crit et ravage là.

Hello, je viens à la barre afin de témoigner en temps qu'Antillais (Guadeloupéen plus précisément).

Je ne vais rien vous apprendre mais les lags qu'on rencontre peuvent être dût à plusieurs facteurs qui sont la distance, la connexion et éventuellement le PC (à confirmer, mais j'ai cru comprendre par l'expérience que ça jouait également).:kawaiiface:

Etant sur le jeu depuis 2011, j'ai eu pas mal d'expérience à ce propos. Chez moi je n'ai pas une connexion énorme, ce qui fait que si j'ai par malchance quelqu'un en Wifi à part moi, je lag de manière assez légendaire, tellement que ma réalité du jeu en est modifiée (comme quand on prend des produits illicites, mais x100). Avant je faisais énormément de PvP, mais bien que j'évitais d'en faire quand je n'étais pas seul chez moi, il m'arrivait qu'on me dise que je lag (dans ces cas là, je n'y faisais pas attention d'autant plus qu'on me le disait 1 fight sur 20).:tears:

En revanche, je ne penses pas que le lag distance pose tant de soucis que cela (bien-sûr que le jeu n'est pas impeccable, mais de la à dire qu'il est injouable...), tant qu'il y a une connexion haut débit à côté pour compenser.

Petite anecdote d'il y a 1 ans environ, j'étais chez mon cousin (en Guadeloupe également) qui possède une très bonne connexion. Il affrontait une Rose qui lui a fait comprendre qu'il lagait. Personnellement je n'y croyais pas, alors je suis venu dans la salle PvP et j'ai affronté la Rose à mon tour (sans lui dire qu'on jouais sur la même connexion). Quand on lui a posé la question, elle nous a dit que moi je ne lagais pas du tout *badoom tss*. Bien-sûr, elle ne nous a pas cru quand on lui a dit qu'on jouait sur la même connexion.

Cette anecdote était surtout là pour montrer l'hypocrisie de certaines personnes vis-à-vis du lag qu'il faut également prendre en compte.

Après je ne fais plus trop de PvP depuis un moment, et en PvM (si je suis seul sur la co) ça passe crème (avec ma connexion en carton je précises).

Je me suis sentis un peu obligé de venir éclairer certain, ayant vu quelques messages concernant les Antilles.

(Donc en gros, il faut comprendre qu'avec un Antillais possédant une très bonne connexion et un bon PC, le lag est suffisamment minime pour offrir une expérience de jeu suffisante [ je dis minime, au cas ou certains viendraient me dire que même avec une bonne connexion la distance ferait que ça lag too much omg]).

Si par IN tu entends "Nova Impérator" (donc NI), c'est vrai que je le vois plus force pour le coup (il a quoi 5/6 sorts 200MP ? Je sais plus). Après Proéminence c'est genre 56k % donc bon...Ca se discute.

D'ailleurs tout à l'heure j'étais en 12-4 avec une certaine HikamiHime, j'ai passé mon temps à me faire OS par le boss c'était agréable.

On peut tuer nos alliés en 12-3 lorsqu'ils son piéger amuser vous bien ( :

Attends attends attends...Du coup c'était pas le piège en lui-même qui me one-shotait ? C'était mes alliés ? :|

Faut être deter quand même...J'ai créé un EE aujourd'hui (il est 61 là) j'ai compris en 2 essais qu'il fallait pas se mettre au CaC pour bien le caler x)

Sinon merci pour le guide, ça m'aidera pas mal je penses c:

Du coup c'est un bon de respé ?

Je suis moi aussi tombé dans le panneau pour le coup, mon pote est probablement en train de croire qu'il va passer 3ème spé xD

M'ouais dommage.

Merci pour vos réponses en tout cas, du coup cest vrai que comme j'ai build full Force (Anneau/Reso etc

...) donc il perd en efficacité effectivement.

Du coup, principalement face à des mobs stoic et assez gros afin d'optimiser le roxxe.

Bonjour/soir, amis RS.

Disons que je suis un peu dans l'incompréhension actuellement.

J'ai testé le sort "Runes Extrêmes"(le 300MP trans) du RS sur un singe d'entraînement, et j'ai vu que les dégâts étaient plutôt bons (ou en tout cas, suffisants pour clean).

Or sur le terrain c'est différent : je n'arrives jamais à clean avec ce sort, contrairement à "Geyser d'Orvus" par exemple ou "Épée incendaire". Du coup je me retrouves souvent à préférer Orvus que "Runes Extrêmes".

Contre les boss, j'utilises plus "Triples Geyser", "Geyser de flamme" ou "Lame Lunaire", mais presque jamais "Runes Extrêmes".

Ma question est donc si vous aussi vous êtes dans le même cas que moi ou si, au contraire, ce sort est votre carte maîtresse. Si vous pouviez aussi me donner quelques exemples de situations etc...

Merci d'avance ! :*