SoleilLunaire =^-^= le nom de guilde qui ne veut rien dire

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Et c'est un up!

Je tiens à préciser que la guilde est calme, si vous cherchez la grosse activité c'est pas chez nous, j'en ai un peu marre des gens qui se barrent à peine rentrés dans la guilde parce que ce n'est pas assez actif à leur goût.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Bonsoir, si je postule aujourd'hui, c'est pour espérer rejoindre votre guilde. J'ai très récemment repris Elsword, et j'ai donc un nouveau compte, je ne sais pas si ceci peut faire obstacle à ma candidature.

-Pseudo(s) IG : Mon pseudo en jeu est "Hoppea"

-Lvl/spé : Je suis actuellement niveau 15 (comme dit ci-dessus, je viens de reprendre), mais je compte me monter un(e) Lu/Ciel Diangelion

-Si vous êtes plus pve ou pvp. : Je suis plus axé au niveau du pve

-Votre discord (en mp) : h0pe#4798

-Une petite présentation pour mieux vous connaître. : Je m'appelles Jules, mes passions dans la vie sont le foot, les jeux-vidéos et l'écriture. J'étudie actuellement en sport étude et j'ai déjà passé mes détections nationales pour mon futur projet professionnel.

-Pourquoi SL? : Bonne question, j'aimerai trouver une guilde où beaucoup de français se réunissent pour la même raison, jouer ensemble et prendre du plaisir. Voilà pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde, de plus, la présentation est vachement bien faite ! Ce qui prouve qu'il y a un grand investissement derrière.

Cordialement,

Jules AKA Hoppea

• Nettoyage de printemps effectué. ♪ Le tapis a été dépoussiéré et le sol lavé, c'est tout propre au qg de guilde. :3

signa610.png_bouda10.gif

• Quelques gens ont apporté un peu de fraicheur à la guilde, ils ont trouvé comment ouvrir la fenêtre du qg pour aérer je crois.

:memelu^^:

signa610.png_bouda10.gif

• 19062508341613632216286486.png

Petite détente dans le jardin du nouveau QG ♪ un bon coin de pique nique ou de repos =w= (je crois que j'ai trouvé mon nouveau coin pour afk même si ça ne vaudra jamais la vieille cave des tout premiers qg de guilde).

PS : on recrute toujours. :teddy:

signa610.png_bouda10.gif