Posts by Kiyoku

En vrai c'est le genre de trucs qu'on sait différents mais au final la nuance on y réfléchit pas vraiment genre quand on dit alchimiste on pense à potions et si on doit faire un perso avec ces termes là bah ça m'étonne pas qu'on puisse imaginer des pluies d'acides etc. comme Meiton et d'ailleurs ça aurait été marrant des skills mélangeables qui font un autre mélange et qu'il y ait pleins de combinaisons possibles mdr

La meuf elle invoque un chaudron elle te met dedans et te transforme en soupe oklm

En revanche la critique sur son "jean skinny" je la comprends pas pour une fois que dans le jeu on trouve une meuf en pantalon en + AISHA quoi =O

Je plussoie pour chimie et alchimie

Et ouais j'y avais pas pensé mais ça aurait été vraiment cool effectivement des mélanges de sort qui donnent un effet particulier à la fin (un peu à la Genshin Impact, même si j'y joue pas). Après ça aurait plus été un truc de AeS un peu, mais ça passerait sûrement bien sur la LA.

Pour ce qui est du "jean" si tu fouilles un peu il y a déjà quelques persos qui ont un bas similaire à la LA (chez les Elesis, Rena et/ou Ara à certaines spés)

Pour la BQ je m'attendais à ce qu'ils ajoutent un petit truc pour le teamwork, un peu déçu qu'ils aient rien fait, mais d'un autre côté ça feat mieux avec son lore/personnalité donc en soit ça dérange pas tant que ça c:

Je vais me contenter du seul et unique debuff que je possède (quoique je crois qu'en Berrut les debuffs ne fonctionnent pas si ?)

C'est frustrant de voir d'excellents personnages recevoir plus de changements et de buffs que des personnages qui en ont réellement besoin ?(

C'est vrai, c'est vrai

Par contre ils ont fait du bon taff sur le Herrscher de ce que j'ai compris, je le main pas mais je ne l'avais jamais testé avant et je l'ai joué il y a quelques semaines et j'ai vraiment compris pourquoi les gens qui le main l'aimaient beaucoup, indépendamment du fait que si on le compare aux "meilleurs DPS" du jeu, forcément il est pas mal plus weak (ou en tout cas, il a besoin de s'organiser beaucoup plus pour presqu'égaler ces derniers).

Son gameplay et ses mécaniques, son lore et le personnage en lui-même, non franchement j'ai bien kiffé. C'est le genre de classes (comme Nisha j'imagine ?) qu'on joue pour la classe en elle-même et pas juste parce qu'elle est cheaté ou non.

Je me suis égaré, mais ouais les modifs qu'ils ont fait sur lui visaient à augmenter son DPS si je comprends bien (diminution des cooldowns, augmentation de la vitesse des stacks, augmentation des dégâts sur son sort clef...).

En fait avant la sp1 c'était 10 parties, tu commençais par 5 juste pour te test et après on te faisait choisir entre les 2 spé et tu poursuivais 5 quêtes correspondantes.

Or de mémoire mon problème était que les titres des quêtes étaient trop longs donc on ne pouvait pas voir l'intitulé en entier à cette époque, je ne pouvais pas voir si je choisissais la quête de l'Archimage ou celle de la Magicienne de l'Occulte (et je devais être bien trop sombrement teubé pour lire la description ou juste passer la souris sur le titre).

Résultat je choisissais TOUJOURS la deuxième quête en dessous et j'espérais devenir Archimage en croyant que c'était RNG, je me rappelle qu'au bout de la 3ème Aisha environ je priais à la 10e partie en mode "svp Archimage" et quand je voyais la Magicienne de l'occulte "bon bah tant pis"

Et accessoirement j'allais dans les mp des Aisha dansante avec des chignons pour leur demander comment elles ont fait pour ressembler à ça et danser dans les alentours d'elder :flattened:

Oh mais c'est excellent ;(;(;(

Je n'étais vraiment pas le seul abruti à l'époque ça fait plaisir :illutears:

Je pensais avoir fait la bonne quête de spé vu que j'avais le choix entre Chevalier Mage et Chevalier de l'Epée, et je me suis dit que la grosse épée géante c'était une épée d'aura/magique, donc que c'était sûrement Chevalier Mage c':

A la base j'étais quand j'étais niveau 10 je suis allé me faire souiller en PvP pour tester, et j'étais fasciné par la beauté de tous les sorts que je voyais. Notamment Lame d'Armaguedon et aussi Lame Tempête (moins que le premier).

C'est en cherchant dans l'arbre de compétence quand j'ai fini la quête que j'ai compris que j'avais fait la mauvaise spé (quand j'ai vu l'image de Lame Tempête).

Mais c'est vrai que toi c'est vraiment next level ;(

la meilleure pose, 2000% sous-côtée tbh

Pas la meilleure pose sorry, mais elle est clairement sous-côté, c'est aussi la pose qui m'avait fait créer une EM (en lui mettant l'ensemble Miho :love:)

Je sais pas si on doit qualifier ça de triste qu'on change tous de persos car les anciens sont moins cool que les récents ou si c'est juste le désir simple de changer un peu sa routine ?(

Bonne question... Je pense que c'est sûrement un mélange des deux

D'ailleurs là où avant je ne citais que mon RS comme main, depuis quelques temps je cite aussi ma Elesis... :illutears:

J'ai bien lâché le FB après 8ans, tu verra ce n'est pas si dur quand tu trouve l'autre spé plus fun.

J'ai eu la tentation de remettre en doute ton amour pour Raven avec cette phrase... Mais je me suis rappelé que tu étais la cheffe, je te dois allégeance à toi et au culte.

Ça dépend des gens je pense, à main le même perso/spé depuis des années, sauf si le gameplay te conviens vraiment, au bout d'un moment en essayant autre chose tu trouve que c'est bien plus fun. Après jouer plusieurs persos peut aider à ne pas changer de main, mais des fois, il arrive que tu apprécie plus jouer un perso/spé qu'un autre, alors finalement tu change. Après, tu peux aussi avoir la flemme de changer car tout le stuff et l'opti est sur un perso et pas un autre alors tu reste sur le même main. Un perso et spé plus récents apporte du neuf, il en faut après plusieurs années.

Ouais c'est exacte ! J'ai la même impression, et oui le fait qu'un perso soit nouveau ou quoi forcément ça joue aussi

Personnellement, un peu avant la sortie des spé 3, j'étais main BM, quand j'ai vu le NI, j'ai eu envie de rejouer mon VC, j'ai retrouvé le fun que je n'avais plus sur le BM. Quand ils ont sorti le NI, j'avançais son elya plus vite que celui du FB, j'ai finalement changé de main à ce moment là. Après, je jouerais bien plus de persos si je n'avais pas la flemme de leur faire un stuff (déjà que ma RaS est devenue main de raid mais flemme d'avancer son rigo aussi). x'D

C'était dont ça l'histoire derrière... A la base ça n'était qu'un adultère, et puis tu es partie définitivement avec le NI... C'est triste beau :illutears:

Moi pour ma Elesis c'est la BQ, de base je l'avais déjà testé il y a un moment mais j'arrivais pas à la jouer à ce moment, or je la trouvais fun mais un peu "dur" à gérer au début, sa mécanique...

Et au final quand j'ai repris le jeu il y a quelques mois, je l'ai retesté et cette fois je la jouais sans difficultés et tout le plaisir que j'avais gardé à la jouer est revenu. (mais je n'ai pas laché mon RS par contre :D)

Après de base, pour me déculpabiliser un peu, je n'oublierais jamais que la décision de me spé Chevalier Mage quand j'ai commencé le jeu en 2012 était purement une erreur mdr. Je voulais, je cite : "celui qui fait une épée géante" (aka le LK bogoss). Et au final j'ai gardé le RS vu que j'avais la flemme à ce moment de recommencer toute la quête de spé (et que mon cousin Logkra , qui attendait aussi de jouer son Chung sur le PC, ne m'aurait clairement pas laissé recommencer :D).

Il y a un certain animé qui s'appelle "Itadaki Seiki" (à ne pas regarder en présence des parents):kawaiipinkeyes:

Quand on y réfléchit bien ça match pas mal avec le "Seiki" de "One Seiki" et l'explication de la "première étincelle de vie"

(je ne sais pas si c'est voulu mais j'imagine ;()

Pour Guardian strike c'est vrai que ça fait bizarre comme ils ont étiré le skill mais en fait depuis sa sortie le spell avait une hitbox bien plus grosse que le visuel (tu touchais et faisais des dégâts sur des parties invisibles oui) , ils l'ont fix très longtemps après (dans cette année) donc ça a nerf la portée et je pense que là il s'agit seulement d'une adaptation du spell, un "rebuff",

Oh ok ok j'avais pas cette info effectivement ça change pas mal de choses

C'est vrai que pour Devastating strike j'étais pas très convaincu de la nécessité (et je ne le suis toujours pas à 100%) mais bon, j'ai un pote main RH qui m'a expliqué qu'il en voyait vraiment l'utilité (de ce que j'ai compris en particulier à Berrut, où askip il lui arrivait trop souvent qu'il rate le spell sur une TP du boss par exemple) donc bon, je m'en remets à leur ressenti

Meeeh ?

Je me disais tranquille pour la range horizontale de Sharp Charge, mais en fait j'avais pas capté qu'ils avaient aussi monté la range verticale et la profondeur mdr...

On part sur un autre délire la, ça fait même plus sens avec l'animation du sort et avec le côté stylé "tranchant en finesse de la zone de l'infini distordu"

Et le RH avait vraiment besoin de plus de range sur son Guardian Strike ? ;(

Bon après c'est cool pour les Raven mais c'est vrai que d'autres classes méritaient sûrement d'être up avant certains de ceux qu'il a eu x)

J'adore encore + la CEs , elle a l'air incroyable, ses poings représentent enfin la puissance qu'ils ont l'air d'avoir visuellement

Je veux la jouer mdrrr

(je voulais quote la video mais je ne sais pas comment faire)

Omg la CES avec de la vitesse, enfin ?

J'en avait crée une dernièrement (pour la collection) c'était la première fois que j'arrive aussi loin avec cette spé, donc j'ai pu la tester un peu plus en profondeur que mes souvenirs sombres que j'avais d'elle et...

Ouais, ça m'avait frappé qu'elle avait de très bons cleans (en terme de range, hitbox et dégâts) mais qui étaient juste hyper lent, donc qu'en groupe ça servait quasi à rien.

S'ils ont corrigés ça elle me servira peut-être plus qu'un boost dans ma collection :kawaiiface:

(d'ailleurs petite question con, si je supprime un personnage enregistré dans la collection, ils s'enlève de la collection aussi ? Ou alors il reste enregistré indéfiniment ?)

J'ai pas vu devastating strike en l'air

J'ai pas vu non plus, et c'est ce que j'attendais mdr

et voila ! (la range du monohit du FB lol spé corps à corps biensûr)

Après en soit la plupart des spés "corps à corps" sont en fait plutôt mi-distance finalement (enfin en y réfléchissant bien elle reste quand même pas mal corps à corps), même si effectivement certaines d'entre-elles peuvent avoir 1 ou 2 sorts longue distance (FB, maintenant IM, RH, MtM...)

els a tjr été p2w ET ATTENTION la case conso la barre B et la banque de compte (pck la quête où faut drop 20 cuirs jconnais personne qui l'a terminée, j'ai passé 20j à la tryhard j'ai give up j'étais à 3/20 donc bon je sais que tu vas use cet argument, mais quand tu qq sur le grind intensif, ne pense même pas à cette quête comme argument non p2w) le jeu devient bcp moins p2w avec le temps

Je tiens à préciser que...Aussi étonnant que cela puisse paraître... J'ai bel et bien eu ma banque de compte gratoss avec la quête à l'époque mdr

A la base j'avais toujours la flemme de la faire (et je savais pas en quoi la banque de compte était utile) et un jour je m'y suis mis, et depuis je ne regrette rien au vu de la situation actuelle ;(

ça met un pied d'égalité avec ceux qui peuvent pas cs du tout au moins, et oui, mais imagine si ct pas comme ça, tu ferais comment pour clear rosso alr que ça interesserait plus personne ? ou si tu t'en blc (même si du moment qu'il est pas question de ta personne tu y portes 0 intérêt) t'as la réponse du pk c'est bien mieux ainsi juste pck ça pénaliserait les nouveaux joueurs (toi qui râle h24 pck le jeu est pas noob friendly, et que tu utilises systématiquement le "oui mais les nouveaux joueurs" là ça te dérange plus de leur marcher dessus puisqu'il est pas question de toi ? c fou comment t hypocrite là, ça dégoûte vrmt)

Mmh... Après en soit le système d'avant avec le sceau qui s'enlève quand on le passe en banque de compte était un bon compromis je trouve.

Pour les items important, avoir un système qui limite les déplacements, plutôt que celui de maintenant qui les annihile presqu'entièrement les échanges intra-comptes (sauf si tu scelles grâce à l'Elro :)).

De cette manière le contenu continuerait à être farmé (vu que tu ne pourrais pas bouger tes items indéfiniment donc au bout d'un moment si tu veux stuff tes mûles il faudra repasser par la case farm), tout en étant pas non plus totalement "punitif" si l'on veut faire ne serait qu'un choix définitif de changement de perso, sans devoir passer par la case Elro.

Il y a honnêtement toujours moyen de couper la poire en deux (bon c'est juste que là la case Elro prend chère donc pas ouf mais bon...)

Ils ont loupé un free respe qu'on devait avoir pre event Nyx Pieta

Ah...C'est bien dommage parce que ça fait un petit moment que j'attendais un respé gratuit moi c':

:Nisha:

Excellente utilisation du miroir de Nisha cela dit

Sinon matériaux henir divisé par 2, nerf reforge, nerf titre (13-4/13-5 en particulier), nerf quêtes MC, nerf stages VoS doivent arriver bientôt mais je sais plus exactement dans quel ordre...

Oh matériaux hénir divisé par ? Si tu parles des matériaux requis pour le craft des items (et notamment la pierre de skill force unique) j'ai hâte =O

Par contre la suppression de la case trans B je vois pas trop :?:

Sinon, c'est quoi les nouveautés à venir ? (et vos pronostics de dates, je ne sais pas si ça se fait encore)

En ce moment c'est fête de la coexistence mais après ? :/

J'ai vraiment hâte de ce patch de baisse des coups de forgeage la...

(et aussi l'arrivée du Genesis mais bon ça je sais que c'est dans beaucoup plus longtemps mdr)